Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc:pétition internationale de solidarité
z
13 mai 2007 16:10
Pétition de solidarité avec les militants arrêtés et poursuivis aprés les manifestations du 1er avril 2007 au Maroc,
pour signer la pétition:
www.petitiononline.com/amdh/



source:
www.amdh.org.ma/
z
14 mai 2007 15:09
personne n'intervient?
comment voulez-vous que les choses changent au maroc si on est pas solidaire avec ces militants qui se battent pour la démocratie!!!.
A
14 mai 2007 18:03
moi je n ai aucune estime pour cet organisme soi disant des droits de l' homme car on ne réagit jamais quand il s' agit de citoyens d' origine non arabe si vois voyez ce que je veux dire
T
14 mai 2007 18:20
moi non plus,l organisme est supposé étre pour ts les marocains tt le monde et non pas seulement pour une certaine cathégorie de citoyens.je ne la signe pas,.
T
14 mai 2007 18:33
Moi non plus,l organisme est supposé étre pour ts les marocains tt le monde et non pas seulement pour une certaine cathégorie de citoyens.
a
14 mai 2007 22:03
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
moi je n ai aucune estime pour cet organisme soi disant des droits de l' homme car on ne réagit jamais quand il s' agit de citoyens d' origine non arabe si vois voyez ce que je veux dire
ben je vois pas ce que tu veux dire.
pour toi l'amdh et anti amazigs ?
A
15 mai 2007 11:19
les amazighs ont été obligés de créer LA LIGUE AMAZIGHE DES DROITS HUMAINS ( une ONG qui s' attache et s' efforce à à défendre tout être humain victime d' une injustice qu' il soit marocain, algérien, tunisien, nord africain en gérénal ) tout simplement car toutes les organisations de droits de l' homme déja existantes au Maroc n' ont JAMAIS jugé utile de dénoncer les insjutices et discrimintations dont sont victimes Imazighen. Et c' est devnu normal chez eux de défendre les marocains arabes seulement. C' est un fait que l' on ne peut pas contester. Heureusement que la ligue amazighe des droits humains, elle, n' est pas raciste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook