Citation
NESSRINE20. a écrit:
Ok ben inchAllah que tu tombes pas sur des filles comme ns d ici peu tu lances un post :Nissrine samhhnii!!!On en reparle ds qq années si rabi ns accorde la longevité
Citation
NESSRINE20. a écrit:
laisse tomber en + vs comprenez rien !!!lol c est pas possible vs servez a quoi sérieux!!
Citation
NESSRINE20. a écrit:
Vous devriez prendre exemple sur les libanais tellement c est des lovers et ils se comportent tendrement ac leur femme j ai l impression que les mecs marocains ils se la pétent trop et ils ont une fierté démesuré j aime pas ce genre de gars tsssss!!!Ils se croyent trop beaux certains alors que les libanais ils st au toooop je l avoue je kiff les libanais, les marocains vs etes trop egocentriques ms abuséé!!!Les filles qu en pensez vous!
Citation
fdaliya a écrit:rCitation
Pika11 a écrit:
Et les Tunisiens???Vous en pensez quoi????
Perso j'aime beaucoup.....leur côté versatile
, sinon miam je n'en feais qu'une bouchée....
je peux pas te dire jai pas connu de tunisien a part deux copines a moi qui sont marriées avec des tunisiens, aparement elles st bien dans leur couple et ils st aussi protecteur
Citation
Pika11 a écrit:
Les filles je pense que vous avez quand même de la chance car on est dimanche et les "marocains" doivent être occupés sinon il y aurait eu un défilé......![]()
Profitez en et pourvu que ça dure......
Citation
BEJAADI78 a écrit:Citation
NESSRINE20. a écrit:
Vous devriez prendre exemple sur les libanais tellement c est des lovers et ils se comportent tendrement ac leur femme j ai l impression que les mecs marocains ils se la pétent trop et ils ont une fierté démesuré j aime pas ce genre de gars tsssss!!!Ils se croyent trop beaux certains alors que les libanais ils st au toooop je l avoue je kiff les libanais, les marocains vs etes trop egocentriques ms abuséé!!!Les filles qu en pensez vous!
Casses toi avec un Libanais et laches nous. Si nous sommes fiers, c'est que vous vous prenez pas pour de la m.erde..
Bon debarras
Citation
NESSRINE20. a écrit:
tu veux qu on se prenne pr de la me.r.de peut etre bejaadi on fait comme vs, vs avez déteints sur nous
Citation
NESSRINE20. a écrit:
oh les marocaines revendiquez je ss votre porte parole solidarité les filles vs etes ou