Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je laisse couler?
B
Bbg
3 mars 2019 15:33
J’ai l’impresSion qu’elle ne respecte pas mon mode de vie ou plutôt ce que je lui demande

Je lui dis par exemple d arrêter de jeter les vêtements sales dans la buanderie devant le lave linge elle me dit ok et là j’en vois un mont devant la machine

Qu es ce que je fais ? Je laisse couler ?

En faut d’une manière générale j’ai l’impression Qu elle se moque de ce que je lui demande

Mais là dessus peut-être suis je chiant? Sachant qu’elle aussi a ses demandes
*
3 mars 2019 15:38
ben tu prend les vêtements sales et tu les met dans le lave linge smiling smiley
F
3 mars 2019 15:41
au pire fais le ménage toi même. ça t'éviteras de râler à chaque fois
3 mars 2019 15:42
En fait, elle n'a pas à t'obéir au doigt et à l'oeil. Si t'es toujours derrière son dos à lui dire fais-ci ou fais-ça, c'est bientôt toi qu'elle ne respectera plus.

Certains n'aiment pas qu'on leur dise ce qu'ils ont à faire, c'est à toi de t'adapter en optant pour une autre manière de procéder.
P
3 mars 2019 15:44
Fais le toi même comça tu es tranquille .....je te jure tu vas rendre ta femme malade avec tes remarques ... bravo pour elle
3 mars 2019 15:44
Salam posteur,

Je pense que tu veux façonner ton épouse à ta demande...mais non tu n'y arriveras pas. Le quotidien appartient à vous 2...en plus elle travaille et vous avez un enfant en bas âge. Alors partagez...fais la vaisselle...le ménage...met le linge dans la machine...étend le...n attend pas tout d elle...essayez d alterner...et le quotidien sera plus facile

Courage.
n
3 mars 2019 15:45
fait comme interfolora : dit le avec des fleurs
ca aide des fois ; sauf si elle est alergique au pollen alors la t dans la mouise
B
Bbg
3 mars 2019 15:47
Mais j’ai l impression qu elle s en fout
Et je fais autant le ménage m occuper du bébé etc Qu elle si ce n’est plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/19 15:50 par Bbg.
M
3 mars 2019 15:51
Bon.... Peut être qu'elle est fatiguée de faire ca pour vous?

Sinon vous pouvez lui parler gentiment... Lui demandez si elle a besoin d'aide...si elle vas bien ( peut être qu'elle est fachée)

Il faut toujours communiquer mais au lieu de faire des remarque parlez lui ouvertement pour eviter la confrontation.
*
3 mars 2019 15:53
parle le lui mais en douceur
Citation
Bbg a écrit:
Mais j’ai l impression qu elle s en fout
Et je fais autant le ménage m occuper du bébé etc Qu elle si ce n’est plus
B
Bbg
3 mars 2019 15:55
C est déjà fait mais elle entend rien

D ou le fait qu on aille voir un thérapeute
3 mars 2019 16:00
Oui mais tu as plus de repos qu'elle donc c'est normal
s
3 mars 2019 17:00
Attention avec ça celle la elle cherche clairement a te marché dessus aujourd'hui c'est la buanderie demain c'est autre chose te laisse pas faire Angel
Citation
Bbg a écrit:
J’ai l’impresSion qu’elle ne respecte pas mon mode de vie ou plutôt ce que je lui demande

Je lui dis par exemple d arrêter de jeter les vêtements sales dans la buanderie devant le lave linge elle me dit ok et là j’en vois un mont devant la machine

Qu es ce que je fais ? Je laisse couler ?

En faut d’une manière générale j’ai l’impression Qu elle se moque de ce que je lui demande

Mais là dessus peut-être suis je chiant? Sachant qu’elle aussi a ses demandes
R
3 mars 2019 17:57
Oui ta femme nest pas un enfant ni un animal qui doit écouter au doigt et a l oeil !!!
C rien du tt sa. Laisse couler ferme les yeux .
Apprenez a vivre en communauté.
Sinn a force elle va partir .
s
3 mars 2019 19:41
Si elle est allegique au pollen, peut être pas aux bijoux lol
Citation
noix de figue a écrit:
fait comme interfolora : dit le avec des fleurs
ca aide des fois ; sauf si elle est alergique au pollen alors la t dans la mouise
m
mkt
3 mars 2019 20:34
Ce n est pas qu ellse moque de ce que tu dis c est que ce qui est important pour toi ne l est pas pour elle et en même temps peu importe ce qu elle fait ca sera comme ca parce que tu ne fais aucun effort à controler ton toc (si on peut appeler ca comme ca),

Donc quand ca te dérange, au lieu d aggraver ton mal être, tu ranges/t occupes de ce qui te dérange, puisque tu n essaies pas de te contrôler/de te soigner
Citation
Bbg a écrit:
J’ai l’impresSion qu’elle ne respecte pas mon mode de vie ou plutôt ce que je lui demande

Je lui dis par exemple d arrêter de jeter les vêtements sales dans la buanderie devant le lave linge elle me dit ok et là j’en vois un mont devant la machine

Qu es ce que je fais ? Je laisse couler ?

En faut d’une manière générale j’ai l’impression Qu elle se moque de ce que je lui demande

Mais là dessus peut-être suis je chiant? Sachant qu’elle aussi a ses demandes
3 mars 2019 20:37
Salam,

Bon ca j'avoue c'est relou moi aussi ca m'énerverait.

C'est les joies de la colocation que veux-tu. Faut s'adapter, ou elle s'adapte à toi ou tu t'adaptes à elle.
I
3 mars 2019 21:06
Je m’adapte au bon comportement,pas de bon comportement =sortie
Citation
LeilM. a écrit:
Salam,

Bon ca j'avoue c'est relou moi aussi ca m'énerverait.

C'est les joies de la colocation que veux-tu. Faut s'adapter, ou elle s'adapte à toi ou tu t'adaptes à elle.
I
3 mars 2019 21:13
Un Homme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook