Citation
zineatlassi a écrit:
salam à tous
voilà mon frère m'a invité au maroc pour les fetes de fin d'année (tous frais payés) à Marrakech avec mes enfants et mon mari ne veut pas me laisser y aller
Biensur mon frère a aussi invité mon mari mais ce dernier se sent géné d'etre invité aux frais de mon frère puisqu'il met à notre disposition le logement mon mari ressent peut etre de la gene et aussi une pointe de jalousie envers mon frère
J'ai appelé mon frère pour lui dire que je ne pourrais peut etre pas venir , mon frère adore ses nièces (mes filles) et comme il bosse au maroc en expatrié il les voit pas souvent et voudrait les gater et les balader un peu
Je suis drolement embarrassée de décliner l'invitation de mon frère qui au demeurant est adorable
Qu'en pensez vous ? c'est juste mon frère après tout il est ou le problème ?
Citation
hakim63 a écrit:Citation
zineatlassi a écrit:Citation
hakim63 a écrit:
Salam miss Lyon,
je pense que tu dois ecouter ton cheri, je ne pense pas que c'est une jalousie envers ton frere mais juste pour qu'il s'affirme apres cette derniere rupture entre vous 2,
ce n'es pas grave fais lui plaisir et des voyages pour le Maroc t'en aura l'occasion de les faire inchalah dans l'avenir
sinon venez à clermopnt ça ressemble au Maroc
salam monsieur l'auvergnat
le souci je pense c'est qu'il est géné d'etre invité par mon frère et je trouve bizarre quand meme qu'il me laisse voyager en Europe et pas au Maroc , et puis moi j'aurais pu y aller seule avec mes filles pour profiter surtout que mon frère nous aurait accueilli comme des princesses (moi et mes filles)
Hier je lui ai proposé d'aller voir la famille à Paris ou à Londres il veut pas !
Quand je l'ai épousé c'était un bon vivant et là je me rends compte qu'il "vieillit" dans sa tete , il éprouve du dynamisme qu'à l'approche de l'été pour aller au bled tu parles !!
Vas y quitte le alors et viens t'installer a clermont alors, moi j'y serai aller au Maroc et apres londres sans pb![]()
mais franchement si j'ai une femme aussi belle que toi j'aurai peur de la laisser partir toute seul,
des renards y'en a partout
Citation
zineatlassi a écrit:
salam à tous
voilà mon frère m'a invité au maroc pour les fetes de fin d'année (tous frais payés) à Marrakech avec mes enfants et mon mari ne veut pas me laisser y aller
Biensur mon frère a aussi invité mon mari mais ce dernier se sent géné d'etre invité aux frais de mon frère puisqu'il met à notre disposition le logement mon mari ressent peut etre de la gene et aussi une pointe de jalousie envers mon frère
J'ai appelé mon frère pour lui dire que je ne pourrais peut etre pas venir , mon frère adore ses nièces (mes filles) et comme il bosse au maroc en expatrié il les voit pas souvent et voudrait les gater et les balader un peu
Je suis drolement embarrassée de décliner l'invitation de mon frère qui au demeurant est adorable
bonsoir
on apelleça le manque de confiance, au fait votre mari n'a pas confiance en lui ni estime, alors
il refuse le bonheur de ses enfants et de sa femme
mais d'un autre côté, vous le savez bien que la majorité des femmes maghrébines ne peuvent jamai
voyager seule justement à cause de leur mari ou leur pére
c'est trop tard maintenant de changer la mentalité d'un homme qui manque de confiance en soit
car le manque de confiance en soi se traduit exactement par le manque de confiance envers les autres et à fortiori ses chers
Citation
a écrit:
Salam
Il pourrait faire un effort ton homme etfaire plaisir à sa chérie et ses filles grrr. Mettre sa fierté de mâle de côté ca reste dans la famille.
Les billets d'avion c'est ton frère aussi qui les paye? Laisse ton mari prendre cela en charge.
Ou alors tu proposes à ton frère de venir à un moment de l'année etc ette fois ci vous assumez son voyage.
C'est bien beau de demander à une femme d'obeïr à son homme mais ce dernier pourrait être plus doux pour attendrir la relation au lieu d'être constamment dans un rapport de force c'est ç al'amour!
Ma3a Salam
Citation
a écrit:
en fait comme je l'ai dit plus haut j'ai renoncé car et d'une il y avait trop mauvais temps (je devais partir le premier jour des vacances et trop de neige ) ensuite ca aurait fait trop de problème dans mon couple donc j'ai laissé tomber
Mon frère va venir pour le jour de l'an chez mes parents donc cool !
Citation
ptitcoeur93 a écrit:Citation
a écrit:
Salam
Il pourrait faire un effort ton homme etfaire plaisir à sa chérie et ses filles grrr. Mettre sa fierté de mâle de côté ca reste dans la famille.
Les billets d'avion c'est ton frère aussi qui les paye? Laisse ton mari prendre cela en charge.
Ou alors tu proposes à ton frère de venir à un moment de l'année etc ette fois ci vous assumez son voyage.
C'est bien beau de demander à une femme d'obeïr à son homme mais ce dernier pourrait être plus doux pour attendrir la relation au lieu d'être constamment dans un rapport de force c'est ç al'amour!
Ma3a Salam
Salam
il n'a pas les moyens d'acheter un mouton pour l'aid et il faudrait qu'il paye des billets d'avion parce que madame veut passer des vacances?
Il ne veut surement âs y aller pour sa fierté masculine et c'est normale je le comprends tout à fait.
Par contre la posteuse à dit qu'elle souhaitait partir sans lui puisqu'il ne voulait pas veniron laisse son mari de coté au moindre problème financier?
Bref ici c'est pas le fait d'écouter son mari mais surtout de le comprendre et de le soutenir.