Citation
Lawn Eiounak a écrit:
Barak' Allahoufik Khatchi Louisa, effectivement j'ai des petits yeux, un chouia plus grand j'aurais beaucoup aimé , ceux de mina et de Dihya06 sont mach'Allah je trouve![]()
Avicii, merci c'est gentil, non algerienne des deux côtés
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam
Si j'peux m'permettre, tu devrais les faire moins monté vers la fin, mais sinon ca va, en faite la forme des sourcils (j'crois tu les épiles nan ) c'est traitre, mais sinon c'est très bien, ca fait naturel
Citation
Vanilly a écrit:
Salam les filles,
voilà pour moi
Photo supprimée par le membre
j'ai des sourcils assez fins à la base et je fais en sorte de garder même les petits poils pour que ça fasse épais hihihi
en tout cas ne faites pas attention à mes yeux, j'étais hyper fatiguée, aucun maquillage aussi.
bisous
Citation
Avicii a écrit:
macha ALLAH tu fais vraiment française pure souche, j'aime aussi ta couleur de cheveux :=)
Citation
MissNôrah a écrit:
Les filles j'aime beaucoup le regard de cette femme, elle dégage un charme fou. Elle est la preuve qu'on peut avoir des sourcils épais, fournis et être belle à la fois.
[www.google.fr]
Citation
MissNôrah a écrit:
Les filles j'aime beaucoup le regard de cette femme, elle dégage un charme fou. Elle est la preuve qu'on peut avoir des sourcils épais, fournis et être belle à la fois.
[www.google.fr]
Citation
gteshy a écrit:Citation
MissNôrah a écrit:
[www.google.fr]
t'es sérieuse ? jla trouve pas vraiment belle moi...
Citation
camila coelho a écrit:Citation
Vanilly a écrit:
Salam les filles,
voilà pour moi
Photo supprimée par le membre
j'ai des sourcils assez fins à la base et je fais en sorte de garder même les petits poils pour que ça fasse épais hihihi
en tout cas ne faites pas attention à mes yeux, j'étais hyper fatiguée, aucun maquillage aussi.
bisous
mm san make up ta lair belle au naturel et jador tes sourcils