Citation
someone a écrit:
Le maroc est le royaume de l'hypocrisie !
une faux roi,une fausse religion, ... tout est faux!!
on n'a pas le droit de manger pendant le ramadan mais on a le droit de se souler la gueule le lendemain del'aid ! Je suppose que la vente de l'alcool est suspendu dans les marjane pendant le ramadan
Citation
l'européen a écrit:
tant d'ingignagtion pour seulement la revendication de manger en public?![]()
et que dire de certains termes employés: "provocation" "ames perdues" "salir les valeurs"....
le fascisme religieux dans toute sa splendeur.
Citation
amnet a écrit:
POURQOUI NE PAS DEBATTRE DE CETTE LOI APRES LE RAMADAN.
pourqoui provoquer de cette maniere en plein mois sacré.
Citation
a écrit:
qu'on donne a ces foutours de M....la nationalité Française ou Romaine ,et qu'ils aient revendiquer "du vent " ailleurs.
Tu m'as fait penser au bédouin qui en réponse à une question du Commandeur des croyants ,le Vrai, je cite " que feriez vous si je ne respecte pas la Loi d'Allah " .il a juste lâché :Te décapiter...!Citation
lahlay9i a écrit:
on aurait du les lapidées pour exemple
Citation
lahlay9i a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:Citation
lahlay9i a écrit:
C'est pas en tuant son débateur qu'ont vas faire avancer le shmilblick sinon c'est facile de la fermer et rester ignorant
Citation
axis7 a écrit:
Quand on lit ces posts on se dit " Au secours". Il ne nous manque plus que la police religieuse saoudienne.
Citation
lahlay9i a écrit:Citation
Le marocain_2007 a écrit:Citation
lahlay9i a écrit:
C'est pas en tuant son débateur qu'ont vas faire avancer le shmilblick sinon c'est facile de la fermer et rester ignorant
j'ai répondue en haut en darija va voir
les marocains ne savent pas le mot la liberté ni la démocratie, ils prennent tout a l'envers .
il n'y a rien a débattre avec ce genre personne.
il faut les bien punir et faire connaitre la peine à tout les marocains
bache li bgha yazgha ya3arafe ache kaytsanahe .