Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lors de l'accouchement
l
4 mai 2005 21:35
Salam,

J'ai ete inspire du sujet de luna92 a propos de laccouchemophobia, et une question se presente, est la presence de votre mari est elle necesssaire pdt cet instant ? ou bien, vs voudriez lexcusivite ?

et si votre mari refuse de se presenter ? et si il insiste ?


"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
4 mai 2005 21:58
Moi s'il ne voulait pas y assister, ce que je comprends, je ne l'obligerais pas!!!si moi même je pouvais aussi, j'y manquerais pas grinning smiley hihihi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/05 21:59 par mimina.
m
4 mai 2005 22:00
Certains hommes filment même l'accouchement de leur femme!!!
n
4 mai 2005 22:05


moi je ne pousse pas temps qu'il n'est pas là


dailleur il a aussi asister au césarienne
m
4 mai 2005 22:10
Voulez vous une anecdote ( pas trés interessant ok grinning smiley)!
L'impératrice Isabelle du portugal et femme du Roi d'espagne chrales quint (1500-1558) a exigé que l'on éteigne ttes les bougies pour pas que l'on voie sa souffrance (a wili sad smiley )et voulait accoucher le plus discrétement possible, c'est triste quand même
t
4 mai 2005 22:23
salam
perso il doit y assister sil en a envie c sur, ms en ski mconcerne sil assiste pas à l'accouchement, jassisterais pas à c prochaines grosses grinning smiley
4 mai 2005 22:30
salam

alors mon mari a interet a assister a l'accouchement parceque j'ai assister a la conception alors il m'assiste jusqu'au bout sinon ses autres enfants il se les fait tout seul.... lol
t
4 mai 2005 22:38
melila a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> alors mon mari a interet a assister a
> l'accouchement parceque j'ai assister a la
> conception alors il m'assiste jusqu'au bout sinon
> ses autres enfants il se les fait tout seul....
> lol


mdrr
ben c tt à fé ça
r
4 mai 2005 22:45
l9bi7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
> J'ai ete inspire du sujet de luna92 a propos de
> laccouchemophobia, et une question se presente,
> est la presence de votre mari est elle necesssaire
> pdt cet instant ? ou bien, vs voudriez lexcusivite
> ?
>
> et si votre mari refuse de se presenter ? et si il
> insiste ?
>


salam neveu smiling smiley

mon mari adorent assisté a mes accouchements winking smiley et c lui ki coupe le cordon ombilical et il le fais avec grand amour winking smiley

je ne sais pas comment il fait mais il l'embrasse nos nouveaux nés au moment meme de leur sorti de mon accouchement winking smiley

moi jai jamais pu réussir a le faire beurk eye rolling smiley

mais bon je trouve ke c'est une marque et preuve d'amour entre un père et leurs enfants winking smiley
h
4 mai 2005 23:57
si y'a du foot, je viens passssssssssssssss....elle m'enregistre l'accouchement et je la verais plus tardgrinning smiley
r
5 mai 2005 00:02
mdrrrrrr grinning smiley hakimiou
s
5 mai 2005 00:03
mdr!!!!!! ;-)
h
5 mai 2005 00:16
ben ouiiiiiii, il va pas dès sa naissance commencer à nous embêter ce petit, moi je vois le foottttttttttttttt, elle avait qu'à attendre la fin du match, mais je suis spur que toutes les femmes du monde font exprès d'accoucher juste quand le mari se relaxe, c'est connusmiling smiley
r
5 mai 2005 00:18
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
s
5 mai 2005 00:20
Je souhaiterais vivement que mon mari assiste à l'accouchement,je n'envisage pas de le faire sans sa présence. c'est un moment très fort et il serait dommage de rater cela.
Il faut savoir que les sages-femmes sont des pros. Le papa ne voit que ce qui est "montrable", il se tient à côté de sa femme, mais au niveau de la tête ... Et puis, si nécessaire on le fait sortir (par exemple pour la pose de la péridurale ou les forceps).
Ce dont les futurs pères ne sont souvent pas au courant, c'est l'importance de leur présence pour le bébé pendant l'accouchement ,plus la maman se sent rassurée par la présence de son mari, mieux elle vivra son accouchement.
h
5 mai 2005 00:20
sinon pour être sérieux, bien sûr que j'assisterai à l'accouchement même si ça va être bizarre, mais bon...je pense que ça fera plaisir à ma chérie donc ça me va..........ohh que c'est mimismiling smileysmiling smiley......on dirait un ange qui parlegrinning smiley
l
5 mai 2005 09:39
salam alikoum

je doi etre la seul apparement a ne pa vouloir de luui a l accouchement

s'il y assiste je refuse et contrairement a nabilla moi je pousserai pa tan qu il sera la


ben quoi ???????????
r
5 mai 2005 09:54
ben euhhh c keu heu le bibi ne voudra pas rester longtemps dans ton ventre grinning smiley

faudra bien pousser winking smiley
w
5 mai 2005 11:07
Salam**


Moi aussi je souhaiterai que mon mari assiste a l'accouchement de notre bébé, c'est un moment tres fort qu'il faut partager , cela dit , je pense qu'il est preferabla qu'il se tienne a coté de sa femme et lui tienne la main et non , le faire assister au spectacle ....en live.............,
enfin c mon avis winking smiley smiling smiley
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
5 mai 2005 11:12
que c'est beau de vous lire de bon matinsmiling smiley...ça donne des idéeseye rolling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook