Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mammographie
10 août 2012 20:40
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


les filles dites moi vs la supporter aie aie chaque fois qd je l'a passe c t une horreur alors g décidé ne plus la faire qu'allah m'épargne tte maladie pour ne pas passer par là, les controles tt les ans, j'en marre Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/12 20:47 par ☻◕‿◕☻.
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
S
11 août 2012 03:13
Il faut que tu la fasses en début de cycle oukhty c'est là que les seins sont les moins douloureux, et le contrôlec'est tous les deux ans sauf s'il y a quelque chose de particulier au quel cas c'est tous les ans. Mais fais là c'est important
11 août 2012 16:52
Citation
Mone92 a écrit:
Il faut que tu la fasses en début de cycle oukhty c'est là que les seins sont les moins douloureux, et le contrôlec'est tous les deux ans sauf s'il y a quelque chose de particulier au quel cas c'est tous les ans. Mais fais là c'est important

salam mone

ok merci pour ton conseil, je le savais pas qd on peut la faire,bref, je l ai fais voilà deux ans or ma gygy me dit de le faire tt les ans ou tt les deux ans mais je détéste la faire, je me ss dis mais bon c douleureux pourquoi je me harcéle comme ça , il y a des milliers de femmes qui ne l'ont jamais fait, je c les symptômes ou cas ou donc je m'abstiens de la faire, pour le moment, il faut juste forcer notre système immunitaire, qu'allah nous protége tous
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
11 août 2012 18:49
Salam,

je sais à quel point s'est douloureux
j'en fait chaque année également
dis toi que c'est temporaire et c'est pour éviter qqchose de grave

yawning smiley
11 août 2012 18:51
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

je sais à quel point s'est douloureux
j'en fait chaque année également
dis toi que c'est temporaire et c'est pour éviter qqchose de grave

yawning smiley

oula je te dis pas yawning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
S
11 août 2012 18:53
tous les ans c'est trop les filles, la norme c'est tous les deux ans à partir de la quarantaine. Si on vous fait trop mal changez d'endroit non?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook