Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mere ne m’aime pas
A
3 avril 2020 20:38
Salem mes frère et sœur je suis complètement perdu moi et ma mère c’est devenue invivable des crie dessus Etc j’ai 18 ans Et je n’était pas une bonne fille j’en est fait des bêtises je lui est crier dessus insulter Du genre oui t’es en dépression pas des trucs comme salope jamais et j’ai l’impression que notre relation c’est dégrader elle me fait que des remarque ou du genre oui tu ma déçu aya elle m’insulte de pute salope et un jour j’ai dit excuse moi elle était insensible j’ai pleurer devant elle j’ai dit tu mérite pas des enfants comme nous elle ne m’a même pas regarder elle m’a dit fait ta vie ne pensse à moi elle m’a dit moi jsuis la pour t’aider et c’est tout je me suis encore plus énerver et sa a recommencer et j’ai l’impression que sa n’avance pas je lui donne de l’argent etc oui elle est gentille et après sa revien elle m’insulte de pute va te faire soigner je m’en fou de toi va chez ton père et je ne sais pas quoi réponde à tout sa sa me fait du mal que faire meme mon amie d’enfance la remarquer elle s’énerve sur moi pour rien et j’ai rien fait une fois mon amie lui parler au téléphone et m’a mere lui dit si c’est l’autre qui te dit de la merde faut pas l’écouter c’est une grosse folle elle va te rendre folle alors que j’avais rien fait ou quand jetait dans la même maison que mes frère mon grand frère m’insulter pour rien du tout et ma mère ne me défender jamais c’est moi qu’elle diser ferme la et jetait choker bref je ne sais plus quoi faire merci
3 avril 2020 20:49
Elle t insulter sans raison il y a pas une raison à la base ?
Citation
Aya073 a écrit:
Salem mes frère et sœur je suis complètement perdu moi et ma mère c’est devenue invivable des crie dessus Etc j’ai 18 ans Et je n’était pas une bonne fille j’en est fait des bêtises je lui est crier dessus insulter Du genre oui t’es en dépression pas des trucs comme salope jamais et j’ai l’impression que notre relation c’est dégrader elle me fait que des remarque ou du genre oui tu ma déçu aya elle m’insulte de pute salope et un jour j’ai dit excuse moi elle était insensible j’ai pleurer devant elle j’ai dit tu mérite pas des enfants comme nous elle ne m’a même pas regarder elle m’a dit fait ta vie ne pensse à moi elle m’a dit moi jsuis la pour t’aider et c’est tout je me suis encore plus énerver et sa a recommencer et j’ai l’impression que sa n’avance pas je lui donne de l’argent etc oui elle est gentille et après sa revien elle m’insulte de pute va te faire soigner je m’en fou de toi va chez ton père et je ne sais pas quoi réponde à tout sa sa me fait du mal que faire meme mon amie d’enfance la remarquer elle s’énerve sur moi pour rien et j’ai rien fait une fois mon amie lui parler au téléphone et m’a mere lui dit si c’est l’autre qui te dit de la merde faut pas l’écouter c’est une grosse folle elle va te rendre folle alors que j’avais rien fait ou quand jetait dans la même maison que mes frère mon grand frère m’insulter pour rien du tout et ma mère ne me défender jamais c’est moi qu’elle diser ferme la et jetait choker bref je ne sais plus quoi faire merci
K
3 avril 2020 20:56
Si tu as des bons rapports avec ton père tu pourrais aller chez lui quelque temps.

Et si tu te sens mieux chez lui tu pourra y rester.

Tu as fait des erreurs en ayant des mots très difficiles à entendre pour une mère, mais si tu t'excuses et qu'elle y est insensible, c'est que le problème est plus profond.

Tu peux aussi lui écrire une lettre pour lui dévoiler ce que tu ressens, de nouveau lui demander pardon et lui expliquer en quoi son comportement te fait souffrir.

Comment se comporte t'elle avec tes frères et sœurs?

Bon courage
p
3 avril 2020 21:19
Salam ma sœur,

Je suis sur que ta Maman t'aime ?

Elle t'aime beaucoup même.
Après Allah c'est la personne qui t'aimera le plus au monde.
Elle t'a porté 9 mois.
Elle t'a allaité.
Elle t'a nourri.
Lorsque tu étais malade, elle faisait tout pour essayer de te comprendre à travers tes pleurs.., et elle ne dormait pas la nuit pour te surveiller..

Elle a toujours eu peur qu'il t'arrive quelque chose alors elle a voulu te protéger.. peut-être tinterdiser de sortir le soir ou avec des amies quelles pensées néfastes pour toi ?

Elle n'a pas eu d'amour de ses parents peut-être alors elle ne savait pas comment ten donner.. elle faisait de son mieux mais ne savait pas faire autrement..

Elle t'aime ta maman ma douce ?

Tu peux douter de l'amour des autres mais pas celui de TA MAMAN.

Tu vois ton nombril ? Bein tu seras toujours liée à elle avec celui là ?

Ta maman vit une grande souffrance en elle..
Sa colère est pour elle pas pour toi.

Ton père n'est plus là..
Elle essaie de faire de son mieux pour prendre soin de vous et vous protéger mais elle est faible aussi car elle n'a pas de soutien.. personne à qui se confier la nuit pour parler de vos soucis ou votre avenir alors ça déborde...

Mais ne lui en veut pas ma douce car ta maman a un coeur en or ? c'est juste qu'elle ne sait pas aimer ?

Allah nous A Donné des anges sur cette terre car il y a beaucoup de méchant et ses Anges sont nos mamans ? Elle sera toujours là pour toi et elle t'aimera toujours même si tu fais des erreurs tu resteras sa fille...

N'oublie jamais sa valeur..

Un jour sur ton téléphone l'appel de ta maman n'apparaîtra plus ?
Tu ne vas plus entendre sa voix, sentir son odeur, voir son sourire...? Profites en tant quelle est la ma douce ?
N'écoute pas Sheytan qui met le doute en toi.

Qu'Allah La Protege et Lui Donne une longue vie à vos côtés à ta maman ?

Ma belle aime ta maman, donne lui de l'amour, respecte là comme il se doit, prend soin d'elle car elle a besoin de votre soutien et de votre amour ?

Va vers elle, regarde la juste de loin, sans rien dire... sans la juger..
Regarde les traits de son visage qui en disent énormément sur son passé..
Puis si ton cœur le dit va lui que tu l'aimes et va lui faire un câlin...
N'oublie pas vous êtes liés à vie avec elle ?

Qu'Allah Remplisse vos cœurs, votre maison de Son Amour et qu Il Fortifie ce lien si sacré ??

Je t'embrasse avec tendresse et t'envoies beaucoup de douceur sur ton coeur ??
3 avril 2020 21:29
Salam aleykum

Des fois les Mamans font des erreurs, soit patiente comme elle a sûrement bcp été avec toi.
Essaye de calmer les jeu, elle met l’huile ne jette pas l’allumette. Respecte ta mère en toute circonstance, ne lui dit jamais plus de parole blessante. Quand elle est calme amène la et parle lui, tu es assez grande pour agir de façon intelligente et constructive maintenant.
A
3 avril 2020 21:31
Oui j’ai essayer karambar de lui expliquer mais comme tu dit le problème est plus profond et je ne sais pas quoi faire car maintenant j’ai l’impression qu’elle me fuit quand je vais dans le salon elle change de place elle ne me supporte plus elle me le répète je m’en fou de toi et là j’en ai aucune idée mon père m’a dit de sortir dehors ne veut plus de moi Et quand mon père me frapper sans raison m’a mere ne me defender pas elle disais que c’était ma faute je crois je suis arriver à un point de non retour merci plume rose Et 13enerver elle m’insulte parce que par exemple j’ai oublier de fermer notre maison à clé dès truc simple comme sa
A
3 avril 2020 21:32
Oui vous avez raison mais j’ai l’impression que je suis arriver à un point de non retour
3 avril 2020 21:36
Elle te fais payer ce que tu lui a fait mais c'est pas excusable loin de la .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/20 21:37 par Tudeconnes.
3 avril 2020 22:02
il y en a certains je ne sais pas comment ils font pour se disputer avec les parents moi je me dispute pas avec eux c'est eux qui me dispute, au pire quand ça fait mal je pleure ou je quitte la pièce en lui demandant si c'est possible d'arrêter là, car même le dos ont doit pas leur tourner

Qu'Allah nous préserve nos parents inch'Allah écoute ta mère et surtout continue l'école t'en as encore besoin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook