Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
L'ran à bien frappé comme il faut
S
13 juin 2025 22:11
Je regarde à la télé y a grave des dégâts chéhhh

Je sais pas si y a des mort

Wouuuuu
C
13 juin 2025 22:18
Les pseudos êtres humains qui vivent là bas sont terrés sous terre comme les rats qu'ils sont.
S
13 juin 2025 22:22
Sa y et il leurs on dis les trou duc on sort du trou grinning smiley

Mais je pense que cette nuit sheitan va riposter

L'iran à visé des lieux précis j'ai pas vue ct quoi de gros bâtiments tout à pété

J'ai pas vue de mort sniff
Z
13 juin 2025 23:02
Ils ont le privilège de se terrer comme des rats , contrairement aux Palestiniens qui se font massacrés pendant que le Hamas tranquillou est sous terre avec les otages. C'est triste 😢
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Les pseudos êtres humains qui vivent là bas sont terrés sous terre comme les rats qu'ils sont.
Anciennement FaireDoDo
13 juin 2025 23:14
Oui eux ont des abris ou se planquer, contrairement aux Palestiniens qui se font tirer dessus en attendant de quoi se nourrir.

Et cette ordure de Sheitaniyaou lui a été se cacher en Grèce.

Citation
ZombieLaToto a écrit:
Ils ont le privilège de se terrer comme des rats , contrairement aux Palestiniens qui se font massacrés pendant que le Hamas tranquillou est sous terre avec les otages. C'est triste 😢

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/25 23:17 par Vittoria.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
w
14 juin 2025 01:18
L'Iran se bat contre Israël, les USA, l'Occident et le monde sunnite. Néanmoins c'est un pays qui a développé un armement efficace et bon marché et de plus comme il est stratégique la Russie et la Chine lui apporteront sûrement assistance.
m
14 juin 2025 02:34
L'analyse des images de Tel Aviv permet d'estimer l'efficacité de la défense aérienne israélienne à un niveau allant jusqu'à 35 pour cent

l'impossibilité physique pour Tsahal d'occuper l'Iran est confirmée par le faible nombre de ses forces terrestres. Israël privilégie la tactique des frappes, espérant ainsi déstabiliser la société iranienne et, avec son aide, mener un coup d'État et permettre ainsi l'accession au pouvoir des « amateurs de culottes en dentelle » et autres « valeurs pro
Citation
wek up a écrit:
L'Iran se bat contre Israël, les USA, l'Occident et le monde sunnite. Néanmoins c'est un pays qui a développé un armement efficace et bon marché et de plus comme il est stratégique la Russie et la Chine lui apporteront sûrement assistance.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook