Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Mauritanie rejette une demande de censure algérienne
2 janvier 2025 17:48
Là ,je te soutiens ,et je suis d'accord avec toi, les dirigeants algériens ne sont pas des " houbala " et l'algerie n'est pas un zoo .
L'algerie est un beau pays dont les habitants sont des soumis, des peureux et des suiveurs comme les moutons de Panurge.
Les dirigeants algériens ne sont pas fous, ils sont haineux, jaloux , menteurs, avides ,escrocs, trafiquants de drogue, falsificateurs , resquilleurs de l'histoire corrupteurs et corrompus, sans dignité et sans scrupules et sans aucun sens d'humanité et d'humanisme.
Les dirigeants algériens ont assassiné 250 000 de leurs compatriotes juste pour rester au pouvoir en 1990 . Pouvoir que les urnes allaient leur enlever démocratiquement.
Citation
Eamses a écrit:
Un peu de respect, Houbalas, ZOO...;
Tu veux que les autres descendent à ton niveau ?
B
2 janvier 2025 19:40
C’est magnifique ça 🤣🤣🤣.
C’est pour montrer à son chef qu’il fait aussi autre chose que du copier/coller !!!!
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Quelle misère, t'en es arrivé au point où t'es obligé de liker tes propres commentaires ptdrptdr

Ramses se paluche sur ses commentaires 0
2 janvier 2025 22:06
Y a que la dictature algérienne qui a le droit de s'ingerer sans gène dans les affaires des voisins tout en proclamant son principe à 2 dinars de non ingerence. Comprenez "y a que moi qui peut foutre la merde chez vous."
Mais qu'avons nous donc fait au Maghreb et au Sahel pour avoir des boulets aussi toxiques comme voisins?
Puisse Dieu nous en delivrer DEFINITIVEMENT.
Peuple algérien reveille-toi!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/25 22:46 par Axis.7.
T
3 janvier 2025 01:33
3 discours de Tbibine en une semaine (les 24, 29 & 31 décembre) et trois menaces explicites (France, Mali, Mauritanie).
Serait-ce la panique du prédateur devenu proie coincée, effarouchée, sortant ses griffes et menaçant tout ce qui bouge à coté d'elle, fussent-ils ses anciens alliés ?
Trump is back soon : tic-tac, tic-tac, tic-tac,...
3 janvier 2025 20:57
"Pour sa ligne éditoriale critique envers l'Algérie, le site Anbaa.info est privé en Mauritanie de toutes subventions et publicités publiques."

Que l'on me donne son RIB, je lui fait un virement immédiatement! Les ennemis de mes ennemis sont mes amis! smoking smiley
3 janvier 2025 20:58
J'en reviens pas, tu en es arrivé à liker tes propres posts?? ptdr

Citation
Eamses a écrit:
Les détails précis évoqués dans le texte, comme la réunion du 30 décembre et les prétendues menaces directes de l'ambassadeur d’Algérie, ne sont étayés par aucune source vérifiable. Par conséquent, il est impossible de commenter des affirmations qui ne sont pas confirmées.
3 janvier 2025 21:07
Tu parles vraiment comme un endoctriné.C'est effrayant! C'est toi qui devrait essayer de te libérer de gourou tibbine et de sa clique. Ici, de l'autre coté de la frontière, on peut t'aider, vraiment!. Tu es encore récupérable (sinon je ne te le proposerais pas!). Passe la frontière et vient te détendre sur la cote atlantique. Vient respirer l'air iodé que tu ne trouves pas en méditerranée. Quelques semaines de repos, une bonne alimentation, du poisson à volonté et tu oublieras tes copiers/collés interminables. Peut être même que tu crieras "Allah, Alouatane, Almalik!". Mais je ne t'en demandes pas tant Welcome

Citation
Eamses a écrit:
Affronter ton passé permet de te libérer des chaînes invisibles qui pèsent encore sur ton présent. C'est un processus qui demande de l'honnêteté, du courage, du temps et parfois du soutien, mais qui ouvre la porte à une vie plus équilibrée, apaisée et épanouie.
3 janvier 2025 21:09
J'ai vu cela, je me suis mis à rire pendant cinq minutes. A tel point que mes enfants sont venus vois si j'allais bien ptdr

Citation
Boujemaa73 a écrit:
Quelle misère, t'en es arrivé au point où t'es obligé de liker tes propres commentaires ptdrptdr

Ramses se paluche sur ses commentaires 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook