Citation
Bleu azur a écrit:
Pourtant, d'après ton premier récit, c'était pas pour cette raison que t'as pas voulu de lui. Si ma mémoire est bonne et pour te reprendre c'était parce qu'il était un marocain du Maroc![]()
Enfin....
Citation
Axyz a écrit:
Elle veux pas le dire la vrai raison ...elle a honte alors que c'est un forum
Maintenant c'est à elle de goûter au vent glacial![]()
Le gars est tellement correct que quand il dis stop avec elle puisqu'elle veux pas de moi ... c'est bon il avance et regarde plus derrière.
Son message, sa lettre ou son email va juste l'énerver et il va se dire c'est bon elle trouve pas mieux et maintenant elle me court après....je ne suis pas une marionnette non plus.
Ça marche pas comme ça Melle ...
faut vraiment te remettre en cause
Citation
Lala_Fadwa a écrit:
Merci pour tes réponses constructives mais malheureusement pour toi tu racontes du n'importe quoi
Citation
Lala_Fadwa a écrit:
Merci pour l'encouragement (vipère)
Citation
Lala_Fadwa a écrit:
J'avais peur même trop peur d'être sa carte de résidence en France...
Citation
Axyz a écrit:
Elle veux pas le dire la vrai raison ...elle a honte alors que c'est un forum
Maintenant c'est à elle de goûter au vent glacial![]()
Le gars est tellement correct que quand il dis stop avec elle puisqu'elle veux pas de moi ... c'est bon il avance et regarde plus derrière.
Son message, sa lettre ou son email va juste l'énerver et il va se dire c'est bon elle trouve pas mieux et maintenant elle me court après....je ne suis pas une marionnette non plus.
Ça marche pas comme ça Melle ...
faut vraiment te remettre en cause
Citation
Bleu azur a écrit:
C'est clair qu'à force de collectionner les rateaux, on jette l'éponge.
Après, la vie continue, les sentiments changent, les critères de l'élu du coeur aussi.
C'est simple: Tu me suis, je te fuis, tu me fuis, je te suis!!!!
Elle a mal calculé son coup, beh du coup elle le paie et ça lui servira de leçon, chose qui arrive à tout le monde.
Citation
sisicid a écrit:
Slm
nn ton statut ne me derange nullement je n'ai rien a t'envier t'inquiete pas pour moi. Et pour info bcp de maghrebin(es) ont fait des études et ont un "statut" tu n'es ni la premiere ni la dernière. La seule difference c'est que qd on leur dis que c'est mal ecris ( c'est d ailleurs rarement le cas mais bon...) il ne rentre pas ds la parano maghrebine de croire que c'est les seul a avoir reussi et que tt le monde est jaloux !
Je disais ça parce que j'ai eu du mal a te comprendre et principe de venir poster sur un forum c'est d'etre lu et compris c tt.
Ps: je ne parlais pas specialement des fautes d'horto mais de syntaxe
Citation
hope69 a écrit:
j'ai une question qui n'a peut être rien à voir avec le sujet mais tu dis que t'es enseignante-chercheuse? à ce que je sache après une école d'ingé ( l'insa de Lyon dans ce cas là) on est ingénieur.. enfin bref c'est juste que ça me parait pas logique
Citation
Lala_Fadwa a écrit:
Salam tout le monde,
Je l'ai appelé, il m'a répondu et je lui ai tout avoué, il était hyper content.
Sur ce je vous remercie pour vos réactions et encouragements.
Je ferme le post.
Citation
Lala_Fadwa a écrit:
Salam les filles,
Si vous étiez à ma place vous le contacteriez ?
Merci de me réponde svp.