Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lhuile de ricin
H
21 septembre 2006 13:10
sil vouplai je voudrai savoir comment appliquer l'huile de ricin sur les cheveux
c
21 septembre 2006 13:15
c comme un masque avant ton bain 30min
z
21 septembre 2006 13:15
Salam hadia78,

Je ne sais pas comment appliquer l'huile de ricin sur les cheveux, mais ça me rappelle une amie française du collège, à qui sa grand-mère lui disait de mettre de l'huile de ricin sur les cils pour les rendre plus longs... grinning smiley grinning smiley grinning smiley
A bientôt :D
K
21 septembre 2006 13:44
Salem Hadia78,

Alors le mieux c'est de la chauffer un peu, car l'huile de ricin est très épaisse, ensuite tu l'applique sur tes cheuveux , tu masses un peu.
Puis tu envelloppes ta cheveuleure dans du film transparent (ou tu mets un foulard et tu protège ton oreiller avec une serviette) et si tu peux tu passes la nuit comme ça.
Le lendemain, tu laves tes cheveux avec du shampooing, tu verras ils seront doux, souples et brillant.

De même, ça marche sur les cils, en appliquer un petit peu sur les cils, tous les soirs avt le dodo pdt au moins un mois.

winking smiley
c
21 septembre 2006 13:49
merci kamelya, ça m'intresse aussi smiling smiley
n
21 septembre 2006 15:31
on dirait que c vraiment efficace cette huile??????????
d
22 septembre 2006 14:41
ou trouvez cette huile je la cherche partout
M
22 septembre 2006 14:56
Citation
de-passage a écrit:
ou trouvez cette huile je la cherche partout

en pharmacie ... et pas cher en plus!thumbs up
Tu l'acherché partout, il fallait juste demander!!!winking smiley
L
22 septembre 2006 15:00
je l ai acheté o maroc
s
22 septembre 2006 22:22
oui ben moi aussi je l'ai acheter a la pharmacie a peu prés 5 euros en espérant que mes cils pousse mais wallo angry smiley RIEN sad smiley NADA crying( il n'ont pas poussé un ptit millimétre, et je l'ai fait pendant 2 long mois et tout les soirs moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook