Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moulay Rachid à Londres pour représenter le roi aux funérailles de la reine...
19 septembre 2022 09:33
Il me semble que dans le protocole marocain, le roi n’assiste pas personnellement aux obsèques.
Par contre on s’attendait à la présence du prince héritier !
19 septembre 2022 09:50
le roi n'assiste pas
pendant le couronnement du roi alexander
c'est lalla salma qui est allée
pendant le mariage d'albert
c'est lalla meryem et sa fille
Citation
Sakina2020 a écrit:
Si quelqu'un a des nouvelles sur la santé de notre cher Roi svp. J'espérais le voir á Londres
20 septembre 2022 20:39
J ai jamais entendu ca....Attention je dis pas que t as tort, mais ca m etonne quand meme,je pensais que le Roi avait toujours assisté a ce type de ceremonie, surtout qu il y a toujours eu un lien tres fort entre la Reine d Angleterre et le Royaume du Maroc, la Reine Elisabeth etait deja une tres bonne amie de Hassan 2, ils se connaissaient tres bien, donc forcément avec Mohamed 6 ca devait etre pareil....Mise a part si j ai loupé quelque chose.
Citation
bettyLagentille a écrit:
le roi n'assiste pas
pendant le couronnement du roi alexander
c'est lalla salma qui est allée
pendant le mariage d'albert
c'est lalla meryem et sa fille
21 septembre 2022 12:19
je pense pas que mohamed 6 a noué les mêmes liens que son père
avec la reine d'angleterre
sinon dans les grandes occasions
c'est pas lui qui assiste
mais l'un de ses proches qui le représente
Citation
*Rock* a écrit:
J ai jamais entendu ca....Attention je dis pas que t as tort, mais ca m etonne quand meme,je pensais que le Roi avait toujours assisté a ce type de ceremonie, surtout qu il y a toujours eu un lien tres fort entre la Reine d Angleterre et le Royaume du Maroc, la Reine Elisabeth etait deja une tres bonne amie de Hassan 2, ils se connaissaient tres bien, donc forcément avec Mohamed 6 ca devait etre pareil....Mise a part si j ai loupé quelque chose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook