Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le métier de naturopathe
P
15 janvier 2019 22:08
Salam wa alaykoum les yab !

Avez-vous déjà consulté un naturopathe ? Vous en avez penser quoi ?
Iriez-vous voir un naturopathe ? Oui ou non et pour quelles raisons ?
Pensez-vous que c'est un métier d'avenir ?


Merci smiling smiley

Signé une jeune notaire qui cherche un secteur plus approprié et plus ouvert lol
l
15 janvier 2019 22:16
Quitte à reprendre des études, autant s'orienter vers un truc plus conventionel.
K
15 janvier 2019 22:16
Salam,

C est un excellent métier,

Le tout est t intégrer les différentes notions ce qui peuy prendre du temps .


La préservation de la santé pour ne pas dire " médecine" du Futur sera vibratoire et énergétique ( elle l'est déjà pour les initiés )

grinning smiley
Citation
Pasteque26 a écrit:
Salam wa alaykoum les yab !

Avez-vous déjà consulté un naturopathe ? Vous en avez penser quoi ?
Iriez-vous voir un naturopathe ? Oui ou non et pour quelles raisons ?
Pensez-vous que c'est un métier d'avenir ?


Merci smiling smiley

Signé une jeune notaire qui cherche un secteur plus approprié et plus ouvert lol
15 janvier 2019 22:16
Je suis en formation Naturopathie.

Alors je t’aide.

Le Naturopathe n’ Est pas une professionnelle reconnue

On travaille pas dans le médical.
On travaille sur le bien être de la personne on vient donc en complément du médecin.

On travaille sur l’ameli De l’hygiène Vitale par l’allimenTâtions en grande partie.

Il faut faire une formation mais elle n’ Est pas reconnu par l’état

Si tu as besoin d’inFos tu peux m’envoyer un message.

Il faut aussi faire attention il y a beaucoup de personnes qui se disent Naturopathe mais qui sont très dangereux
15 janvier 2019 22:17
Alaykoum salam,

Non, je ne consulte pas de charlatans, qu'ils soient naturopathes, homéopathes, voyants, psychanalystes, astrologues ou marabouts,.

Pourquoi ? Déjà parce que je ne crois pas à la magie, mais uniquement en la médecine.

Est-ce un métier d'avenir ? Je n'en sais rien, et j'avoue que je m'en fous. Mais même si ça l'était, en tant que musulman je me dois de t'en dissuader.

Citation
Pasteque26 a écrit:
Salam wa alaykoum les yab !

Avez-vous déjà consulté un naturopathe ? Vous en avez penser quoi ?
Iriez-vous voir un naturopathe ? Oui ou non et pour quelles raisons ?
Pensez-vous que c'est un métier d'avenir ?


Merci smiling smiley

Signé une jeune notaire qui cherche un secteur plus approprié et plus ouvert lol
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
P
15 janvier 2019 22:17
Merci !

Tu fais une formation en ligne ?
P
15 janvier 2019 22:19
Le naturopathe n'est pas charlatan pourquoi tu dis ça ?
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Alaykoum salam,

Non, je ne consulte pas de charlatans, qu'ils soient naturopathes, homéopathes, voyants, psychanalystes, astrologues ou marabouts,.

Pourquoi ? Déjà parce que je ne crois pas à la magie, mais uniquement en la médecine.

Est-ce un métier d'avenir ? Je n'en sais rien, et j'avoue que je m'en fous. Mais même si ça l'était, en tant que musulman je me dois de t'en dissuader.
15 janvier 2019 22:20
C’est quoi le lien avec la religion ? En Naturopathie ça touche pas du au croyance c’ Est pas du tout des voyants lol

[youtu.be]
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Alaykoum salam,

Non, je ne consulte pas de charlatans, qu'ils soient naturopathes, homéopathes, voyants, psychanalystes, astrologues ou marabouts,.

Pourquoi ? Déjà parce que je ne crois pas à la magie, mais uniquement en la médecine.

Est-ce un métier d'avenir ? Je n'en sais rien, et j'avoue que je m'en fous. Mais même si ça l'était, en tant que musulman je me dois de t'en dissuader.
15 janvier 2019 22:21
Parce que c'est une pseudo-science.

[www.charlatans.info]

Citation
Pasteque26 a écrit:
Le naturopathe n'est pas charlatan pourquoi tu dis ça ?
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
15 janvier 2019 22:22
Je suis au cerfpa non pas en ligne. Je préfère travailler avec des livres !

Et tu dois faire des stages aussi l’école doit t’en proposer
Citation
Pasteque26 a écrit:
Merci !

Tu fais une formation en ligne ?
15 janvier 2019 22:24
Parce que il y a beaucoup de personnes qui se disent Naturopathe et qui sont des fou ! Dangereux qui se prennent pour des médecins ! Qui conseille à des personnes d’arr Leur traitement !

Il a pas tord
Citation
Pasteque26 a écrit:
Le naturopathe n'est pas charlatan pourquoi tu dis ça ?
15 janvier 2019 22:26
On a déjà parlé.

Un Naturopathe est là pour conseiller la personne sur son hygiène de vie ! C’ Est pas un médecin !
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Parce que c'est une pseudo-science.

[www.charlatans.info]
15 janvier 2019 22:26
Même si ce n'est pas spécifique à l'islam, un musulman ne peut pas recommander à quelqu'un d'autre de pratiquer l'escroquerie pour gagner sa vie.

Au-delà de ça, il s'agit de croyances magiques qui sont condamnables en islam.

On a déjà discuté du sujet de la naturopathie Natacha.
Je ne te juge pas, et je t'ai même incitée à t'éloigner de certaines pratiques comme l'homéopathie. Mieux vaut revenir vers la phytothérapie, qui elle est une science et certainement un métier d'avenir.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
C’est quoi le lien avec la religion ? En Naturopathie ça touche pas du au croyance c’ Est pas du tout des voyants lol

[youtu.be]
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
15 janvier 2019 22:27
Les Naturopathe ne sont pas des scientifiques !
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Parce que c'est une pseudo-science.

[www.charlatans.info]
15 janvier 2019 22:31
Les vrais Naturopathe travaille jamais avec l’homéopathie !

Je te l’ Déjà dit !

Je suis toujours en formation.

Il faut faire le tri.

Malheureusement tant que ce sera pas reconnu il y aura des Naturopathe dangereux ! Je te l’ai déjà dit
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Même si ce n'est pas spécifique à l'islam, un musulman ne peut pas recommander à quelqu'un d'autre de pratiquer l'escroquerie pour gagner sa vie.

Au-delà de ça, il s'agit de croyances magiques qui sont condamnables en islam.

On a déjà discuté du sujet de la naturopathie Natacha.
Je ne te juge pas, et je t'ai même incitée à t'éloigner de certaines pratiques comme l'homéopathie. Mieux vaut revenir vers la phytothérapie, qui elle est une science et certainement un métier d'avenir.
K
15 janvier 2019 22:31
thumbs down. thumbs down. thumbs down

Je n' en dirais pas plus tellement c est .....thumbs down. thumbs down. thumbs down

Reste dans les abysses de ton ignorance ....c est mieux pour Toi grinning smiley

Et de Grâce laisse l'ISLAM loin de ton ignorance grinning smiley
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Même si ce n'est pas spécifique à l'islam, un musulman ne peut pas recommander à quelqu'un d'autre de pratiquer l'escroquerie pour gagner sa vie.

Au-delà de ça, il s'agit de croyances magiques qui sont condamnables en islam.

On a déjà discuté du sujet de la naturopathie Natacha.
Je ne te juge pas, et je t'ai même incitée à t'éloigner de certaines pratiques comme l'homéopathie. Mieux vaut revenir vers la phytothérapie, qui elle est une science et certainement un métier d'avenir.
15 janvier 2019 22:32
C'est vrai, mais ce n'est malheureusement pas compris comme ça par l'opinion publique.

De ce fait, les gens confondent naturopathie, psychanalyse ou homéopathie avec des spécialités médicales, avec tous les abus que cela peut entrainer, alors que ces "disciplines" ont plus à voir avec la magie qu'avec la science.

Citation
Natacha Celeste a écrit:
Les Naturopathe ne sont pas des scientifiques !
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
15 janvier 2019 22:33
J’adOre ma formation même si elle est dure !

Conseillé une personne de faire du sport de manger des légumes des fruits moins de viande c’ Est de la magie ?
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Même si ce n'est pas spécifique à l'islam, un musulman ne peut pas recommander à quelqu'un d'autre de pratiquer l'escroquerie pour gagner sa vie.

Au-delà de ça, il s'agit de croyances magiques qui sont condamnables en islam.

On a déjà discuté du sujet de la naturopathie Natacha.
Je ne te juge pas, et je t'ai même incitée à t'éloigner de certaines pratiques comme l'homéopathie. Mieux vaut revenir vers la phytothérapie, qui elle est une science et certainement un métier d'avenir.
15 janvier 2019 22:35
Pourquoi tu dis qu’i Utile de la magie ? Tu confonds avec les homéopathe lol
Citation
Poisson abyssal a écrit:
C'est vrai, mais ce n'est malheureusement pas compris comme ça par l'opinion publique.

De ce fait, les gens confondent naturopathie, psychanalyse ou homéopathie avec des spécialités médicales, avec tous les abus que cela peut entrainer, alors que ces "disciplines" ont plus à voir avec la magie qu'avec la science.
15 janvier 2019 22:38
Combien de temps ça dure ?

Ca coute combien et tu as des aides ?

Le diplôme est reconnu quelque part ou par un organisme ?
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Je suis au cerfpa non pas en ligne. Je préfère travailler avec des livres !

Et tu dois faire des stages aussi l’école doit t’en proposer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook