Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"malgré la qualité de votre profil...
b
23 juin 2017 04:38
...nous avons décidé de privilégier pour l'instant d'autres pistes, notamment avec davantage d'expérience professionnelle."


Énième fois que je reçois cette réponse.


Comment tu veux que j'ai de l'expérience si je commence pas, banane?
C
23 juin 2017 09:07
Commence par des missions intérim ... tu auras ainsi plus d'expérience.

(enfin, s'il existe des missions intérim dans ta branche).

Bon et puis, il faut bien qu'ils trouvent un prétexte pour te jeter ... C'est juste une façon de dire qu'ils ont privilégier une autre personne et puis c'est tout.
23 juin 2017 10:39
Mon pauvre je compatis, j'ai eu ça bon nombres de fois aussi qd je cherchais un job. Au moins on te répond et deja ça c'est ennorme!
Mais InshAllah ca va venor.
Patiente et prie
O
23 juin 2017 12:57
Bienvenue au club, moi j'ai quitté le club en rentrant dans les intérim smiling smiley
a
23 juin 2017 13:07
Intérim comme ont dit les sœurs
Citation
blackmous* a écrit:
...nous avons décidé de privilégier pour l'instant d'autres pistes, notamment avec davantage d'expérience professionnelle."


Énième fois que je reçois cette réponse.


Comment tu veux que j'ai de l'expérience si je commence pas, banane?
b
23 juin 2017 13:29
J'ai travaillé en RH
Transforme tes stages en CDD sur ton CV
Ne laisse aucun trou quitte à t'inventer une expérience pro à l'étranger
T'auras nettement plus de réponses positives
23 juin 2017 13:31
Selem mon frère, tu es dans quel domaine?

Sur internet notamment facebook il y a des groupes de cooptation et entraide entre musulmans, pour avoir des postes, être aidés dans les CV, entretiens d'embauche etc.

Ne désespère pas, les temps durs précèdent les temps aisés; fais un maximum de douaas en cette fin de mois béni, Allah ne t'oublie pas smiling smiley


Citation
blackmous* a écrit:
...nous avons décidé de privilégier pour l'instant d'autres pistes, notamment avec davantage d'expérience professionnelle."


Énième fois que je reçois cette réponse.


Comment tu veux que j'ai de l'expérience si je commence pas, banane?
b
23 juin 2017 19:40
Salam, merci pour vos réponses.

Pour les boites d'interim j'y ai pensé mais j'en ai pas vraiment trouvé dans ma branche pour le moment (analyse de données, machine learning...). Mais je vais encore creuser pour voir. sinon les pages facebook d'entraide entre les muslims me parait aussi une bonne idée.
23 juin 2017 19:46
Avec plaisir, je t'envoie un message privé avec 2 liens facebook à ce sujet. Tu pourras tenter de trouver de l'aide là-bas inshallah


Citation
blackmous* a écrit:
Salam, merci pour vos réponses.

Pour les boites d'interim j'y ai pensé mais j'en ai pas vraiment trouvé dans ma branche pour le moment (analyse de données, machine learning...). Mais je vais encore creuser pour voir. sinon les pages facebook d'entraide entre les muslims me parait aussi une bonne idée.
l
23 juin 2017 20:08
Oui ils sont super chiants, le pire c'est les émirats mdrr
Essaye de voir les offres, pour un truc genre assistant ils demandent 7-8 ans d'expérience minimum j'ai cru que c'etait une erreur mais en fait toutes les offres demandaient la meme expérience... compètement malades..

Au canada ils te demandent pas d'exprience nécessaire "nous vous formerons"

En france ils te demandent 2-3 ans, bref on va dire que c'est mieux qu'ailleurs mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook