Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A lire absolument !!!
g
14 juin 2007 06:10
Quatrième Exhortation



Allah - تعالى - dit :

« Ô fils d’Adam ! Celui qui s’attriste le matin en se levant pour le bas-monde ne fait que s’éloigner d'Allah, que peiner dans la vie ici-bas et que s’éprouver dans la vie future et Allah - تعالى - impose à son cœur un souci qui ne se dissipe jamais, une préoccupation qui ne le quitte jamais, une pauvreté qui ne sera jamais remplacée par la fortune et des faux espoirs qui ne le quittent jamais.
Ô fils d’Adam ! Chaque jour ta vie diminue sans que tu en sois conscient, Je t’apporte chaque jour des subsistances de Ma part et chaque nuit les anges M’apportent de ta part des actions mauvaises, tu uses de Mes Subsistances tout en Me désobéissant.

Toi tu M’invoque et Moi Je satisfais tes demandes.

Mon bien descend vers toi et ta malfaisance remonte vers Moi.

Béni soit le Maître que Je suis et quel mauvais serviteur tu es pour Moi !

Tu M’arraches ce que Je te donne et Je couvre pour toi tes méfaits l’un après l’autre pour t’éviter le scandale.

Moi J’ai de la pudeur devant toi et toi tu n’as pas honte devant Moi.

Tu M’oublies et tu mentionnes autrui.

Tu crains les gens et tu te rassures devant Moi.

Tu crains leurs courroux et tu te rassures devant Ma colère. »



Lisez les autres c'est magnifique


[exhortations.free.fr]
Disons des prières avant qu'elles ne soient dites pour nous
f
14 juin 2007 11:33
Ballakalah o fik ma soeur
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
H
14 juin 2007 12:49
salamsmiling smiley

barakallah oufik okhrtismiling smiley
H
14 juin 2007 12:54
Citation
glamy95 a écrit:
Quatrième Exhortation



Allah - تعالى - dit :

« Ô fils d’Adam ! Celui qui s’attriste le matin en se levant pour le bas-monde ne fait que s’éloigner d'Allah, que peiner dans la vie ici-bas et que s’éprouver dans la vie future et Allah - تعالى - impose à son cœur un souci qui ne se dissipe jamais, une préoccupation qui ne le quitte jamais, une pauvreté qui ne sera jamais remplacée par la fortune et des faux espoirs qui ne le quittent jamais.
Ô fils d’Adam ! Chaque jour ta vie diminue sans que tu en sois conscient, Je t’apporte chaque jour des subsistances de Ma part et chaque nuit les anges M’apportent de ta part des actions mauvaises, tu uses de Mes Subsistances tout en Me désobéissant.

Toi tu M’invoque et Moi Je satisfais tes demandes.

Mon bien descend vers toi et ta malfaisance remonte vers Moi.

Béni soit le Maître que Je suis et quel mauvais serviteur tu es pour Moi !

Tu M’arraches ce que Je te donne et Je couvre pour toi tes méfaits l’un après l’autre pour t’éviter le scandale.

Moi J’ai de la pudeur devant toi et toi tu n’as pas honte devant Moi.

Tu M’oublies et tu mentionnes autrui.

Tu crains les gens et tu te rassures devant Moi.

Tu crains leurs courroux et tu te rassures devant Ma colère. »



Lisez les autres c'est magnifique


[exhortations.free.fr]
baraka Allaho fik okhti
g
16 juin 2007 20:57
oua fikom al barakallahwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook