Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui n'aime pas ses seins et pourquoi??
C
20 février 2009 17:49
oui je sais bien,

mai alor dans ce cas on ne peut plus rien dire

a mon humble avisChef, il faut savoir dire alhamdolilah d'etre en bonne santé, mais ca ne doit pas empecher de prendre soin de soi.donc des choses com faire du sport pour tonifier sa poitrine, ou laver a leau froide, je ne pense pas que ce soi si mal!

tant que biensure ca ne vire pas au complexe, et il ne faut pas en venir a detester son corps lahister!
M
10 août 2009 18:23
Alhamdolillah

..j'ai entendu que pour qu'ils soient plus gros il fallait les masser chaque soir, c'est vrai ?
M
10 août 2009 18:25
la chirurgie c'est po bien
f
11 août 2009 17:19
personnellement, j'étais également complexée par ma grosse poitrine. Je faisais un 90E alors que je ne mesure que 1.50m et pour 50kg. autant dire qu on ne voyait que ça!! Sans compter les nombreux mal de dos et déformation.Après avoir essayé le sport les exercices de modelage du buste, m'etre ruinée en soutien gorge minimiseur, etc... c'est mon medecin qui m'a finalement déconseillé la reduction mamaire. Après 2 ans de reflexion j'ia opté pour l'opération qui s'est tres bien passée autant dire que ça m'a changé la vie. Pas seulement au niveau vestimentaire , mais au niveau de ma santé; Je peux faire mon footing sans avoir des crampes a la potrine et surtout je n'ai plus mal au dos !! et ça les gens qui ne connaissent pas cette douleur insuportable ne peuvent pas comprendre a quel point c est soulageant!J'ai malheureusement toujours une petite bosse au niveau de la nuque mais j'ai evité le pire en me faisant operer. Voilà mon temoignage
b
12 août 2009 03:24
Citation
fassia33 a écrit:
personnellement, j'étais également complexée par ma grosse poitrine. Je faisais un 90E alors que je ne mesure que 1.50m et pour 50kg. autant dire qu on ne voyait que ça!! Sans compter les nombreux mal de dos et déformation.Après avoir essayé le sport les exercices de modelage du buste, m'etre ruinée en soutien gorge minimiseur, etc... c'est mon medecin qui m'a finalement déconseillé la reduction mamaire. Après 2 ans de reflexion j'ia opté pour l'opération qui s'est tres bien passée autant dire que ça m'a changé la vie. Pas seulement au niveau vestimentaire , mais au niveau de ma santé; Je peux faire mon footing sans avoir des crampes a la potrine et surtout je n'ai plus mal au dos !! et ça les gens qui ne connaissent pas cette douleur insuportable ne peuvent pas comprendre a quel point c est soulageant!J'ai malheureusement toujours une petite bosse au niveau de la nuque mais j'ai evité le pire en me faisant operer. Voilà mon temoignage

wouaaaaa c mon souci sa mais jai peur des erreur je fai generalment du F
et franchement osthe le kine 2fois pare semaine rien y fait g mal jen n'est marre
tu tes fait operer ou???????????
i
12 août 2009 23:38
Citation
MonMaroOc a écrit:
Alhamdolillah

..j'ai entendu que pour qu'ils soient plus gros il fallait les masser chaque soir, c'est vrai ?

Qui t'as dit ça ? grinning smiley

Allah yahdikom
b
12 août 2009 23:41
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
MonMaroOc a écrit:
Alhamdolillah

..j'ai entendu que pour qu'ils soient plus gros il fallait les masser chaque soir, c'est vrai ?

Qui t'as dit ça ? grinning smiley

Allah yahdikom

Ache kadiri henna? grinning smiley


nasse rah beghate te7labe lbgare grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
M
13 août 2009 01:48
Alaa Akhti ri 9ritha fwahad les conseils
wili wili starfirtllah 7achamtinispinning smiley sticking its tongue outptdr
i
13 août 2009 02:03
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
MonMaroOc a écrit:
Alhamdolillah

..j'ai entendu que pour qu'ils soient plus gros il fallait les masser chaque soir, c'est vrai ?

Qui t'as dit ça ? grinning smiley

Allah yahdikom

Ache kadiri henna? grinning smiley


nasse rah beghate te7labe lbgare grinning smiley

hahahaha

lefdoul lli jerni akhti tongue sticking out smiley

jit ndir tlila grinning smiley
i
13 août 2009 02:04
Citation
MonMaroOc a écrit:
Alaa Akhti ri 9ritha fwahad les conseils
wili wili starfirtllah 7achamtinispinning smiley sticking its tongue outptdr

hahahaha

safé alalla magoltchay grinning smiley
l
2 septembre 2015 03:14
moi au contriare de toi je n'aime pas mes gros seins j'ai que 14 ans et mes seins sont plus grande que la taille de poitrine de ma grande soeur et sa me complexe surtout a la plage
l
2 septembre 2015 22:51
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

tout ce que j'ai envie de dire, c'est "faites régulierement des mammographies "smiling smiley

l'esthetique, l'aspect du sein nous obsède à tort alors que ce qui compte réellement, c'est que le sein le soit, sain tongue sticking out smiley

on peut avoir la plus belle poitrine du monde, si elle "tombe malade" (Allah y hdina) à quoi bon?.. on en arrive à un desespoir qui surpasse ts les complexes dont on discute ici même


comme tu peux avoir des seins moins "canons" mais qui se portent en bonne santé et que tu devrais donc savoir apprécier comme tel smiling smiley

à noter que si l'on tombe malade (notamment pour certains cancers), il est important d'avoir un bon moral et un vrai attachement à soi-meme pour faciliter au mieux la guérison
aussi, n'attendons pas de tomber malade pour y réfléchir et s'accepter assez pour lutter..

moralité: aime toi comme tu es, relativise ton cas, ne confonds pas esthétique (éphémère, qui plus est) et santé (qui prime, in fine, sur le reste) et vois le verre à moitié plein !

désolée pour cette intervention pas très jouasse mais sérieux, il faut savoir dire al hamdoullillah !

et au risque de me répéter, prenez rdv pour une mammographie chez la gyneco, incitez vos mères, soeurs etc à en faire également smiling smiley


Salam,


Mais les mammographies c'est plutôt pour les femmes mariées que ça se fait régulièrement non ?
Pour les jeunes c'est juste quand on suspecte quelque chose, on ne va pas le faire régulièrement il me semble

slm

Mimissy une femme mariée de 25 ans a t'elle plus de rique qu'une femme non mariée de 30 ans ??
La mammographie et le cancer du sein n'ont aucun lien avec le mariage.
3 septembre 2015 08:55
La chirurgie pour des raisons médicales n' est pas haram.Le problème de la posteuse est complètement différent
s
4 septembre 2015 19:49
J'adore mes seins smiling smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook