Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’armée espagnole interdit à un chalutier marocain de pêcher dans les eaux...
6
9 mai 2022 18:28
C’est honteux.
Vol de nuit
9 mai 2022 18:30
Vu que les eaux de Ceuta sont des eaux espagnoles … logique non ?
Citation
Respect# a écrit:
Il reste plus qu'à baisser son pantalon
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
R
9 mai 2022 19:36
Oui tu as raisons vue de cette angle .Mais es qu'on fait pareil aux navires espagnols qui pêchent dans les eaux du Marocaines je ne crois pas.
Citation
redblueman a écrit:
Vu que les eaux de Ceuta sont des eaux espagnoles … logique non ?
R
9 mai 2022 19:36
Oui tu as raisons vue de cette angle .Mais es qu'on fait pareil aux navires espagnols qui pêchent dans les eaux du Marocaines je ne crois pas.
Citation
redblueman a écrit:
Vu que les eaux de Ceuta sont des eaux espagnoles … logique non ?
Citation
redblueman a écrit:
Vu que les eaux de Ceuta sont des eaux espagnoles … logique non ?
9 mai 2022 19:50
Là, c’est le maroc qui accepte. Il n’a qu’à refuser.
Citation
Respect# a écrit:
Oui tu as raisons vue de cette angle .Mais es qu'on fait pareil aux navires espagnols qui pêchent dans les eaux du Marocaines je ne crois pas.
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
9 mai 2022 20:18
Salam


Au Cas Où Tu L’Ignores ? Ceuta Et Melilla ? Ils Sont Sur Le Territoire Marocain En. duty Free . Cette a Histoire Dure ...

Vérifier Vos Sources Avant De Poster . Car Il Ne S’Agit Pas De Jeux .
Citation
redblueman a écrit:
Vu que les eaux de Ceuta sont des eaux espagnoles … logique non ?
9 mai 2022 20:27
Faut aller les reconquérir dans ce cas. Parler est une chose, agir est une autre …
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Au Cas Où Tu L’Ignores ? Ceuta Et Melilla ? Ils Sont Sur Le Territoire Marocain En. duty Free . Cette a Histoire Dure ...

Vérifier Vos Sources Avant De Poster . Car Il Ne S’Agit Pas De Jeux .
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
9 mai 2022 20:38
Salam

Tu Es En Tant Qu’Ennemi Sur Yabi Qui De L’Ingenieur Créateur De Ce Site à Ce Jour Tu Viens Fanfaronner En Te Croyant Très Sérieux. Laisse Béton Garçon ? Et Fréquente Ton Âge ! Peut-être Auras-Tu Quelques Succès...Amine . Bye
Citation
redblueman a écrit:
Faut aller les reconquérir dans ce cas. Parler est une chose, agir est une autre …
9 mai 2022 20:40
Écrase
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu Es En Tant Qu’Ennemi Sur Yabi Qui De L’Ingenieur Créateur De Ce Site à Ce Jour Tu Viens Fanfaronner En Te Croyant Très Sérieux. Laisse Béton Garçon ? Et Fréquente Ton Âge ! Peut-être Auras-Tu Quelques Succès...Amine . Bye
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
9 mai 2022 20:44
Salam

Voilà De Quoi ? Tu Es Capable ! Fais-Moi Une Proposition Sérieuse Et Devant Témoins : Je Te Réponds .
Citation
redblueman a écrit:
Écrase
9 mai 2022 20:48
Je te propose de t’écraser gentiment et en tout discrétion.

Je te propose aussi de réparer la touche Maj De ToN ClAviEr et d’apprendre à parler le français sinon écris en arabe ce serait plus compréhensible.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Voilà De Quoi ? Tu Es Capable ! Fais-Moi Une Proposition Sérieuse Et Devant Témoins : Je Te Réponds .
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
9 mai 2022 20:48
Je te propose de t’écraser gentiment et en tout discrétion.

Je te propose aussi de réparer la touche Maj De ToN ClAviEr et d’apprendre à parler le français sinon écris en arabe ce serait plus compréhensible.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Voilà De Quoi ? Tu Es Capable ! Fais-Moi Une Proposition Sérieuse Et Devant Témoins : Je Te Réponds .
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Voilà De Quoi ? Tu Es Capable ! Fais-Moi Une Proposition Sérieuse Et Devant Témoins : Je Te Réponds .
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
9 mai 2022 21:19
Salam

Le Monde ? À L’Envers ! Toi Tu Penses Maîtriser Le Français? Décidément? Continue De Rêver Et Le Jour Ou La Réalité Se Pointe ? Je Te Souhaite Que Tu Seras Capable De Lui Répondre Agréablement. Insha-Allah .
Citation
redblueman a écrit:
Je te propose de t’écraser gentiment et en tout discrétion.

Je te propose aussi de réparer la touche Maj De ToN ClAviEr et d’apprendre à parler le français sinon écris en arabe ce serait plus compréhensible.
9 mai 2022 21:32
?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Le Monde ? À L’Envers ! Toi Tu Penses Maîtriser Le Français? Décidément? Continue De Rêver Et Le Jour Ou La Réalité Se Pointe ? Je Te Souhaite Que Tu Seras Capable De Lui Répondre Agréablement. Insha-Allah .
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
9 mai 2022 21:43
Les navires espagnols n’ont pas besoin de venir pêcher dans les eaux marocaines, les pêcheurs marocains leur revendent leurs prises en haute mer, c’est véridique.
Citation
Respect# a écrit:
Oui tu as raisons vue de cette angle .Mais es qu'on fait pareil aux navires espagnols qui pêchent dans les eaux du Marocaines je ne crois pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook