Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas a etre fidel, comment faire si il l'apprend
9 mars 2013 23:31
voila tout est ds le titre, je n'arrive pas a etre fidel, mn fiance et moi on va bientot se marrier il m'aime a la folie mais il sait pas que je le trompe il ma dit que si un jr il apprnait que je le trompait il me quitterait
besoin de vos conseils pas de jugement les rageuses =) les mecs de preferences merci
s
9 mars 2013 23:35
allah yhdik
9 mars 2013 23:37
Salam,
Je ne suis pas une rageuse et ne me permettrai pas de te juger. J'ai juste une question, enfin plusieurs. Tu aimes ton futur mari? Ce mariage tu l'as voulu? Si oui pourquoi le trompes-tu???
b
9 mars 2013 23:38
Je te conseille d'être honnête avec ton fiancé et de chercher ensemble les raisons pour lesquelles tu le trompes smiling smiley Si t'arrives pas à te préserver pour cette personne avant le mariage, tu pourras pas le faire après et les circonstances vont être pires smiling smiley

Alla yehdik w yehdina !
9 mars 2013 23:42
Citation
temsamania a écrit:
Salam,
Je ne suis pas une rageuse et ne me permettrai pas de te juger. J'ai juste une question, enfin plusieurs. Tu aimes ton futur mari? Ce mariage tu l'as voulu? Si oui pourquoi le trompes-tu???
Elle le trompe aprce que c'est une chienne
9 mars 2013 23:47
Citation
butterfly987 a écrit:
Je te conseille d'être honnête avec ton fiancé et de chercher ensemble les raisons pour lesquelles tu le trompes smiling smiley Si t'arrives pas à te préserver pour cette personne avant le mariage, tu pourras pas le faire après et les circonstances vont être pires smiling smiley

Alla yehdik w yehdina !
Comment chercher ensemble a trouver les raisons: tu veux qu'elle dise a son fiancé :"cheri , donne moi la solution pour pas te tromper "
9 mars 2013 23:49
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
temsamania a écrit:
Salam,
Je ne suis pas une rageuse et ne me permettrai pas de te juger. J'ai juste une question, enfin plusieurs. Tu aimes ton futur mari? Ce mariage tu l'as voulu? Si oui pourquoi le trompes-tu???
Elle le trompe aprce que c'est une chienne
Euuuuh j'oserai pas faire ce genre de déductions...Elle ne sait peut être pas ce qu'elle veut ou son futur mari ne lui convient peut être pas...Allahou Ahlem
9 mars 2013 23:49
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
temsamania a écrit:
Salam,
Je ne suis pas une rageuse et ne me permettrai pas de te juger. J'ai juste une question, enfin plusieurs. Tu aimes ton futur mari? Ce mariage tu l'as voulu? Si oui pourquoi le trompes-tu???
Elle le trompe aprce que c'est une chienne


ptdr tu m'as tué merouane, je l'attendais ta réponse.
9 mars 2013 23:53
ssalam la mytho,

t'es pas mariée toi???????moody smiley

pour les autres allez voir le post Mon mari m assouvit pas assez j en veux mais lui ne suit pas que faire ?

j'ai pas tout lu parce que quand ça mythonne ça m'nèrve et ça en vaut pas la peine. juste mademoiselle ou madame ou monsieur jette toi d'un pont tu pourras venir nous raconter ton exploit. tu es sale si tu savais. j'ai pas pour habitude de juger mais la c'est trop dur que Dieu me pardonne
9 mars 2013 23:54
Salam wa3likoum, d après t es anciens postes tu n es pas censée être mariée ? Notamment dans un post ou tu dit que ton mari n assouvis pas tes besoins privée ?
9 mars 2013 23:55
Citation
temsamania a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
temsamania a écrit:
Salam,
Je ne suis pas une rageuse et ne me permettrai pas de te juger. J'ai juste une question, enfin plusieurs. Tu aimes ton futur mari? Ce mariage tu l'as voulu? Si oui pourquoi le trompes-tu???
Elle le trompe aprce que c'est une chienne
Euuuuh j'oserai pas faire ce genre de déductions...Elle ne sait peut être pas ce qu'elle veut ou son futur mari ne lui convient peut être pas...Allahou Ahlem
ça serai une femme bien constitué elle le quitte sans la tromper , c'est pas le fait d'être avec un homme qui fais d'elle une chienne mais l'acte de trahison , arre^te de faire l'avocat du diable , une question : cette femme tu la voudrais pour ton fils? ton frère?
9 mars 2013 23:56
Citation
souhelaaa a écrit:
ssalam la mytho,

t'es pas mariée toi???????moody smiley

pour les autres allez voir le post Mon mari m assouvit pas assez j en veux mais lui ne suit pas que faire ?

j'ai pas tout lu parce que quand ça mythonne ça m'nèrve et ça en vaut pas la peine. juste mademoiselle ou madame ou monsieur jette toi d'un pont tu pourras venir nous raconter ton exploit. tu es sale si tu savais. j'ai pas pour habitude de juger mais la c'est trop dur que Dieu me pardonne
Je n'avais pas fais attention à ses anciens posts...Beurk !! Pitoyable !
b
9 mars 2013 23:57
grinning smiley Merouane, pour moi la franchise peut tout résoudre ... Il faut qu'elle cherche ce qui cloche dans sa relation avec son fiancé et qu'elle essaie de résoudre ces problèmes !
9 mars 2013 23:57
Looool souahella j ai poster à 1 min prêt et du coup j ai pas eu le temps de lire ton commentaire!!! On a eu la même réponse. ! C clair que c est pas net une fois elle est marié une fois elle est fiancée mdrrrr va savoir!!!!
9 mars 2013 23:59
ça se trouve c'est un travlo
9 mars 2013 23:59
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
temsamania a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
temsamania a écrit:
Salam,
Je ne suis pas une rageuse et ne me permettrai pas de te juger. J'ai juste une question, enfin plusieurs. Tu aimes ton futur mari? Ce mariage tu l'as voulu? Si oui pourquoi le trompes-tu???
Elle le trompe aprce que c'est une chienne
Euuuuh j'oserai pas faire ce genre de déductions...Elle ne sait peut être pas ce qu'elle veut ou son futur mari ne lui convient peut être pas...Allahou Ahlem
ça serai une femme bien constitué elle le quitte sans la tromper , c'est pas le fait d'être avec un homme qui fais d'elle une chienne mais l'acte de trahison , arre^te de faire l'avocat du diable , une question : cette femme tu la voudrais pour ton fils? ton frère?
Je suis d'accord avec toi. Je ne connais pas tous les détails mais j'ai voulu lui accorder le bénéfice du doute...Mais après ce que je viens de lire. Je retire ce que j'ai écris plus haut !
10 mars 2013 16:40
Encore un troll. Ça dit n'importe quoi pour choquer, pour provoquer.
Faut juste l'ignorer.
Rien n'est vrai c'est juste dans sa tête de mythomane.
10 mars 2013 18:10
AlhoceimaRifia= mythomane
Soit c'est vrai et là je pense que tu n'as honte de rien et tu devrais plutôt posté chez skyblog, tu trouveras ton public et d'arrêter de polluer le forum avec tes conneries.
Soit tu mythones donc tu dois vraiment te faire chier au point d'inventer des conneries
Grandis un peu
10 mars 2013 20:04
j'arrive pas a etre fidel des qu'il y a un homme qui s approche de moi je joue de lui et il tombe sous le charme mais apres je pense amon amour et je lache psk c est vrai que j pense que c est mal
A
11 mars 2013 10:23
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
j'arrive pas a etre fidel des qu'il y a un homme qui s approche de moi je joue de lui et il tombe sous le charme mais apres je pense amon amour et je lache psk c est vrai que j pense que c est mal

Tu es démasquer et tu continues à t'enfoncer de + belle t'es vraiment pathétique. Qu'Allah te guide et t'accorde la raison et qu'il m'empêche de rencontrer des personnes de ton genre dans la vie de tous les jours.

Tu devrais penser à te faire soigner bien que ce soit anonyme et sur internet il est certains que sa tourne pas rond chez toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook