Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2022 : Le porte-parole de la diplomatie d’Iran félicite le Maroc
8 décembre 2022 13:47
On en veut pas de tes félicitations.

L'honorable peuple marocain t'invite à aller te faire voir avec ton Hizbochitane.
8 décembre 2022 14:39
je veux savoir qui sur le forum a pris possession du corps du porte parole iranien grinning smileygrinning smileygrinning smiley
8 décembre 2022 15:03
Parce que vous pensez que les félicitations des autres états sont toutes profondément sincères ?

Acceptons celles ci, comme toutes les autres, gracieusement.
8 décembre 2022 16:01
L anguille ne sort que pour attaquer.

Feu sous la paille.
S
8 décembre 2022 16:20
la junte est dans l'embarras
S
8 décembre 2022 16:21
il ne felicite pas le roi
a
8 décembre 2022 16:21
les lignes sont elles en train de bouger ? rien n'est moins sûr, mais reconnaissons a l'iran son intelligence diplomatique, pour preuve on en parle.ce nest pas parce qu'un fourbe est poli qu il n est plus fourbe ,que du contraire ,méfions nous des fourbes polis ,les prévisibles comme les bac-10 d'alger sont simplets ,les ayatollahs usent et abusent de la diplomatie ,pour preuve leur avancée nucleaire et leur technologie militaire (drones) malgré les sanctions.
S
8 décembre 2022 16:24
celles de l'Iran ne sontt pas seulement hypocrites, c'est quasiment une attaque
Citation
Samarkind a écrit:
Parce que vous pensez que les félicitations des autres états sont toutes profondément sincères ?

Acceptons celles ci, comme toutes les autres, gracieusement.
8 décembre 2022 16:27
J’ai lu le message en arabe et français. Tu peux m’indiquer où tu vois une attaque ?

Citation
Sakina2020 a écrit:
celles de l'Iran ne sontt pas seulement hypocrites, c'est quasiment une attaque
8 décembre 2022 16:51
Des félicitations au Maroc accompagnées des drones pour le polisario.
8 décembre 2022 18:08
La bravoure et les exploits des marocains ont toujours forcé et forcent l'admiration et le respect des autres.
S
8 décembre 2022 18:20
c'est de l'hypocrisie, au fond d'eux ils nous espéraient une Lourdes défaite


Citation
HistoireH a écrit:
La bravoure et les exploits des marocains ont toujours forcé et forcent l'admiration et le respect des autres.
8 décembre 2022 18:34
N'empêche que les marocains forcent le respect des autres par leur bravoure et leurs exploits.
Citation
Sakina2020 a écrit:
c'est de l'hypocrisie, au fond d'eux ils nous espéraient une Lourdes défaite
8 décembre 2022 19:02
Il ne faut pas faire la fine bouche, le résultat de l'équipe nationale force le respect et je trouve faire play que l'Iran félicite le peuple marocain. C'est déjà beaucoup mieux qu'un certains pays voisin à qui on n'a rien fait et qui fait comme si le Maroc n'existait simplement pas sur cette terre. D'ailleurs ces félicitations iraniennes auront au moins le mérite d'irriter encore un peu plus ces haineux qui ne sont même pas capable d'un mot agréable pour le peuple marocain et son équipe. Vous imaginez, non seulement l'Iran mais également le Hamas et Abbas ont félicité le Maroc. Quelle gifle pour les haineux galonnés toujours prompte à s'autoproclamer plus palestiniens que les palestiniens eux même.
S
8 décembre 2022 19:08
Aucun marocain n'est dupe pour croire á ces tweets moqueurs enrobée de rancune

Un pays qui soutient le polimachin est pour moi un ennemi á battre, voilá! wwwwalou confiance

Citation
Samarkind a écrit:
J’ai lu le message en arabe et français. Tu peux m’indiquer où tu vois une attaque ?
r
9 décembre 2022 00:56
Ne soyez pas dupes, les Iraniens sont très similaires au Marocains. N'oubliez pas qu'ils avaient un empire et une monarchie jusqu'aux années 70.
Le problème malheureusement est entre nos gouvernements.
9 décembre 2022 01:40
C'est plutôt osé en tous cas c'est de la récupération purement politique
Ceci étant , l'Iran par cette réaction prouve que le régime voisin est encore pire et révéle une nature en de çà de toute bienséance diplomatique
Ce que l'Iran chite est capable de faire par intelligence pragmatique le régime des caporaux incultes et haineux en est totalement incapable
9 décembre 2022 15:07
Ca ne répond pas tout à fait à ma question concernant le tweet. Mais tu dois avoir ta propre interprétation.
Passons.
Citation
Sakina2020 a écrit:
Aucun marocain n'est dupe pour croire á ces tweets moqueurs enrobée de rancune

Un pays qui soutient le polimachin est pour moi un ennemi á battre, voilá! wwwwalou confiance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook