Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre de motivation
L
17 mai 2017 20:10
Bonjour,
Je souhaiterai avoir de l'aide pour une lettre de motivation dans le domaine d'aide à domicile et travaillant déjà dans se domaine à mi temps je souhaiterai postuler dans une autre boîte c'est une demande de travaille spontané je souhaiterai trouvait les bon mot si quelqu'un et caler dans les lettres merci de bien vouloir m'aider parce que moi et les lettre sa fait 2 lol!
Merci à ce qui prendront le temps smiling smiley
A
17 mai 2017 20:23
Tu as du mal ds quoi exactement ? L'écriture de la lettre ? Je vais essayer de t'aider (bien que ne travaille pas je vais essayer de te donner des bons conseils) :

- demande à ton employeur ce qu'il pense de toi en tant qu'employee (comme Ca tu sauras ce qui te définit à l'heure actuelle et ce que tu devras peut être améliorer demain pour ton nouvel employeur)
- si tu as un bon contact avec lui ou elle, pourquoi ne pas lui demander qu'il appuie ta candidature dans ton nouvel établissement ? Un email, une lettre, un appel... Ce qu'il veut...
- tu mets sur papier brouillon les mots que tu penses qui te définissent TOI (personnalité, qualité, défauts) et les mots forts que tu veux faire ressortir (dabord tu fais un brouillon et ensuite tu rédigeras ta lettre avec des mots forts MAIS qui te définissent et qui te donnent envie d'avancer ce domaine)
- tu t'inspires des lettres types que tu peux voir sur internet (tape : lettre de motivation aide à la personne)
- tu te renseignes bien sur l'établissement pour lequel tu postules (si c'est pas déjà fait tu le fais dans un 1er temps avant tout le reste et tu essaies de trouver une mission ou une action qui te correspond bien et tu la remettras dans la lettre)

Voila j'ai essayé de t'aider. Si tu as des soucis d'orthographe tu peux mecrire sans soucis ici ou en mp j'ai toujours eu 0 faute en dictée quand j'étais petite Al hamdoulilah. smiling smiley
Citation
Leila liila a écrit:
Bonjour,
Je souhaiterai avoir de l'aide pour une lettre de motivation dans le domaine d'aide à domicile et travaillant déjà dans se domaine à mi temps je souhaiterai postuler dans une autre boîte c'est une demande de travaille spontané je souhaiterai trouvait les bon mot si quelqu'un et caler dans les lettres merci de bien vouloir m'aider parce que moi et les lettre sa fait 2 lol!
Merci à ce qui prendront le temps smiling smiley
L
17 mai 2017 20:23
Répondue en MP !
2
18 mai 2017 21:43
ben commence à faire la lettre et ensuite on pofinera avec toi

mais faut deja que tu fasses l'effort d'en faire une meme si elle est pas au top ensuite je (ou d'autre personne) pofinerai
18 mai 2017 21:57
Je peux jeter un oeil à l'orthographe et à la grammaire si tu veux.
L
18 mai 2017 22:44
C'est bon les filles j'ai réussi à en faire une. Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook