Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ISLAM est la seule religion qui doit être suivi!
m
16 décembre 2004 12:39
Salam Aleikoum mes frères et soeurs!

Je voulais attirer votre attention sur une chose grave et même très grave sur tous ce qui ce dit sur derniers temps ici et là sur "l'évangélisation du maghreb"!

Ceci est inquiétant pour ne pas s'en soucier mais attention à la propagande pour désunir les musulmans et jeter la confusion entre nous!

Qu'il en y ait qui l'ont fait est tout à fait possible mais cela demeure une infine minorité (elhamdoulilah bien que j'aurai préfère qu'il n' y ait aucun cas) et pour ceci on peut douter de leur croyance car derrière ceci se cache un intérêt! Que des missionnaires évangélistes utilisent pour arriver à leur fins!

Et que proposons-t-on à ces malheureux (un visa pour l'europe) c'est profiter de la "misère" des gens pour les convaincre!

Et croyez vous que ceux qui "s'évangélisent" sont à la base des vrais musulmans et le font de leur plein gré; permettez moi d'en douter sérieusement!

Le musulman est l'homme à abattre de nos jours alors on utilise tous les subterfuges pour y arriver!

Remarquez mes frères et soeurs que nous les aidons biens!

Ne nous (les musulmans) nous sommes pas éloignés du messager D'ALLAH et de son prophète (psl) ?

Sachez pour terminer que la seule religion qui doit être suivi est celle de l'ISLAM car c'est la seule crédible et salutaire pour nos âmes!

Et quiconque s'en éloigne et la rejette sera le jour du jugement dernier parmis les perdants!

Qu'ALLAH soubhnanou wa taâla nous préserve de cela!AMINE!

Qu'ALLAH soubhnanou wa taâla ne dévient pas nos coeurs après les avoir guidés!AMINE!

Et qu'IL nous fassent mourir en mouslim et résuccités parmis les véridiques!AMINE!
"La Ilaha Illa ALLAH wa MOHAMMED RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
A
16 décembre 2004 21:12
Asalamo 3alaikom,

Amin ya raba al 3alamine,

Baraka Allaho fik frere manar1, je suis tout a fait d'accord avec toi, les sionistes exploitent la misere qui sevis dans les pays du Margeb pour detournes les jeune de leur religion.

3alaikom asalam
d
16 décembre 2004 21:19
Arabi77 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Asalamo 3alaikom,
>
> Amin ya raba al 3alamine,
>
> Baraka Allaho fik frere manar1, je suis tout a
> fait d'accord avec toi, les sionistes exploitent
> la misere qui sevis dans les pays du Margeb pour
> detournes les jeune de leur religion.
>
> 3alaikom asalam

Que font les frères musulmans alors ! là

A
16 décembre 2004 21:40


ida takalama assafiho fa khairo al ijabati ...
d
16 décembre 2004 21:43
Arabi77 a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> ida takalama assafiho fa khairo al ijabati ...
C'est quel verset ça où c'est de l'invention!!!!!!!!


i
16 décembre 2004 22:08
david , Arabi77 a voulu te dire que
C'est ne pas mépriser assez certaines gens que de dire tout haut qu'on les méprise. Le silence seul est le souverain mépris.

you got it?!!
M
14 février 2005 14:29

up up up!

barakallahou fik akhy manar!
m
15 février 2005 10:10
Salam aleikoum akhi Mohamed93!

ALLAH barakfik ya aki!
"La Ilaha Illa ALLAH wa MOHAMMED RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
z
15 février 2005 20:19
salamu haleykom tre bon discour qu'allah vous accorde sa benediction et son pardon a jamais

amine!!!!
p
15 février 2005 21:31

Salam,

Tout cela est due a une unique chose : le manque de connaissance. En effet, un musulmans bien avertit verra trés bien les ecceuil du christiannisme.

Salam,
m
19 février 2005 17:58
Pouk a dit:

"Tout cela est due a une unique chose : le manque de connaissance. En effet, un musulmans bien avertit verra trés bien les ecceuil du christiannisme. "

Salam aleikoum akhi et trés bonne analyse!

Ce qui vient à dire malheuresement que si les musulmans connaissent de mauvais moments actuellement c'est essentiellement dû qu'une grande partie de la oumma s'est éloignée du message d'ALLAH et de son prophète!

Et quand on parle d'éloignements cela vient à dire également qu'on aime plus les choses de la vie de ce bas monde que l'au delà!

Le prophète d'ALLAH (psl) l'a dit dans un hadith à propos des générations futures (celle que nous vivons par exemple) : au contraire des souhabas (qu'ALLAH les agréent) qui vivaient à ces côtés et qui rien que pour plaire à ALLAH et à son prophète auraient donné tout ce qu'ils possédaient et même leurs vies!

Ceux d'aujourd'hui aiment la "dounia" et détestent la mort!

Et on le remarque qu'au lieu d'essayer d'apprendre son "dinn" ainsi qu'aux siens on préfère passer son temps aux banales choses de la vie!

Preuve de cela : on serait étonné de voir le nombre de chose inutiles dans une deumeure d'un musulman en rapport avec celles qui sont utiles (livres de "dinn",..) sans compter son mode de vie; pour assister à des fêtes genres mariages animés avec musique et trallalas il serait capable de faire des kms et des kms et même à prendre sa journée de repos s'il le faut quant à aller faire ses obligations (prières à la mosquée) là il est moins "chaud" et se trouve des excuses surtout pour la prière du "fajr"!

Qu'ALLAH soubhanou wa tâala nous guide sur le droit chemin et nous pardonne nos égarements!AMINE!

"La Ilaha Illa ALLAH wa MOHAMMED RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook