Citation
lina60300 a écrit:
Salam
Dis moi dans les messages tu disais des choses pas très halal à la fille ? Ou c'était des chenages simples et gentils pour prendre des news.
Sinon c'est inquiétant que ta futur femme se mette dans tous ses états pour un homme. C'est du n'importe quoi.
Vous avez quel âge ?
Citation
zohra--- a écrit:
Oui ça dépond de ce que elle a lue ...et ce que l'autre fille lui raconter
Citation
jsl a écrit:
Non ça dépends pas du contenu des messages.
Il a conversé avec une autre car dispute avec l'officielle.
Ce sera quoi fans 6 mois?
Si c'était sa future femme qui discutais avec d'autres hommes en cachette,il en penserais quoi?
Citation
ADAM.MJB a écrit:
Salam à tous.
Voilà c’est pas dans mes habitudes mais je ressentais le besoin d’exprimer ma situation afin d’avoir des avis extérieur.
Cela fait 2 ans que je suis marié à une femme, tout se passe bien des hauts des bas qu’on a eu comme tous les couples mais nous étions sur le point de nous marier le dans moins de 2 semaines et de s’installer ensemble.
Nous avons déjà eu des petits soucis d’entente et de confiance dû à des messages qu’elle avait vu avec d’autres femmes lorsque nous commencions à nous fréquenter mais tout avait été réglé etc.
À la fin de l’année 2024, nous avons traversé une période très compliqué pendant laquelle les familles étaient mêlé à nos histoires, j’ai pendant cette période eu la faiblesse horrible d’avoir échanger quelques messages avec une ancienne connaissance.
J’ai aussitôt suprimme la fille et les messages une fois l’erreur réalisé et je me suis repenti sincerement.
A quelques jours de la mairie et notre installation elle a malheureusement découvert ça et a contacté la fille en question qui lui a confirmé qu’on avait échangé.
Elle est tombé du 1000 eme étage elle est incontrôlable enragé blessé triste (nous étions 2h avant à Ikea en train de rigoler comme si de rien. était).
Dieu a été juste elle ne mérite pas d’être dans la tromperie mais je l’aime plus que tout jamais je serai passé à l’acte c’était un moment de perdition faiblesse je ne me réfugiais pas dans les bonnes choses pour gérer certaines situations et aujourd’hui j’en paie le prix fort elle est dans un état que je n’ai jamais vu.
Merci pour vos avis.
Citation
ADAM.MJB a écrit:
Salam,
Non juste des news et on s’est dit qu’on avait envie de se revoir mais c’était bancale ça a duré quelques messages et je ne pensais absolument pas passer à l’acte.
Nous avons 28 ans.