Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mamans de 2008
m
9 novembre 2007 21:38
je voulais savoir si vous attendiez un heureux evenement d'ici 2008?Clap

ESt ce un garcon ou une fille ou preferez vous garder la surprise?

Si vous n'êtes pas enceinte souhaitez vous faire parmis des mamans 2008?

MOI........j'en REVE
J'attends le jour où je serais enceinte et je suis impatiente de serez aupres de moi cet etre chere à nos yeuxIn love
n
9 novembre 2007 22:30
oui moi je souhaite et jespere faire parti des mamans de 2008 inchaallah !
amine!!

ca fais 9mois ke jessaye alors la jaten encore et encore

bisous

et toi?
m
9 novembre 2007 23:11
salut, moi je serais inchalla maman en 2008 In love, c'est prévu pour le 7 Mai. là j'entamme mon 4 éme mois, pour le sexe du bébé on veut bien savoir mais faut attendre le mois de Janvier.
m
10 novembre 2007 00:06
Citation
GRAGGIYA a écrit:
oui moi je souhaite et jespere faire parti des mamans de 2008 inchaallah !
amine!!

ca fais 9mois ke jessaye alors la jaten encore et encore

bisous

et toi?
inchallah pour toi...que tu sois une des mamas de 2008
euhhh...moi ben jme suis mise au travaillegrinning smiley
plus serieusement jaimerais bien tomber enceinte ce mois ci ca va etre mon premier essai..alors qui sais inchallah si Dieu le veut on seras enceinte AmineClap
k
10 novembre 2007 00:07
wa salam mes soeur,

je serai une maman 2008 inchallahIn love. cété la surprise de l'été mais hamdoulilah une merveilleuse surprise.
maachallah on sera maman a peu pré au meme moment car moi c prevu pour le 5 mai inchallah. bon courage
pour le sexe du bébé moi j'auré voulu savoir mais mon cher et tendre ne veut pas il prefere la surprise. hamdouilah du moment qu'ils sont en bonne santé c le principal; khir inchallah pour vous toutes mes soeurs.

salamwinking smiley
m
10 novembre 2007 00:08
Citation
GRAGGIYA a écrit:
oui moi je souhaite et jespere faire parti des mamans de 2008 inchaallah !
amine!!

ca fais 9mois ke jessaye alors la jaten encore et encore

bisous

et toi?
inchallah pour toi...que tu sois une des mamas de 2008

euhhh...moi ben jme suis mise au travaillegrinning smiley

plus serieusement jaimerais bien tomber enceinte ce mois ci ca va etre mon premier essai..alors qui sais inchallah si Dieu le veut on seras enceinte AmineClap
m
10 novembre 2007 00:14
1000 MABROUk à maachalla et à Katylan prenez soin de vous et surtout un peu de repos..
je vois que ni l'une ni l'autre ne connait le sexe du bébé..alors ce sera la surprise jusqu'à la terme de la grossesseClap.
vous avez déjà commencez les achats pour bébé
10 novembre 2007 10:42
Mabrouk 3likoum kamline ça doit être beau d'être enceinte!smiling smiley
s
10 novembre 2007 12:21
Citation
meyna a écrit:
je voulais savoir si vous attendiez un heureux evenement d'ici 2008?Clap

ESt ce un garcon ou une fille ou preferez vous garder la surprise?

Si vous n'êtes pas enceinte souhaitez vous faire parmis des mamans 2008?

MOI........j'en REVE
J'attends le jour où je serais enceinte et je suis impatiente de serez aupres de moi cet etre chere à nos yeuxIn love
salam
faire partie des mamans 2008 ça va être difficile, je crois que mon projet ne seras pas aboutie
m
10 novembre 2007 14:00
Citation
salma84 a écrit:
Citation
meyna a écrit:
je voulais savoir si vous attendiez un heureux evenement d'ici 2008?Clap

ESt ce un garcon ou une fille ou preferez vous garder la surprise?

Si vous n'êtes pas enceinte souhaitez vous faire parmis des mamans 2008?

MOI........j'en REVE
J'attends le jour où je serais enceinte et je suis impatiente de serez aupres de moi cet etre chere à nos yeuxIn love
salam
faire partie des mamans 2008 ça va être difficile, je crois que mon projet ne seras pas aboutie
pourquoi tu dis ca Salma,
tu dis que c'est un projet mais qu'est ce qui t'en empecheperplexe
inchallah que tu fasse partis de ces mamans
n
10 novembre 2007 14:04
inchaallah ne desespere pas ma chérie !

mais pk tu di ca ??
IKOUNE ELKHEIR
s
10 novembre 2007 15:44
je me rejoint a vous les future maman In love
eeih oui je serai maman vers le 03 juin inchallah, l'année 2008 sera une année marquante pr moi.
pour le sex je sais pas encore mais je souhaite le savoir inchallah.
je vous le souhaite toute les filles,inchallah le bon jour viendra,moi je suis rester 1 an en essai avant de tomber enceinte.alors courage.
machalla et katylan,allah ikamel 3likom belkheir, inchallah des bébés en bonne santé yarebi
n
10 novembre 2007 17:02
moi je serais une maman d'un petit garçon ou bien fin 2007 ou début 2008
les filles allah ifrhkom
m
10 novembre 2007 18:00
Citation
katylan a écrit:
wa salam mes soeur,

je serai une maman 2008 inchallahIn love. cété la surprise de l'été mais hamdoulilah une merveilleuse surprise.
maachallah on sera maman a peu pré au meme moment car moi c prevu pour le 5 mai inchallah. bon courage
pour le sexe du bébé moi j'auré voulu savoir mais mon cher et tendre ne veut pas il prefere la surprise. hamdouilah du moment qu'ils sont en bonne santé c le principal; khir inchallah pour vous toutes mes soeurs.

salamwinking smiley

salam katylan, c'est super qu'on accouchera toutes les deux dans la même période, je pense que comme moi tu te pose mille et une questions grinning smiley concernant le bébé, l'accouchement, les petits vêtements qy'il faut acheter et tout ça, inchallah on aura de beaux bébés, j'éspére que ça se passera bien pour nous et toutes celles qui seront maman bientôt, et aussi celles qui veulent avoir un bébé.
m
10 novembre 2007 18:03
Citation
meyna a écrit:
1000 MABROUk à maachalla et à Katylan prenez soin de vous et surtout un peu de repos..
je vois que ni l'une ni l'autre ne connait le sexe du bébé..alors ce sera la surprise jusqu'à la terme de la grossesseClap.
vous avez déjà commencez les achats pour bébé

salut meyna, en ce qui me concerne on veut bien savoir le sex du bébé,ça sera inchalla possible pour Janvier, je manquerais pas de voue mettre au courant, et pour les vêtements j'attendrais jusqu'à ce que janvier pour voir si c'est une princesse ou un petit bonhomme In love
P
10 novembre 2007 19:37
salam
future maman d'une petite fille in chaALLAH.
ma dpa se situe à la mi-mars.

je n'ai pas encore commencé les achats, et je ne crois pas le faire avant la moitié du 8ème mois.
enfin, c'est ce que je dis.
vous pensez toutes à l'achat des vêtements, n'oubliez pas l'essentiel, comme la chambre, poussette, chauffe biberon, etcwinking smiley
L
10 novembre 2007 20:32
salam
moi aussi inchallah je serais maman en 2008 c'est prévu pour le 5mai.
pour ce qui est du sexe j'ai rendez-vous jeudi pour une écho j'éspere savoirsmiling smiley
m
10 novembre 2007 21:52
Citation
maachalla a écrit:
Citation
meyna a écrit:
1000 MABROUk à maachalla et à Katylan prenez soin de vous et surtout un peu de repos..
je vois que ni l'une ni l'autre ne connait le sexe du bébé..alors ce sera la surprise jusqu'à la terme de la grossesseClap.
vous avez déjà commencez les achats pour bébé

salut meyna, en ce qui me concerne on veut bien savoir le sex du bébé,ça sera inchalla possible pour Janvier, je manquerais pas de voue mettre au courant, et pour les vêtements j'attendrais jusqu'à ce que janvier pour voir si c'est une princesse ou un petit bonhomme In love

mabrouk à toutes celles qui deviennent mamans
C'est vrai tu as raison mieux vaut attendre de connaitre s'il sagit d'une fille ou d'un garcon avant de commencer les achats.
ET sa tombe bien tu seras au moment des soldes ce sera l'occasion de faire des petites folies.
m
10 novembre 2007 21:54
Les filles vous aussi vous devez recevoir plein de cadeaux pour vos petits inchallah de la part de vos proches surtout si vous feter le 7è jour de la naissance. (tm)
mais bon....meme avec des cadeaux on ne peut pas s'empecher d'acheter pour son bébé surtout si c'est le premierIn love
s
11 novembre 2007 11:15
Citation
GRAGGIYA a écrit:
inchaallah ne desespere pas ma chérie !

mais pk tu di ca ??
IKOUNE ELKHEIR
salam
merci les filles, vos mess me touchent, je vous écris j'ai les larmes qui descendent crying(,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook