Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage à oujda
k
13 février 2017 16:31
Bonjour,
Nous souhaitons nous marier au mois d’août cet été Inchaallah à oujda et aimerions avoir des conseils pour les locations de salles, tables, chaises, dj, cuisinières, serveurs. Si des personnes pouvaient partager avec nous leurs recherches au niveau des tarifs, des choses à faire ou ne pas faire...
merci
s
15 février 2017 07:45
salam wa'alaykoum

ALLAH y kemel bel kheir. Je suis une mariée de Aout 2017 de Oujda et laisse moi te dire que tu es un peu en retard.

Ma salle je l'ai réserve au mois de Novembre et les dates que je voulais été deja prise.

Si tu comptes faire ton mariage dans une salle c'est le responsable de la salle qui s'occupe des tables et chaises c'est loué avec.

A Oujda tres peu de salle sont proposé sans traiteur...

Donc quand tu prends la salle tu prends aussi leurs traiteur.
Le tarifs varie du menu que tu vas faire. Sache que si tu prends bestella de l'hout ca sera plus chere et c'est normal.

Moi je suis partie au mois de janvier au maroc pour donner les acomptes, je suis partie en sachant ce que je devais faire, mon voyage était tres organisé et les prestataires que j'ai choisi je les avais sélectionné quand j'étais en france. Ils ont la majorité facebook et je leur demandais des devis.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas je suis en pleine prepas aussi
K
23 février 2017 04:51
Bonsoir star-touff
Px tu nous donner les noms des prestataires que vous avez chousi ainsi que les prix?
Merci
s
23 février 2017 13:19
Salam wa'alaykoum Koumeh,

salle+traiteur: LA PROVIDENCE pour 10000€ (30 tables)
negafa: najia khemkhem 2000€ (que tu loue ses tekchetas ou que tu prends les tiennes c'est le meme tarifs)
DJ nabilo avana 600€
Photographe: Cristal (je ne me rappel plus du tarif)
Issawa Moussa 400€


Citation
Koumeh a écrit:
Bonsoir star-touff
Px tu nous donner les noms des prestataires que vous avez chousi ainsi que les prix?
Merci
k
2 mars 2017 09:12
Bonjour

Moi aussi j espère fêter mon mariage cet été je suis organisé et je voulais venir en décembre si la famille m avait pas décourager...bref...
Est ce que tu aurais des sites internet de traiteur a oujda et salle comme toi je voudrais les sélectionner avant de partir inchallah et un dj qui mette vraiment de lambiance on aime beaucoup regadda..et aarfa je sais que dj en France dont des spectacles et de mette à danser avec tambour et je cherche sa a oujda si ta des adresses je te remercie ...je trouve que tu as réserver très chère ta salle 330 euros la table sa me semble cher...ta essayer de négocier ou de sont les prix qui se pratiquent? Connais tu des neggafas?
Citation
star-touff a écrit:
Salam wa'alaykoum Koumeh,

salle+traiteur: LA PROVIDENCE pour 10000€ (30 tables)
negafa: najia khemkhem 2000€ (que tu loue ses tekchetas ou que tu prends les tiennes c'est le meme tarifs)
DJ nabilo avana 600€
Photographe: Cristal (je ne me rappel plus du tarif)
Issawa Moussa 400€
k
2 mars 2017 09:44
Bonjour

J'aimerais sortir de l ordinaire toujours des salles qui se ressemble avec au bout les mariés qui passent toute la soirée en face ...vous trouvez pas que cela ennuyeux a force!!!
Alors j'ai d autres idée comme faire la soiree plutôt dans une villa avec piscine et les tables seraient à l extérieur autour de la piscine...et un spectacle a l extérieur aussi ...
Avez vous des adresses de villa a oujda qui célèbre des mariages..? A marrakech cela se fait dans des grands hotel ou des villas mais je sais pas si à oujda sa se fait...
s
2 mars 2017 12:43
salam,

si tu veux une belle salle a oujda ce sont les tarifs (et oui j'ai négocié), car ce n'est pas tout d'avoir une belle salle et pas un super dinner... Le traiteur LA PROVIDENCE est toppissisme. 300€ la table c'est parce que j'ai pris le menu royale comme ils disent.
Je n'ai pas d'adresse de villa a oujda dsl...
Moi je ne suis pas pour ce genre de mariage au bord de piscine car j'ai déja assisté et avec l'humidité ta coiffure part en cacaouète.
J'aime rester dans les traditions.

A oujda il y a quelques belles salles: LA PROVIDENCE, ARABIA (est tres chere) ET CRISTALE
Par contre ces salles ne fonctionnent qu'avec leurs traiteurs.

Concernant negaffa je te conseille Najia KhemKhem ou Lalla Yamina.

Si tu comptes prendre Dj, a oujda il y en a 2 bons: Dj Nabilo avana et Dj Adnane.
Concernant 3arfa j'ai pris un groupe de 3arfa TROP bien.
si vs etes des fans inconditionnel de 3arfa faut prendre un groupe en plus qui fera que ca et ne pas attendre que le Dj s'en occupe.

Moi je n'aime pas les ambiances des mariages marocains en france, et encore moins les shows pdt un mariage.. Je trouve que c'est ni le lieu ni le moment... J'aurais pris un orchestre si nous avions des bons orchestres sur Oujda mais malheureusement il n'en a pas. Comme je l'ai dit plus haut je préfère le mariage marocain traditionnel et classe.

Tous les prestataire que je te dis tu peux trouver sur facebook.

Par contre si tu fais ton mariage Aout 2017, je me permet de te dire que tu es tres en retard. En Novembre j'avais réservé ma salle et les dates que je voulais n'été plus libre.

Bon courage o ALLAH y sekher
Citation
kechouira a écrit:
Bonjour

Moi aussi j espère fêter mon mariage cet été je suis organisé et je voulais venir en décembre si la famille m avait pas décourager...bref...
Est ce que tu aurais des sites internet de traiteur a oujda et salle comme toi je voudrais les sélectionner avant de partir inchallah et un dj qui mette vraiment de lambiance on aime beaucoup regadda..et aarfa je sais que dj en France dont des spectacles et de mette à danser avec tambour et je cherche sa a oujda si ta des adresses je te remercie ...je trouve que tu as réserver très chère ta salle 330 euros la table sa me semble cher...ta essayer de négocier ou de sont les prix qui se pratiquent? Connais tu des neggafas?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook