Citation
Aeris a écrit:
Salam Karimero !
Je suis partie en Malaisie pour mon voyage de noce !! Et franchement c'était génial !!
Les gens sont honnetes, droits et trèèès gentils
C propre et très beau !!
Beaucoup de petits ilots, magnifiques !!
Moi je suis allée sur l'ile de LANGKAWI !!! Extraordinaire !!!
Et tout est pas cher du tout, ne serait-ce les restaurants qui sont en plus hallal !
d'ailleurs, les malaisiens sont encore + musulmans que nous !!
C'est incroyable, il vivent en paix avec l'islam, mashAllah !!!
Et les non-musulmans sont tout autant respectés car c'est une ile assez touristique !!
Par contre, le conseil que je te donne est de bien connaitre l'Anglais, car il parlent tous cette langue !!
Il y a trèèèèès peu de français qui visitent cette ile !
N'hesite pas a me demander d'autres renseignements !!! ^^
salam
Citation
karimero a écrit:
Salam,
Finalement j'ai pris un billet pour l'Indonésie![]()
Salam mademoisellecoco ou plutôt Madamecoco![]()
En gros en septembre:
Malaisie : pluie
Thaïlande : pluie
Indonésie : soleil
Source:
[www.quandpartir.com]
Perso je ne pars pas avec une agence, je pars comme un grand en sac à dos et je me fais un petit itinéraire sur mesure![]()
Oila oila.
Franchement je vous conseille de faire un voyage sur mesure. ça ne vous coutera pas plus cher mais vous pourrez faire ce que vous voulez et où vous voulez.
C'est quoi votre budget pour deux? Un ami indonésien m'a donné quelques adresses(resto, hotels, endroits à ne pas manquer,...) si ça t'intéresse?
Pour le billet je l'ai payé 830€(vraiment pas cher) avec qatarairways(3e meilleure compagnie au monde tout de même ^^)
[www.topito.com]
Si t'es sure d'y aller fais moi signe par MP comme ça je vous donnerai mon itinéraire quand je l'aurai bouclé histoire de vous donner une idée.
Citation
karimero a écrit:
Un ti coucou de Bali,
Ici, il fait moyen, pluie par moment mais c'est jamais pour longtemps.Sinon, dans les 28degres.
Voyager seul, c'est que du bonheur et beaucoup de rencontres![]()
J'ai fait l'interieur des terres/cotes en scooter et c'est vraiment magnifique.
Je reviendrai ici a mon retour pour plus de details![]()
Demain je pars ici:
[www.island-promotions.com]
Desole pour celles et ceux qui bossent![]()
Coucou Karimero mon ami !!!
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !!!
Profites bien !!
Petite precision au passage: quand je tire la chasse d'eau ici, je confirme que ca tourne a l'inverse du sens de l'aiguille d'une montre lol
++
.Citation
karimero a écrit:
Un ti coucou de Bali,
Ici, il fait moyen, pluie par moment mais c'est jamais pour longtemps.Sinon, dans les 28degres.
Voyager seul, c'est que du bonheur et beaucoup de rencontres
J'ai fait l'interieur des terres/cotes en scooter et c'est vraiment magnifique.
Je reviendrai ici a mon retour pour plus de details
Demain je pars ici:
[www.island-promotions.com]
Desole pour celles et ceux qui bossent
Petite precision au passage: quand je tire la chasse d'eau ici, je confirme que ca tourne a l'inverse du sens de l'aiguille d'une montre lol
++