Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
maladies contractées au maroc
J
5 avril 2008 08:29
Diarrhée
a
8 avril 2008 16:41
Citation
sarah33 a écrit:
salam doudousmiling smiley disons que je t'envie pas non plusevil

sorayasmiling smiley pour sa, il faudra attendre au moins un anconfused smiley

salam

que conseils tu comme medoc(sans ordonnance) pour ceux qui partent au bled ?
8 avril 2008 23:23
Salam !
Moi Chak été j'ai droit à ma semaine de gastro (diaré..grinning smiley). Plus jeune j'avais souvent des otites.
Sinon chaque été je perds minimum 7Kg (pourtant je garde les memes habitudes alimentaires que j'ai en France..)

VoiLà ! Jspr T'avoir aidée!
A+
H
9 avril 2008 01:18
Citation
sel&poivre a écrit:
salam à tous,

Alors me concernant c'est au Maroc où je retrouve mon énergie et toutes mes capacités Clapgrinning smiley

En France, ou je suis enrhumée ou je me sens fatiguée etc

et dès que je pose mes pieds au Maroc c'est la Santé (tm)tongue sticking out smiley

Seul inconvénient : je reviens toujours avec deux ou trois kg de plus ( non je ne parle pas du bagage eye rolling smiley )

EXACTEMENT COMME MOI: je suis en pleine forme dès (tm)que je suis au Maroc
e
3 mai 2008 10:16
moi aussi je suis en pleine forme quand je suis au Maroc,mais la semaine après mon retour en france,c'est:rhume,fatigue,gastro systématiques!
d
6 mai 2008 21:49
Une amie ne grossissait jamais malgré qu'elle manger beaucoup! Les médecins en france après lui avoir fait plein d'analyses on découvert qu'elle avez un parasite dans son appareil digestif qu'elle aurait attrapée au MAroc à cause de l'eau. Mais hamdoullah après un traitement maintenan tout va bien
N
4 mai 2009 17:46
Salam,

Je me permets de remonter ce sujet car je rentre tout juste d'une semaine au Maroc et je vous raconte pas les spasmes au ventre accompagnés de diarrhée (hachakoum), cela fait quand même 3 jours que cela dure. Quel remède me conseillez vous? comme une idiote, j'ai bu l'eau du robinet, et les repas pas très équilibrés (djaj aux zitouns et barkouk presque tous les jours pendant 1 semaine No no).

Merci.
f
5 mai 2009 08:27
salam
moi aussi je tombe chaque ete malade au maroc c'est devenu une habitude fievre et angine alors q'ici je ne suis jamais malade.
j'aimerais bien savoir pourquoi?In love
z
5 mai 2009 13:18
gastro gastro et gastro sad smiley j'y ai toujours droit
.
5 mai 2009 19:31
moi c'est gastro, rhume, mal de gorge, perte de poids juska 7 kilos, ya 4 ans la fameuse conjonctivite........ o zid o zid grinning smiley
et en plus je me sens toute molle quand je suis au bled ....Oups
walah la total........
malgré tous sa je ne peux pas me passé de mon bled.....smoking smiley
m
12 juillet 2009 23:03
moi aussi jsui déja tombé malade. j'ai cru ke jallaitmourir ce jour la. j'ai fait une grosse intoxication alimentaire en mangean ds une sorte de fast food a la marocaine c'est a dire sans condition d'hygène Ill
m
13 juillet 2009 22:52
Pareil que Maghribia 10:je tombe régulièrement malade au Maroc en été: chaleur insupportable,hygiène douteuse dans les restaurants ou les mets préparés.
bref intox sur intox:j'ai été tellement malade l'été dernier que j'ai renoncé pour un temps au Maroc.
A
14 juillet 2009 16:55
Je tombe moins souvent malade depuis que je bois de l'eau minérale en bouteille. J'ai une préférence pour l'eau gazeuze Oulmes.
« Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles » Yvonne Printemps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook