Citation
Pensées Positives a écrit:
Hihi 😂
Je garde les photos pour MOI !![]()
Citation
Bimbeless a écrit:
Non, c'est normal, il ne devait pas y avoir transmission du virus dans les couloirs des hôpitaux et le personnel soignant devait aussi se protéger .
Je ne vais pas débattre sur ce sujet, mais il fallait être sur place pour voir dans quelle conditions déplorables et le nombre d'heures effectuées pour les infirmières .
Il préférer ce commandé des pizza plutôt que de prendre soin des gens
Après combien d'heures à courir pour essayer de sauver des vies
Tu sais, c'est pas méchant ce que je vais te dire , je l'ai trop entendus toutes ces critiques et bien d'autres encore
En fait les visiteurs ne voient que le haut de l'iceberg mais ne voit pas le reste qui est cachets..
Citation
Sdreams a écrit:
Salam
C'est jolie. La cathédrale a un soupçon russe..c'est beau
Citation
La Chaussette a écrit:
Quant a moi j y vois un air de Disney Land
Citation
Sdreams a écrit:
Ah non. On boycott Disney
Citation
La Chaussette a écrit:
Sa Aussi ?j'ai boycotter bien avant car hors de prix
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Magnifique, c super beau Nice. J’y avais été l’an dernier mais un seul jour, j’ai pas eu le temps de faire grand chose malheureusement.
Chez nous c repos aussi, a défaut d’avoir la plage , on a la piscine 😅😅
( je suis Team Plage).
Citation
Stephaniedemounaco a écrit:
Alors sa c'est vraiment degeulasse !! Si jpeu me permettre
Citation
Salam
Effectivement en un jour on ne découvre pas grand chose 😅
J’ai pas arrêté de bouger mais seule je pense que j’aurai pu faire plus de choses.
Et Nice est une ville qui a beaucoup de charme.
Il y a des quartiers où on avait l’impression d’être en Espagne, un quartier qui ressemblait au boulevard Sébastopol à Paris et un autre où on avait l’impression d’être à Neuilly sur Seine.
Ta photo est sublime. 🤩❤️
Team plage aussi !
Le seul truc que j’ai pas aimé à Nice ce sont les galets à la plage 🏝️
Je préfère le sable 😅
Après c’est une ville où il y a beaucoup de jeunes (après c’est peut-être la période qui veut ça).
Citation
Ah ouais ?!
Bah parle pour toi parce que chez moi y’a absolument rien de dégeulasse 😅
C’est que du bonheur![]()
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Oui effectivement 1 jour c trop peu, en plus j’ai perdu du temps à aller m’acheter des chaussures car quand j’y suis arrivée , j’ai déchiré mes sandales donc j’avais du mal à marcher.
InchAllah quand j pourrais y aller + , j’irai
Pas cet été mais à un autre moment si Dieu me le permet .
Oui team plage, je suis pas fan de la piscine.
D’ailleurs la photo que j’ai prise c celle de ma résidence, en 5 ans d’habitation , j’ai dû aller aller bronzer à la piscine 3-4 fois grand max
J’essaierai d’y aller plus souvent cet été en évitant les heures d’affluence.
C vrai que Nice et les galets c vrai que c pas ouf
Apparemment y a une ville qui s’appelle Collioure qui est très belle dans le sud aussi , on m’en a bcp parlé
De même y a un village nommé Eze qui est pas mal non loin de Cannes.
J’espère que tu as bien profité avant la reprise demain 😅
C’est passé très vite pour ma part. J’ai pas spécialement profité, ni dormi , mais on dirait que ce week-end de 5 jours a dure 2 jours 😅😅
Bon la semaine prochaine c reparti pour un week-end de 4 jours :
Vendredi ( l’aid) + week-end + lundi férié
Citation
Moi j’y retournerai c’est sûr !
J’ai bien aimé le mood des niçois qui sont très sympas !
Ah je te conseillerai de toujours mettre dans ta valise une paire de baskets au cas où 😅
Comme ça tu ne perdras plus de temps![]()
La piscine c’est bien quand il n’y a pas grand monde c’est sur 😅
Oui il y a pleins de petites villes sur la Côte d’Azur près de Monaco de Nice de Cannes (j’ai bouquiné un guide touristique spécial Côte d’Azur).
J’ai profité de ouf tellement que mon corps hier en allant sur le port de Nice m’a dit Sam j’ai besoin d’une pause là (donc on a pris le tram mais en général on fait tout à pied). J’ai explosé mon record de gambadage vendredi (plus de 10km à pied peut-être même 20). 😅
Ah non moi hâte d’être vendredi ! Je vais sur l’île de Ré 🤩
Profitons tant qu’on le peut et qu’on a la santé surtout 😎
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Sans indiscrétion , tu vas à l’île de Ré en voiture ou en avion ? ( enfin j sais pas si c possible d’y aller en voiture mdr).
Car justement j cherche une destination pas trop loin de Paris ou j pourrais y aller la semaine pro pour un week-end ?
Citation
Non je prends le train 🚊
Après c’est faisable en voiture mais il doit y avoir 5h de route.
Peut-être aller dans une ville plus au nord pour toi pour que ce soit moins long.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Ok merci
Ma mère aimerait retourner à Bruxelles
InchAllah on fera ça si je me sens bien inchAllah
De base on devait y aller ce week-end mais comme j’étais pas en bonne forme physique, j’ai dû décaler.
Là bas apparemment y a pas mal de resto marocains etc .
Citation
Inshallah![]()
Alors moi niveau restau j’ai trouvé un truc à Nice et les fous rires qu’on a eu après![]()
Le mec qui a inventé les menus était à fond dans le hob ❤️![]()
Ça m’a tué !
Collector !
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Ah oui mdr Habibi 🥰😂
Il a eu de l’inspiration
En tout cas je trouve que les menus donnent envie
Moi j’avais ps osé déjeuner à Nice, les restos sur la promenade me semblaient tous chers
J’ai déjeuné enfin dîné le soir en retournant à Marseille où je séjournais toute seule .
À Nice voici les seules places ou j’ai été ( j me suis pas trop éloignée, j’avais que 4h sur place
Citation
Ah la fameuse place 🤩🤩🤩
Je vais la mettre dans un prochain post.
Belles photos en tout cas ! Je vois que tu as pu un peu gambader c’est cool 👍
On s’est fait un restau mais la plupart du temps on se faisait à manger (j’étais obligée de capituler 😅 sinon j’aurai testé pleins de restau dont celui du Habibi)