Citation
bouloulou4 a écrit:
Je ne sais pas qui est cette dame.
Citation
Jiren a écrit:
Bon, et si ton copain est ivoirien/congolais, ça se passe comment ?![]()
That being said...
"6 mois en couple avec un marocain"...
Citation
La.Fripouille a écrit:
Wallah ont direz une machine quand tu répond "veillez attaché votre ceinture veuillez attaché votre ceinture .... .![]()
Laurence B c'est une presentatrice de tv
Citation
SauceKetchup a écrit:
Je peux comprendre tes réticences aux "petits copains", c'est logique.
Quant au reste, c'est du n'importe quoi. Nos prophètes ont épousé des femmes venant de contrées parfois bien lointaines. L'idée fixe que tu véhicules visant à croire qu'il faut rester dans son "clan" est une bêtise absolue.
Citation
La.Fripouille a écrit:
Wallah ont direz une machine quand tu répond "veillez attaché votre ceinture veuillez attaché votre ceinture .... .![]()
Laurence B c'est une presentatrice de tv
Citation
La.Fripouille a écrit:
Quand meme ont peu pas dire que tu sois la tendresse meme, meme Laurence Buccolini et plus chaleureuse que toi c'est pour dire
Citation
DzBerbère a écrit:
Les prophètes sont les êtres humains les plus nobles, mais il faut que tu saches, que l'équivalence est une condition du coté de l'homme et pas côté de la femme.
D'une autre part, y a une différence entre des mariages mixtes minoritaires, et des mariages mixtes de masses, qui porte atteinte à l’homogénéité d'un peuple.
Y a une différence entre un mariage mixte produit naturel, et y a un mariage mixte produit d'une propagande.
1-Donc les prophètes sont les plus nobles, et l'équivalence est une condition du coté de l'homme.
2-Les mariages mixtes avant note ère c'était très rare
3-Les mariages mixtes de notre époque est un fruit de propagande, c'est en masse, c'est contre nature (toi peut être tu es marié avec un homme qui n'est pas de ton, tu n'avais pas le choix, vu que tu es convertie)
Je n'ai pas interdit les mariages mixtes.
Mais arrêtez de propager l'idée que le père doit accepter n'importe quel prétendant, parce que c'est totalement faux.
Citation
SauceKetchup a écrit:
1 - Homme ou femme, quand un prophète ou un simple homme épouse une étrangère, l'étrangère en question de son côté épouse du coup un étranger aussi. Qui te dit que ta fille, qui ramènerait un non-algérien ne ramènerait pas un homme noble aussi ? D'entrée de jeu tu empêche ta fille de se marier avec quelqu'un d'une autre "tribu" alors que tu n'as même pas vérifié s'il était assez noble pour elle et/ou toi. Désolée, tu n'es pas correct sur ce point.
2 - Les mariages mixtes ont toujours existé. Depuis le temps où les barbares de tous genres envahissaient n'importe quelle contrée en ce monde. Et ça remonte à la nuit des temps. Seules les frontières définissent si tu es français marocain ou chinois. En réalité, des mouvements de peuple, il y en a eu. Et autant du temps du prophète les musulmans couchaient avec leurs captives esclaves (et elles tombaient enceintes aussi, ne nous leurrons pas), autant ce genre de chose a toujours existé à travers les âges.
Des guerriers A envahissaient un village B, récupéraient les plus belles filles B, tuaient les autres et faisaient de ces captives des épouses devenues des B sous l'influence de A et engendrant des enfants AB. Si tu n'arrives pas à comprendre ça, je n'y peux rien. Il n'y a aucune peuple pur et tu n'es pas plus pur qu'un autre, ne t'en déplaise.
Dire que tu es algérien venant de telle contrée ne veut rien dire, ta contrée a forcément été envahie autrefois par d'autres tribus et tu es le fruit d'un de ces mélanges.
Le métissage de masse a toujours existé, qu'il fut de gré ou de force.
3 - La propagande actuelle est aussi une guerre. On n'envahit plus l'ennemi avec des armes et des menaces, on fait carrément venir l'ennemi sur place, en temps de paix et on laisse le métissage se faire tranquillement. Au final, ça revient au même, les bleus en moins.
Et si tu vis en France, tu fais parti de ces "ennemis" accueillis à bras ouverts (oui je sais, ça se discute) et qui peuvent s'envoyer en l'air toutes les belles blondes qui passent pour engendrer des petits métis bariolés comme tu les aimes. C'est pour ça que le FN a autant de voix, parce que certains raisonnent comme toi à défendre leurs enfants contre ce fichu métissage à la noix. Autrefois, on prenait les armes pour défendre nos filles et quand on mourrait au combat, nos filles appartenaient à l'ennemi. Y'a pas de différence.
-------------------------------------------------------------------
Alors que tu ne veuilles pas te mélanger avec un autre peuple que le tien pour éviter de prendre les filles de ceux que tu "colonises", c'est ton choix. Malgré tout, me dire que tes filles devront prendre un blédard (ce n'est pas péjoratif) de ta tribu alors qu'elles n'habitent même pas sur place, c'est tout bonnement ridicule. Quand on ne veut pas que nos filles se mélangent aux autres, on ne se mélange pas soi-même aux autres, on reste dans sa tribu.
D'ailleurs, dire "je suis Algérien" alors que ça fait 20 ans qu'on vit en France est un non-sens en soi. Et si on veut rester Algérien, ben on ne s'établit pas en France, ni avec son épouse, ni avec ses enfants. Il y a de faibles chances pour que les enfants nés à l'étranger et vivant jusqu'à l'âge adulte à l'étranger aient envie de revenir vivre dans le pays de leurs parents.
Bref, si tu vis en France avec ce genre d'idées, tu es une contradiction à l'état pur.
Citation
La.Fripouille a écrit:
Ca te prend souvent de faire des romans pour répondre ?
Citation
SauceKetchup a écrit:
On est sur un forum de discussions, et dans une discussion, on argumente. Si tu n'aimes ni l'argumentation ni la discussion, tu n'as rien à faire sur un forum de discussion. ça va ? Pas trop mal à la tête ?
Citation
La.Fripouille a écrit:
Pfiouu tu ferez mal a la tete a un Doliprane
Citation
SauceKetchup a écrit:
De toutes manières, c'est pas moi, c'est lui qui a commencé. Il arrête pas de m'embêter avec ses trucs de tribus de pureté qui se mélangent à personne.