Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2022 : Un dispositif en Israël pour empêcher les célébrations des...
14 décembre 2022 13:30
Cet état sioniste [media.tenor.com] ne cesse de posé des problèmes à nos frères palestiniens.

Ces palestiniens sont chez eux et non pas droit de s'exprimer.

Elles sont ou ces organisations des droits de l'homme
14 décembre 2022 13:33
Où sont les fameux casques bleus ?
Où sont les fameux démocrates ?

En réalité : Que des terroristes colons européens et us sous couvert des droits de l'homme à géométrie très variable!
14 décembre 2022 13:43
Dommage pour ces pays arabes qui ont normalisé avec ces sionistes.
/
14 décembre 2022 13:43
Ce sont eux les droits de l' homme whistling smiley



[odysee.com]⛔️?-Stéphane-Blet-analyse-le-monument-des-droits-de-l-homme---À- voir-absolument-pour-comprendre../099bf1296d72e251a008d55fb13c21718444f063
[odysee.com] nument-des-droits-de-l-homme---%C3%80-voir-absolument-pour-comprendre..:0



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/12/22 13:45 par Ab Fab.
i
14 décembre 2022 13:49
Ce genre d'infos ne passent plus sur les chaines marocaines sad smiley
Normaliser pour des raison de réalpolitique, je peux essayer de comprendre mais il ne faut pas vendre son âme au diable pour autant.
Citation
Amazigh Rocain a écrit:
Cet état sioniste [media.tenor.com] ne cesse de posé des problèmes à nos frères palestiniens.

Ces palestiniens sont chez eux et non pas droit de s'exprimer.

Elles sont ou ces organisations des droits de l'homme
/
14 décembre 2022 13:50
Géométrie = compas équerre whistling smiley
Pour comprendre rends toi sur Odyssée (Stéphane Blet et son analyse du monument des Droits de l 'Homme) édifiant !

Citation
LynTu a écrit:
Où sont les fameux casques bleus ?
Où sont les fameux démocrates ?

En réalité : Que des terroristes colons européens et us sous couvert des droits de l'homme à géométrie très variable!
o
14 décembre 2022 14:44
dommage pour toi yal harki d´Alger !!!! le Maroc est pays souverain dans ces décisions
Citation
Amazigh Rocain a écrit:
Dommage pour ces pays arabes qui ont normalisé avec ces sionistes.
G
14 décembre 2022 15:56
C'est normal, les supporters ou touristes israéliens qui se sont rendus au qatar ont vite déchanté.

Certains ont quitté le Qatar très vite pour des raisons de sécurité. Donc c'est pour se venger des palestiniens qui ne peuvent même pas fêter la victoire de leurs frères marocains....

Vous avez vu la vidéo de ce comédien israélien démasqué
14 décembre 2022 16:46
Entre les choix des dirigeants et ceux de leurs peuples, se trouve une fossé !

Le fait de voir des drapeaux et, que les équipes brandissent le drapeau palestiniens en dit long sur les décisions des dirigeants des pays arabes et leurs peuples!

La censure sur les chaines marocaines , francaises, européennens ne datent pas d'aujourd'hui

Hélas, nous avons vu aussi la campagne forcée du vaccin, pas eux le choix, puisque le FMI prend en otage les pays en voie de développement tels que le Maroc ...
Y
14 décembre 2022 17:17
Vous mélangez tout. Il est simplement du devoir de la police de maintenir l'ordre . Je rappelle qu'il s'agit de maintenir l'ordre à l’intérieur des frontières d'Israël, reconnu à l'international. Les casques bleus, c'est complétement hors sujet.

Est ce que la police marocaine ne maintient pas l'ordre au Maroc ? Lui feriez vous le même reproche ? Convoqueriez vous les casques bleus pour une opération de police au Maroc ? Ne mélangez pas tous les sujets et i c'est le conflit israélo palestinien qui vous motive, il y a des forums dédiés.
Citation
LynTu a écrit:
Où sont les fameux casques bleus ?
Où sont les fameux démocrates ?

En réalité : Que des terroristes colons européens et us sous couvert des droits de l'homme à géométrie très variable!
Y
14 décembre 2022 17:26
Vous avez vu la vidéo de ce comédien israélien démasqué ?

Démasqué ? C'est un citoyen israélien tout à fait normal et qui fait l'armée dans son pays pour le défendre. Et le fait qu'il se rende au Qatar et aille à la rencontre des supporters (arabes dans leur majorité si j'ai bien compris) montre bien qu'il n'a aucune haine envers les personnes et les peuples. Encore une fois, si il a fait l'armée, c'est qu'il aime son pays et le défend. Si vous n'aimez pas le votre, c'est que vous êtes un traitre.



Citation
Gaby77 a écrit:
C'est normal, les supporters ou touristes israéliens qui se sont rendus au qatar ont vite déchanté.

Certains ont quitté le Qatar très vite pour des raisons de sécurité. Donc c'est pour se venger des palestiniens qui ne peuvent même pas fêter la victoire de leurs frères marocains....

Vous avez vu la vidéo de ce comédien israélien démasqué
14 décembre 2022 17:30
Dis le a Yahouda. j'espère qu'il vat se rendre compte pour savoir la vérité.
Citation
Gaby77 a écrit:
C'est normal, les supporters ou touristes israéliens qui se sont rendus au qatar ont vite déchanté.

Certains ont quitté le Qatar très vite pour des raisons de sécurité. Donc c'est pour se venger des palestiniens qui ne peuvent même pas fêter la victoire de leurs frères marocains....

Vous avez vu la vidéo de ce comédien israélien démasqué
14 décembre 2022 17:36
Les casques bleus pour libérer le camps de concentration à ciel ouvert GAZA et la colonisation !

Tu fais exprès de pas comprendre ?

Incroyable de comparer une police nationale et une armée des colons?!

De quelle frontière reconnue à l'international ?!
Ceux par qui, ils ne respectent aucune résolution de ONU ?
Du tribunal international de Justice ?

Où sont les foutus casques bleus bleu ?

On les a vu pour les Balkans!

A quand leurs interventions pour mettre fin à la catastrophe qu'on subit les semites palestiniens depuis la 2GM ?!




Citation
Yehouda a écrit:
Vous mélangez tout. Il est simplement du devoir de la police de maintenir l'ordre . Je rappelle qu'il s'agit de maintenir l'ordre à l’intérieur des frontières d'Israël, reconnu à l'international. Les casques bleus, c'est complétement hors sujet.

Est ce que la police marocaine ne maintient pas l'ordre au Maroc ? Lui feriez vous le même reproche ? Convoqueriez vous les casques bleus pour une opération de police au Maroc ? Ne mélangez pas tous les sujets et i c'est le conflit israélo palestinien qui vous motive, il y a des forums dédiés.
o
14 décembre 2022 17:36
connais tu d´abord la vérité sur ton pays et sur la junte de tes caporaux
14 décembre 2022 17:42
,,,,, il n'a aucune haine,,,,,
Es se que tu le connais bien ce comédien ou bien tu parle de quelque que tu n'a jamais connus ???????.

Dis moi ces colons israéliens qui volent des parcelles de terre pour construirent leurs villas secondaires ou les petits agriculteurs palestiniens gagnent leurs pains sont ils haineux ?????? [media.tenor.com]
Citation
Yehouda a écrit:
Vous avez vu la vidéo de ce comédien israélien démasqué ?

Démasqué ? C'est un citoyen israélien tout à fait normal et qui fait l'armée dans son pays pour le défendre. Et le fait qu'il se rende au Qatar et aille à la rencontre des supporters (arabes dans leur majorité si j'ai bien compris) montre bien qu'il n'a aucune haine envers les personnes et les peuples. Encore une fois, si il a fait l'armée, c'est qu'il aime son pays et le défend. Si vous n'aimez pas le votre, c'est que vous êtes un traitre.
14 décembre 2022 18:02
Non tu te trompe Omar, Lyn Tu est un marocain, c'est toi qui n'a rien avoir avec un citoyen marocain.
Dès que quelqu'un critique Israël, vous le prenez pour un autre, lui et moi et beaucoup d'autres marocains nous sommes hostiles a ces caporaux qui ne cessent de nous nuirent.
,
,,, La plupart des gens comme toi et quelqu'un qui est là n'aiment pas la seriositè, ils n'aiment pas la réalité mais ils aiment l'illusion ça les rends heureux.
Citation
omarsharif a écrit:
connais tu d´abord la vérité sur ton pays et sur la junte de tes caporaux
14 décembre 2022 18:10
Non mon harki d'Israël,

je suis un pure marocain d'origine du Rif, cela ne m'empêche pas de dire la vérité sur les atrocités envers un peuple qui ne cherche qu'à survive.
Citation
omarsharif a écrit:
dommage pour toi yal harki d´Alger !!!! le Maroc est pays souverain dans ces décisions
o
14 décembre 2022 18:18
Si tu es du rif occupes toi alors de ta région et laisses les palestiniens s´occuper de leurs problèmes eux mêmes
a
14 décembre 2022 18:23
ce qui arrive là est lamentable mais remettons les choses dans leur contexte politique et non émotionnel , en algerie soutenir publiquement le Maroc c'est la prison pourtant ceux ci soutiennent la palestine ,pas celle du fatah mais celle du hamas et hezbollah qui eux soutiennent et ont des relations diplomatiques avec ghali et les 40 tentes ,que les palestiniens sont maltraités par les forces de l ordre israéliens (tsahal ) c est une certitude ,mais est ce que l armée est la représentante de tout un peuple ,non ! j ai encore en mémoire les palestiniens jubilant quand saddam hussein envoyait des roquettes sur israel , on voudrait demander aux israéliens de changer d'attitude mais le respect doit venir de tous les camps et je voudrais comprendre comment il se fait que les palestiniens qui sont restés en israel après la nakba de 1948 preferent avoir la nationalité israélienne plutôt que la palestinienne ,que même en étant citoyen de seconde zone israélien ,vaut mieux que vivre sous l'autorité du fatah ou pire du hamas.je ne soutient pas israel dans les territoires occupés, mais je constate des faits que j analyse plutôt que de suivre une propagande qui empêchera tout le monde vivre un jour en paix ,celui qui attise le feu de la haine récolte la fumée de la violence et cela vaut pour les extrémistes israéliens et les palestiniens et pour votre gouverne ,lisez et regardez comment les égyptiens traitent les palestiniens et vous verrez que les israéliens sont des enfant de cœur a coté .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/12/22 18:46 par abdennahi.
14 décembre 2022 18:35
Encore des sottises.
A bon je m'occupe de ma région et je laisse mes frères palestiniens se débrouiller tous seuls, non à toi harki d'Israël.
Nous les rifains ( et marocains de Oujda jusqu'à Dakhla) nous très solidaires avec nos frères Palestiniens depuis des décennies.

Bon bientôt le match vat bientôt COMMENCER. MAROC 2 ISRAËL 0 ( non c'est LA FRANCE au lieu d'Israël)

ALLAH EL OUATANE OUL MALIK
Citation
omarsharif a écrit:
Si tu es du rif occupes toi alors de ta région et laisses les palestiniens s´occuper de leurs problèmes eux mêmes
Facebook