Citation
tunaruz54 a écrit:
Salam Aleykoum tous le monde ! Je voulais savoir si y en avait qui ce sont marier avec un algérien et je voulais savoir si sa spasser bien ? Si y avais pas de prise de tête Algérie , Maroc... Parce que je suis avec un algérien ça se passe super bien entre nous mais à defois ca lui arrive de me parler de l Algérie ect .. Match pays . Et quand on parle du Maroc faut toujours qui sort un truc negatif. C était juste pour savoir si y avais des filles ici qui sont marié avk un algérien et si sa ça passer bien entre vous .
Citation
Sarah9102 a écrit:
Rassures-moi tu ne lui as pas fait de la sorcellerie ? ...![]()
P.s: c'était une plaisanterie![]()
Mais c'est ce que sa mère pensera ...
Citation
leilamalabarr a écrit:
Jsuis très souvent d'accord avec ce que tu dis en général mais la c pas drôle du tout..
Crois moi bccccp d'Algériens aiment les marocaines, pas besoin de jeter des sorts pour ça.
Citation
Sarah9102 a écrit:
Rassures-moi tu ne lui as pas fait de la sorcellerie ? ...![]()
P.s: c'était une plaisanterie![]()
Mais c'est ce que sa mère pensera ...
Citation
leilamalabarr a écrit:
Jsuis très souvent d'accord avec ce que tu dis en général mais la c pas drôle du tout..
Crois moi bccccp d'Algériens aiment les marocaines, pas besoin de jeter des sorts pour ça.
Citation
Sarah9102 a écrit:
Je suis désolée que tu n'ai pas trouvé ça drôle mais c'est un "classique " comme plaisanterie ou vanne sur les marocaines en général![]()
Après oui il existe pleins de couples algériens-marocaines (d'ailleurs c'est très rare un couple algérienne-marocain , j'en ai jamais vu) , après ça reste les mêmes coutumes du Maghreb
Citation
Sarah9102 a écrit:
Je suis désolée que tu n'ai pas trouvé ça drôle mais c'est un "classique " comme plaisanterie ou vanne sur les marocaines en général![]()
Après oui il existe pleins de couples algériens-marocaines (d'ailleurs c'est très rare un couple algérienne-marocain , j'en ai jamais vu) , après ça reste les mêmes coutumes du Maghreb
Citation
Tumadir a écrit:
C'est tellement devenu un "classique" que ce n'est plus drôle justement.
Mais au moins les Marocaines réussissent dans quelque chose, elles ensorcellent les hommes pour les épouser. Les Algériennes ne savent rien faire![]()
ps : c'est une plaisanterie![]()
Mais c'est ce que pourraient penser plein de gens![]()
![]()
![]()