Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Primo. Tu peux mettre qui tu veux, un joueur de domino du plus pourri douar, une couscoussière sans son couvercle, bob l'éponge ou même toi. Ils seront tous plus légitime que l'autre macchabée qui n'a de toute manière pas le droit de violer l'article 88 de la Constitution qu'on peut lui brandir à la face.
L'Algérie a assez d'hommes dont la valeur est bien au dessus de cet abruti, cet hémiplégique, ce lâche, cet assassin, cet incompétent notoire, ce voleur, cet être indigne et méprisable (ci git un tas de faits qui le démontre). Faut juste laisser les Algériens voter pour de vrai, ils choisiront qui ils veulent.
=> Ok. Maintenant que tu t'es bien lâché, où est la réponse à ma question ? Y en a pas. Ca revient donc à dire que tu es d'accord avec moi : il n'y a personne d'autre à mettre en avant et sur qui voter.
Secundo. Fais pas ta Alzheimérienne, Djemila75, (tiens une autre Djemila, la brave Bouhired a annoncé qu'elle sortirai pour cette quatrième blague) tu sais très pertinemment que les alentours des urnes algériennes, c'est les sables mouvants dans Mario Kart et que personne ne vote. Que les mêmes causes produisent les mêmes effets.
Dire que les élections futures ne seront pas truquées (le croire faussement) alors que celles du passé l'ont été systématiquement, alors c'est aussi débile d'aller manger dix fois dans un resto dégueulasse en espérant que ça s'améliore. C'est digne d'un raisonnement d'otarie, tu n'est pas une otarie, hein?
=> Où est-ce que j'ai dit que les élections futures ne seront pas truquées ?
Tertio. Tes assertions sans preuves, je m'en tape avec un archet de contrebasse, tu sais. T'as même pas un sondage, quelqu'un de désintéressé satisfait de son action.
C'est marrant, quant on demande des preuves y a plus personne. Tu dis le petit peuple l'aime et veulent le reconduire sans justifier, libre à moi de te répondre non, le peuple l'eMmerde.
Moi, dans ma campagne paumée, Bouteflika on l'appelle "le pokémon" et on l'affuble de tas de sobriquets moqueurs. Je connais l'Algérie au moins aussi bien que toi.
=> Parce-que tu as des preuves toi ? Les vidéos sur le net, on peut leur faire dire tout et son contraire. Tu devrais le savoir, toi qui te es si intelligent. Des révolutions ont même été menées à partir de vidéos qui se sont avérées ne refléter que l'opinion d'une minorité. L'otarie ne va pas te faire un dessin.
Quant à ceux qui critiquent Bouteflika, bien sûr qu'il y en a. les Algériens ont toujours été libres de leurs opinions et n'ont jamais eu peur de l'exprimer. Il n'en reste pas moins que la majorité se retrouvait en effet derrière le FLN jusque dans les années 88, et ensuite (au moment du multipartisme) derrière le FIS. Je parle bien évidemment de toute l'Algérie, pas d'une région particulière comme la Kabylie.
POUR MOI, que les élections aient été truquées ou pas, le résultat aurait été le même, ces deux partis auraient été élus, à moindre taux mais élus quand même.
Il ne faut pas non plus omettre de rappeler toutes les fois où nos soit-disant partis démocratiques préféraient boycotter les élections, laissant ainsi le champs libre.
Quarto Les liens que j'ai posté montrent la réalité que tu refuses de voir. Boutef est détesté, tu peux t'amuser à lire les commentaires des articles de presse ou parler aux gens.
=> Je le répète, la population algérienne est très peu connectée, on ne peut donc pas juger de son opinion à partir du net.
Quinto . Tu me dis que je me prends pour un devin, mais tu lui attribue 60%, alors qui est la mentaliste?
=> mentaliste, devin, c'est pas vraiment la même chose je te signale. L'un observe et tire des conclusions, l'autre voit ce qui ne se voit pas, l'avenir en particulier.
Moi j'ai posé des questions autour de moi, observé et tiré ma conclusion. C'est la mienne, j'en suis libre.
Sexto. Les islamistes ont gagné les seules élections libres. Que tu le veuille ou non. Je ne suis pas du fis, ni d'aucun parti... Même eux ont plus de légitimité que votre Boutef né à Oujda.
=> Tiens donc, voilà que maintenant tu reconnais qu'il y a eu des élections libres....
Septimo. M'est avis est qu'en vrai Boutef tu t'en tape, c'est juste en face de Marocains que tu es gênée parce que ça met à mal ta fibre patriotique. L'Algérie sans le nain d'el mouradia, c'est l'Algérie quant même.
=> ah ben voilà ! Tu as quand même réussi à finir par dire une chose sensée : Boutef je m'en tape. Ma fibre patriotique elle va à mon pays, pas à un homme, et ça les Marocains du forum le savent déjà.
Alors oui, je défends mon pays et je crois en lui. Je crois en son peuple, je compatis à ce qu'il a vécu et je lui souhaite le meilleur. Je ne m'amuse pas, bien à l'abri dans mon coin, à le salir et à lui baver dessus alors que je ne suis même pas capable de me bouger pour seulement aller voter. Les gens comme toi sont inutiles et indignes d'être algérien. Et ne me dis pas que vous servez à ouvrir les yeux aux Algériens, ils ont les yeux bien ouverts et sont très conscients de tout. Si tu les côtoyais vraiment, tu le saurais.
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Oui oui, le peuple est avec lui. Voilà. t'as raison. J'ai tort. Ton avis est le seul valable... Ciao
Citation
Moh van Eyck a écrit:
Djamila "il n'y a personne d'autre à mettre en avant et sur qui voter"
En fait, tu sembles pas voir le ridicule à avoir un zombi comme président. Moi je m'en fous un peu de ces pseudo élections. Ce qui est intéressant, c'est que si un zombi peut etre président, c'est que la présidence ne vaut rien. Le pouvoir il est autre part (la famille, les généraux....).
L'Algérie se démarque par une singulière médiocrité dans la masse des régimes médiocres.
Citation
un cousin a écrit:
Salam aleykoum
Je ne suis pas là pour critiquer Bouteflika. Je vais faire un petit HS
J'ai beaucoup d’amis algériens, ce sont nos cousins, frères et sœurs….. Nous avons beaucoup de choses en commun avec eux plus que n’importe quel autre pays. Ça dépend de ces gens il n’y aura plus de crise politique entre les deux pays ni même les frontières… et on est frère dans l'islam
entre nous j'aime pas les algériens les marocains les tunisiens et les libyens on a un gros défaut : on se ressemble tous
Citation
standby a écrit:
mdrrrrr hoooo que c vulgaire !
Les kabyles seraient ils en fait les inventeurs de la quenelle.....?!!!
"Monsieur le président, c'est avec un cœur lourd que je m'adresse à vous.
Ces quelques phrases d'un condamné étancheront peut être la soif de certains individus opprimés.
Je m'adresse à vous avec une langue empruntée, pour vous dire simplement et clairement, que l'Etat n'a jamais été la patrie.
D'après Bakounine c'est l'abstraction métaphysique, mystique, juridique, politique de la patrie.
Les masses populaires de tous les pays aiment profondément leur patrie, mais c'est un amour réel, naturel, pas une idée : un fait.
Et c'est pour cela que je me sent franchement le patriote de toutes les patries opprimées."
Matoub Lounes
Le lien de cette magnifique chanson pour ceux qui veulent, elle résume parfaitement le drame algérien causé par ce gouvernement devenu presque une caricature....![]()
Matoub doit se retourner dans sa tombe. Je l'écoute bcp en ce moment d'approches des éléctions ... je repenses bcp à sa phrase où il évoque sa mort prochaine "our tshoudouth ayen akk vnigh" (ne démolissez pas tout ce que j'ai construit) ...
Karry me lool énéyéd meymé o the khedmath ara....nagh meymé the wahath....
Citation
Assfarfood a écrit:
Le "peuple" Algérien n'a jamais donné son avis de manière démocratique, il n'existe que deux partis en Algérie le FFS et le FIS, les "autres"sont juste des appareils sous contrôle. L'Algérie ne vaut que son gaz et son pétrole, le reste est au yeux du pouvoir comme des pays occidentaux négligeable. La situation est déplorable à bien des égards (éducation nationale, environnement, santé, emploi, droits de l'homme, culture, identité, pouvoir d'achat, etc ....), nier tout cela est une grossière malhonnêteté. D'ailleurs, l'immense intégralité du peuple aimerait fuir ce pays pour aller n'importe où y compris au Rwanda. Nous voyons en France nombre important d'individus s'installer sans papiers ici, allez savoir pourquoi ???
Citation
shariff a écrit:
La classe M. le PRESIDENT vous avez jeté un nonosss aux chiens et ils se battent pour. C'est à celui qui bave le plus .Quelle subtilité très classe le peuple est avec vous M. BOUTEFLIKA , les agents de BHL n’arrêtent pas d'aboyer.
Citation
shariff a écrit:
Abdelaziz y'a lazziz tu nous a sauvés de la faillite tu nous as sauvés de la misère tu nous as remis au centre du cercle des nations
Dites moi dans quel pays au monde les appartements sont gratuit et les jeunes avec l' ansej ont un chèque de 80000 euro pour des projets
Merci lazziz merci
ps:Le MAK, comme les petites frappes & autres charognards qui font de la Kabylie un fond de commerce me donnent la nausée.
Citation
kary me a écrit:Citation
shariff a écrit:
La classe M. le PRESIDENT vous avez jeté un nonosss aux chiens et ils se battent pour. C'est à celui qui bave le plus .Quelle subtilité très classe le peuple est avec vous M. BOUTEFLIKA , les agents de BHL n’arrêtent pas d'aboyer.
Le petit toutou qui cours derrière le tas d'os (boutef) c'est toi .... je suis sûre que si tu le voyais tu lui retirerais ses chaussures (taille 34) et tu lui lécherais les orteils et même la crasse qu'il y a entre ses orteils et tu lu couperais les ongles avec tes dents ..... cours petit chien, cours .... au pied de boutef ! suis le dans sa tombe si tu peux ... ca nous ferais un corrompu en moins ! un vendu en moins !
"Lekvayel n service"
Citation
Djemila75 a écrit:
Et voilà, encore un qui s'en fout. C'est ça le problème, tu vois. Tout le monde s'en fout mais tout le monde se plaint. Le jour où les gens ne s'en foutront pas et qu'ils se bougeront, là ça changera.
Citation
a écrit:
Commençons donc par nous respecter entre nous et par respecter l'opinion de chacun. Si Shariff a envie de soutenir Boutef, c'est son droit. Comme des Marocains soutiennent leur roi ou des Russes Poutine, ou encore des Syriens Bachar El Assad. La liberté d'expression, ça vous dit quelque chose j'espère.