Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nauturalisation par mariage Val d'oise
W
23 avril 2014 13:34
Bonjour,

Je reviens sur le forum afin de vous faire partager mon parcours... Ce forum, en effet, m'a permis de patienter je vous remercie d'avoir partagés vos parcours. Encouragements à tout le monde et particulièrement à Jocondegilou pour le tableau (me rajouter si ce n'est tard).

Courant février, par 2 fois, on m'a dit dit à Rezé que j'avais un AF mais qu'un gros soucis informatique retarderait les enregistrements. Est ce là, la source du décalage des mois concernant les traitements?

Mon parcours
Entretien + récépissé Préfecture Cergy : 10/04/2013
Entretien police : 03/06/2013
Numéro Rezé : 2013DX006400 le 15/07/2013
Enregistrement reze : 04/03/2014
PAN : 27/03/2014
Copies intégrales ADN : 11/04/2014

Dans le courrier accompagnant l'ADN, ils m'ont dit qu'une copie de l'acte a été transmis au SDNF pour instruction concernant ma demande de francisation. Je ne comprends pas pourquoi adressé un acte avec mon identité actuel et en même temps l'adressé au SDNF pour francisation. J'ai adressé un mail hier à la SDNF mais toujours pas de réponse. Quelqu'un peut me dire la suite quand on fait une demande de francisation?
Du coup, je suis obligé d'attendre pour la CNI et le PASSEPORT mais bon le plus dur a été fait.
Merci a tous je ne manquerais pas de vous tenir au courant de la suite.....
P
23 avril 2014 18:04
Bonjour Waraba95,
Il faudrait poster sur l'autre forum car la naturalisation que ça soit dans le val d'oise ou ailleur, est la même.
là bas tu auras plus de réponses à tes interogations.
Toutes mes félicitations pour ton AF



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/14 22:29 par Papinada.
23 avril 2014 19:32
waraba , félicitation pour ton af ; je mettrai le tableau à jour ; merci pour tes encouragements c'est grâce à vous tous que chacun peut suivre l'évolution de son dossier et patienter .
peux tu stp poster dans le forum naturalisation par mariage ? merci .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook