Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Al Adl Wal Ihsane dénonce la «pénétration sioniste» du secteur de...
P
18 octobre 2021 12:26
Cet homme des cavernes "au sens scientifique" vu la portée de ses propos devrait revoir un peu ce qu'il dit. Je suis sûr que lui et ses semblables doivent se goinfrer de médicaments (je prends cet exemple au pif), qui je rappelle ont pour une grande partie été développés par des Israélites ou groupes pharmaceutiques israéliens qui sont parmi les meilleurs en biotechnologie. Qu'on arrête alors avec ces balivernes. On doit monter en compétences dans notre pays pour être au diapason de ce qui fait de mieux, sinon on restera à la traîne! Le seul moyen d'y arriver est de s'allier aux meilleurs.
B
18 octobre 2021 13:23
Je ne partage pas les idées de ce parti mais sur la pénétration des sionistes dans l’éducation il a tout à fait raison.
18 octobre 2021 13:58
Ah tu as des idées toi, c'est nouveau ??

Je pensais que tu étais un simple porte voix de la junte sur ce forum.


Citation
Ben_barek a écrit:
Je ne partage pas les idées de ce parti mais sur la pénétration des sionistes dans l’éducation il a tout à fait raison.
B
18 octobre 2021 14:09
Si tu veux parler de moi, ouvre un post sur moi. L’article ne parle pas de moi. Alors casse-toi! ( et je suis poli)
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Ah tu as des idées toi, c'est nouveau ??

Je pensais que tu étais un simple porte voix de la junte sur ce forum.
18 octobre 2021 14:10
Je suis tout à fait d'accord avec toi, le sionisme dans notre éducation c'est vraiment un danger pour notre société et pour notre intégrité.
Quel gâchis de renouer avec certains juifs sionistes. Grrrr
Citation
Ben_barek a écrit:
Je ne partage pas les idées de ce parti mais sur la pénétration des sionistes dans l’éducation il a tout à fait raison.
18 octobre 2021 14:32
Tu devrais dire ces sionistes devraient fairent les grandes ablutions pour leurs massacres envers un peuple.

Citation
Diegueto75 a écrit:
Ce mec devrait aller ce laver de ces pechés.
C'est un faux musulman il fait de la propagande.
R
18 octobre 2021 15:22
Quand tu le lis on dirait qu'il à était de l'au delà et revenu nous raconter ce qu'il a vécu .
18 octobre 2021 15:26
Mais non tu n'es pas poli, ta simple mission ici est une forme d'impolitesse.

Tu es qu'une vulgaire marionnette articulée par des bidasses sans honneurs.

On te reconnait à ton style de roquet, qui aboie à chaque fois qu'un article sur un opposant est publié.

Tu es tantôt droit de l'hommiste, tantôt gauchiste, tantôt intégriste mais tu es surtout algérien.
Citation
Ben_barek a écrit:
Si tu veux parler de moi, ouvre un post sur moi. L’article ne parle pas de moi. Alors casse-toi! ( et je suis poli)
R
18 octobre 2021 15:36
On n'a pas la même lecture moi les sionistes c'est le gouvernement Algeriens, qui vole les terres de ces voisins et expulse les Marocains
Et maintenant ils exterminent les kabyles et tous ces problèmes ils les imputent aux autres aux Marocains, aux Français, au Kabyles aux Israéliens .
Citation
Amazigh-Rocain a écrit:
Tu devrais dire ces sionistes devraient fairent les grandes ablutions pour leurs massacres envers un peuple.
B
18 octobre 2021 15:44
Je soutiens ceux qui défendent la vérité pas le cirage de bottes des sionistes.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Mais non tu n'es pas poli, ta simple mission ici est une forme d'impolitesse.

Tu es qu'une vulgaire marionnette articulée par des bidasses sans honneurs.

On te reconnait à ton style de roquet, qui aboie à chaque fois qu'un article sur un opposant est publié.

Tu es tantôt droit de l'hommiste, tantôt gauchiste, tantôt intégriste mais tu es surtout algérien.
18 octobre 2021 15:57
ptdr

Oui il utilise tous les mécontentements de la société comme alibis. Ce sont des démagos. Leur programme c'est le déclin à grande vitesse.

Ces gens là ne veulent que le pouvoir, ce sont des mounafiqines, ils utilisent la religion comme fond de commerce.

Ils n'ont rien de religieux, pour moi ce type se prend pour Rael ptdr
Citation
Diegueto75 a écrit:
Quand tu le lis on dirait qu'il à était de l'au delà et revenu nous raconter ce qu'il a vécu .
R
18 octobre 2021 16:00
Pourquoi le coran ne parle pas des juifs ?
Citation
Ben_barek a écrit:
Je ne partage pas les idées de ce parti mais sur la pénétration des sionistes dans l’éducation il a tout à fait raison.
R
18 octobre 2021 16:04
Exactement leurs maitre est encore en prison je crois Tarik Ramadan les frères Musulmans plutôt les frères islamistes.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
ptdr

Oui il utilise tous les mécontentements de la société comme alibis. Ce sont des démagos. Leur programme c'est le déclin à grande vitesse.

Ces gens là ne veulent que le pouvoir, ce sont des mounafiqines, ils utilisent la religion comme fond de commerce.

Ils n'ont rien de religieux, pour moi ce type se prend pour Rael ptdr
R
18 octobre 2021 16:06
Et toi tu cire bien Tebboune hachak.
Citation
Ben_barek a écrit:
Je soutiens ceux qui défendent la vérité pas le cirage de bottes des sionistes.
B
18 octobre 2021 16:20
Ni lui , ni personne d’autre, surtout pas ceux qui s’allient avec les sionistes.
Citation
Diegueto75 a écrit:
Et toi tu cire bien Tebboune hachak.
R
18 octobre 2021 16:30
Voilà tu commence a comprendre a l'envers, vous laissez tranquille le Maroc et son Sahara et je t'envoie la recette du couscous Marocain.
Citation
Ben_barek a écrit:
Ni lui , ni personne d’autre, surtout pas ceux qui s’allient avec les sionistes.
B
18 octobre 2021 17:11
Pourquoi tu me vouvoies? Les plats marocains je peux en disposer quand je veux . Je ne vois pas le rapport mais il est vrai que la cohérence n’est pas votre fort.
Citation
Diegueto75 a écrit:
Voilà tu commence a comprendre a l'envers, vous laissez tranquille le Maroc et son Sahara et je t'envoie la recette du couscous Marocain.
R
18 octobre 2021 17:22
'Votre fort'=vous laissez tranquille le Maroc c'est pas que pour toi
C'est ce que j'ai dit tu comprend a l'envers
Dans ce que je te dis ton problème et tous ces pseudo algeriens
Que vous pouvez toujours chercher des excuses sur tous les sujets
Le problème majeur c'est le Sahara marocain et tout ces échanges n'existeraient pas si vous restez à votre place car le Sahara n'est pas négociable
Citation
Ben_barek a écrit:
Pourquoi tu me vouvoies? Les plats marocains je peux en disposer quand je veux . Je ne vois pas le rapport mais il est vrai que la cohérence n’est pas votre fort.
18 octobre 2021 18:00
A Diegueto 75
D'après toi ces sionistes sont des anges, pour moi se sont evil.
Aujourd'hui c'est la penetration de notre culture, demain notre pays serait une seconde terre promise pour eux.
Quel gâchis No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/21 18:02 par Amazigh-Rocain.
Facebook