Citation
Malika_Malika a écrit:
N'empêche, aucun homme n'est venu contredire mes propos (mais juste des nénettes en furie), comme quoi...
Citation
femmedumonde a écrit:
Parce qu'ils ont mieux à faire que de répondre à une fille comme toi
Citation
shi-fu a écrit:Citation
femmedumonde a écrit:
Parce qu'ils ont mieux à faire que de répondre à une fille comme toi
lol
j'hallucine![]()
si j'etais un homme ,
les filles comme ca je les paierais
enfin je le s acheterais , je ferais ce que jveux vu qu'elles considereront ca comme un bon point ,
puis quand j'en ai marre je fous tout a la poubelle et jme casse,
et jrecommence avec une autre
heureusement que jsuis pas un homme j'aurais été un monstre ;une chance pr tout lmonde![]()
Citation
al_leyl a écrit:
ma dote sera importante ( et j'ai mes raisons)
Citation
LaChipie a écrit:
Personne ne va cracher sur ça :
Citation
kanthyène a écrit:
Salam,
Malika_Malika, si tu estime que tu es à vendre, tant mieux pour toi, il faut de tout pour faire un monde.
Je préfère une dot d'un euro symbolique et la certitude que je serais respectée qu'être achetée comme une mère porteuse donc on se débarrasse une fois qu'on a sa descendance...
Les hommes sont prêt à tout pour avoir une femme mais ne font rien pour la garder.
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:Citation
kanthyène a écrit:
Salam,
Malika_Malika, si tu estime que tu es à vendre, tant mieux pour toi, il faut de tout pour faire un monde.
Je préfère une dot d'un euro symbolique et la certitude que je serais respectée qu'être achetée comme une mère porteuse donc on se débarrasse une fois qu'on a sa descendance...
Les hommes sont prêt à tout pour avoir une femme mais ne font rien pour la garder.
++1
Citation
hamid06 a écrit:Citation
Malika_Malika a écrit:
N'empêche, aucun homme n'est venu contredire mes propos (mais juste des nénettes en furie), comme quoi...
Tu voudrais que je t'offre quoi toi ?
Citation
Malika_Malika a écrit:Citation
Malika_Malika a écrit:
Du vrai or c'est trop demander?
Citation
marocaiin a écrit:Citation
Malika_Malika a écrit:Citation
Malika_Malika a écrit:
Du vrai or c'est trop demander?
c'est trop demander de te le payer toi meme??
Citation
kanthyène a écrit:
Salam,
Les hommes sont prêt à tout pour avoir une femme mais ne font rien pour l
Ca garder.