Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça m'inquiete
m
ml1
31 mai 2007 22:26
salam à tous,

Certains vont dire qu'on parle toujours de la meme chose sur ce forum c'est pas grave. Voila g l'impression que les jeunes hommes d'aujourd'hui en demande de plus en plus à leur petite copine. Je m'explique, j'ai l'impression ke les mecs ne respectent plus les filles de nos jours, je parle particulierement de la virginité c'est soit tu "couches" soit je te quitte. Rassurez moi et dites moi qu'il existe encore des gars qui respectent ça
N
31 mai 2007 22:26
wa alaykoum as salam

il en existe hamdoulillahsmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
c
31 mai 2007 22:27
Il existe encore des gars qui respectent ça

enfin je crois lol
m
ml1
31 mai 2007 22:31
je me permets de vous parler de ça pcq y a qq temps g rencontré qqn et j'ai tenu a mettre les choses au clair en lui expliquant que c'etait une valeur que je respecté et depuis je n'ai plus de nouvelles
l
31 mai 2007 22:35
lol t'inkiete tu na rien perdu hachek moi un jour y'en a un il ma dit ça je lui ai fait mon ptit discourt ensuite il me dit ba c pas grave ta ka donner ton derirére (hachek) il c prie une baffe et un sermont bien comme il faut, mais c triste a dire mais la plupart des mecs recherche ça, mais fo dire k'avec les filles maghrébine qui couche a droite et a gauche c normal qu'il veulent essayer avec toutes, mais bon soit ferme
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
31 mai 2007 22:40
Hamdoulah ca existe c rare lol mais sa existe et puis les mecs dont tu parles mieux vaut lesi gnorer ils en valent pas la peine!
t
31 mai 2007 22:42
t'inquiete surtout pas thumbs up
la virginité est à la mode ces temps ci en europeeye popping smiley
l
31 mai 2007 22:42
Salam,

Moi perso j'ai jamais eu une telle proposition et heureusement pask il aurait pas eu le temps de la poser sa question: tu c... ou je te quitte je serai déjà partie

Quand même faut pas abuser t'as rien loupé lol ne le regrette pas
m
ml1
31 mai 2007 22:54
non mais ce ki m'iquiete le plus c'est quand je lui ça il ma repondu c'est pas grave il ya pleins d'autres choses à faire. Et là franchement j'ai eu peur je me suis dit soit les temps ont changé et je suis vieux jeux et il faut vivre avec son temps car ils sont tous pareils soit je garde espoir et je me dit t'inquiete pas ils sont pas tous comme ça
n
31 mai 2007 22:57
si pour lui c'est un critere pour rester ou pas avec toi et ben trek salama comme dirait ma chere maman lhbiba. C'est a lui de se remettre en question pas a toi. Mais malheureusement je vois pleins de gars arabe qui sortent avec plusieurs filles: une qu'ils ne touchent pas et reservent pour le mariage et une autre avec laquelle tout est permis hachek. Wallah ya plus de respect, plus de valeurs. Mais heureusement tous ne sont pas comme ca. Il suffit de le trouver.
H
31 mai 2007 23:30
Citation
lamyaâ a écrit:
lol t'inkiete tu na rien perdu hachek moi un jour y'en a un il ma dit ça je lui ai fait mon ptit discourt ensuite il me dit ba c pas grave ta ka donner ton derirére (hachek) il c prie une baffe et un sermont bien comme il faut, mais c triste a dire mais la plupart des mecs recherche ça, mais fo dire k'avec les filles maghrébine qui couche a droite et a gauche c normal qu'il veulent essayer avec toutes, mais bon soit ferme

Mon Dieu, mon coeur a fait un bond à la lecture de ton réciteye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley, j'arrive pas à croire qu'il t'ai dit ça...Oh C4EST GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE
P
31 mai 2007 23:37
Sacrée Lamyaa elle parle cash bisous à zine grinning smiley

sinon ml1 ouiiiiiiiiiiii ça existe Angel
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
1 juin 2007 11:34
Citation
ml1 a écrit:
salam à tous,

Certains vont dire qu'on parle toujours de la meme chose sur ce forum c'est pas grave. Voila g l'impression que les jeunes hommes d'aujourd'hui en demande de plus en plus à leur petite copine. Je m'explique, j'ai l'impression ke les mecs ne respectent plus les filles de nos jours, je parle particulierement de la virginité c'est soit tu "couches" soit je te quitte. Rassurez moi et dites moi qu'il existe encore des gars qui respectent ça

salam,

comme l'a dit une fois un yabi vous avez l art et la maniere pour tomber sur des cas sociaux tres cheres yabiladiennes...

moi je dis a tayibin li tayibate wa salihin li salihate

bref je me suis préservé j'en recherche une qui soit préservée inchallah

et crois moi ceux (hommes) qui ne respectent pas ca ne méritent pas que tu poses les yeux sur eux, t'es pas un morceau de viande quand meme...
n
1 juin 2007 11:40
enfin un homme censé!
b
1 juin 2007 11:42
Citation
abdelghani91 a écrit:
Citation
ml1 a écrit:
salam à tous,

Certains vont dire qu'on parle toujours de la meme chose sur ce forum c'est pas grave. Voila g l'impression que les jeunes hommes d'aujourd'hui en demande de plus en plus à leur petite copine. Je m'explique, j'ai l'impression ke les mecs ne respectent plus les filles de nos jours, je parle particulierement de la virginité c'est soit tu "couches" soit je te quitte. Rassurez moi et dites moi qu'il existe encore des gars qui respectent ça

salam,

comme l'a dit une fois un yabi vous avez l art et la maniere pour tomber sur des cas sociaux tres cheres yabiladiennes...

moi je dis a tayibin li tayibate wa salihin li salihate

bref je me suis préservé j'en recherche une qui soit préservée inchallah

et crois moi ceux (hommes) qui ne respectent pas ca ne méritent pas que tu poses les yeux sur eux, t'es pas un morceau de viande quand meme...


Exactement khouya thumbs up
[b][color=#FF0000]Y'a ceux qui vont à droite et ceux qui vont à gauche.[/color][color=#009900]Et y'a ceux qui avancent tout droit.[/color][/b];)
a
1 juin 2007 11:43
Citation
nadia a écrit:
enfin un homme censé!

barakallahou fik
l
1 juin 2007 11:48
Dieu a créé des humains hyper complexe ...
g
1 juin 2007 12:06
ils se "gawrisent" de plus en plus ya Rabi y ster y'a plus de respect entre nous ca fait peur.

Mais en meme temps c'est vrai que certaines filles disent "ah non moi je VEUX rester vierge avant le mariage" mais tu sais comme je t'aime eh bien je t'offre le "verso"...Oh donc les hommes en profitent en abusent!! ca doit etre rentré dans les moeurs...angry smiley

Allah y ster ou safi c'est desesperant perplexe crying(
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
L
1 juin 2007 12:24
Citation
ml1 a écrit:
salam à tous,

Certains vont dire qu'on parle toujours de la meme chose sur ce forum c'est pas grave. Voila g l'impression que les jeunes hommes d'aujourd'hui en demande de plus en plus à leur petite copine. Je m'explique, j'ai l'impression ke les mecs ne respectent plus les filles de nos jours, je parle particulierement de la virginité c'est soit tu "couches" soit je te quitte. Rassurez moi et dites moi qu'il existe encore des gars qui respectent ça

Tu sais il en existe encore des mecs qui ne couchent pas ceici dit ils demandent bcp plsu à coté genre tous les extras si tu vois ce que je veux dire et c'est pas mieux franchement en revanche ils sont tres rares ceux qui se contentent de bisous bisous
B
1 juin 2007 12:46
Salam...

Non, malheureusement c'est extrêmement rare.

J'ai connu un homme que je pensais pieux, respectueux.

Il m'a demandé de me faire un bisou sur la bouche et de le serrer dans ses bras. J'étais choquée car ce n'était pas l'idée que je faisais de lui.

Malheureusement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook