Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça me manque je pense terriblement
6 mars 2024 20:28
Un homme des montagnes on a dit
6 mars 2024 20:36
Mais je suis en train de chialer depuis une heure là, mon humeur est changeante…je crois que je vais bientôt être indisposé 🤧
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Un homme des montagnes on a dit
6 mars 2024 20:43
Oh ma puce, ça va aller, pleure un bon coup ça fait du bien 🫂 tu vas les revoir tes montagnes in sha Allah, elles bougent pas et t'attendrons bien sagement (pas comme nos exs whistling smiley )
Citation
Alastema a écrit:
Mais je suis en train de chialer depuis une heure là, mon humeur est changeante…je crois que je vais bientôt être indisposé 🤧
6 mars 2024 20:58
C’est le rif qui me manque
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Oh ma puce, ça va aller, pleure un bon coup ça fait du bien 🫂 tu vas les revoir tes montagnes in sha Allah, elles bougent pas et t'attendrons bien sagement (pas comme nos exs whistling smiley )
6 mars 2024 21:03
Le mal du pays...
Citation
Alastema a écrit:
C’est le rif qui me manque
6 mars 2024 21:05
Salem

Je pensai que tu étais tounsi.

Gomar
Citation
Alastema a écrit:
C’est le rif qui me manque
6 mars 2024 21:47
Salam

J’aime bien

Tu signe ton commentaire à chaque fois

Tu est bien la seul a le faire lol

Attention je ne juge pas
Citation
Gomar - Moon a écrit:
Salem

Je pensai que tu étais tounsi.

Gomar
Toute âme goûtera à la mort
7 mars 2024 04:16
Haha , ça fait très classe je trouve.

Gomar winking smiley
Citation
Foued* a écrit:
Salam

J’aime bien

Tu signe ton commentaire à chaque fois

Tu est bien la seul a le faire lol

Attention je ne juge pas
7 mars 2024 07:06
T’inquiète tes acolytes yabiladiens du nom de Northrop et Dybala vont revenir pour t’envoyer une invitation afin de les rejoindre sur leurs belles montagnes du Rif grinning smiley

Et vous serez désormais trois à chanter du Nawal et Jalal aux belles rifaines de vos montagnes Cool
Elles vont être contentes grinning smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
7 mars 2024 12:55
Ah bon? Et quest ce qui te fait croire ça ?
Pourtant jai bien vérifié je n’ai pas de tube d’harissa en secours dans ma piuche ni dans la boite à gants de ma voiture.
Citation
Gomar - Moon a écrit:
Salem

Je pensai que tu étais tounsi.

Gomar
7 mars 2024 12:55
Yes !
Citation
sampica a écrit:
T’inquiète tes acolytes yabiladiens du nom de Northrop et Dybala vont revenir pour t’envoyer une invitation afin de les rejoindre sur leurs belles montagnes du Rif grinning smiley

Et vous serez désormais trois à chanter du Nawal et Jalal aux belles rifaines de vos montagnes Cool
Elles vont être contentes grinning smiley
7 mars 2024 18:59
Selam,

Il me semble qu’une fois j’avais commentée sur un poste qui divisait les algériens et les marocains, et que toi tu m’avait dit tahia les touns ou un truc dans le genre.

Gomar
Citation
Alastema a écrit:
Ah bon? Et quest ce qui te fait croire ça ?
Pourtant jai bien vérifié je n’ai pas de tube d’harissa en secours dans ma piuche ni dans la boite à gants de ma voiture.
7 mars 2024 19:11
Ah oui, je voulais faire le maghreb unis, car tu disais que les marocains et algériens sont des frères et moi en disant ça je voulais inclure les autres mangeurs de tartine à l’harissa.

Alastema.
Citation
Gomar - Moon a écrit:
Selam,

Il me semble qu’une fois j’avais commentée sur un poste qui divisait les algériens et les marocains, et que toi tu m’avait dit tahia les touns ou un truc dans le genre.

Gomar
7 mars 2024 19:50
Haha toi aussi tu veux être classe
Citation
Alastema a écrit:
Ah oui, je voulais faire le maghreb unis, car tu disais que les marocains et algériens sont des frères et moi en disant ça je voulais inclure les autres mangeurs de tartine à l’harissa.

Alastema.
8 mars 2024 16:38
Oui

Alastema
Citation
Gomar - Moon a écrit:
Haha toi aussi tu veux être classe
8 mars 2024 20:56
Salem
Bien vue, c’est toujours classe d’être classe.

Gomar
Citation
Alastema a écrit:
Oui

Alastema
9 mars 2024 11:27
Salam

Je te rejoins, de plus qu’il existe plusieurs types de classes :
Classe sufren, classe de neige, classe segpa..

Alestema.
Citation
Gomar - Moon a écrit:
Salem
Bien vue, c’est toujours classe d’être classe.

Gomar
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook