Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
17 juillet 2010 23:29
salam a3likoum
machallah la howla la kowta ila bila a3dim sadoo,inchallah qu'on suive.
moi les filles pas de moral,c'est vrai que c'est dur mais hamdullah inchallah qu'on y arrive aussi.
après ma grossesse extra uterine,je pense faire un blocage mais inchallah Allah est grand ,je lui laisse ma destinée,je laisse faire les choses.
il faut garder espoiryawning smiley
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
r
17 juillet 2010 23:37
JKIFLAVI machallah pour ta façon de pensé malgé que sa doit etre dur pour toi apres cette epreuve qu'allah te donne a toi et a ton mari un bébé en bonne santé alhamdoulilah.....

moi aussi des fois j'ai pas le moral mais le seul truc qui fait que je garde toujour espoir c'est allah mon destin est tracé de tout façon je lui place toute ma confiance
18 juillet 2010 00:00
tu as tout a fait raison notre destin est ecrit elhamdullilah , inchallah donc laissons faire,inchallah qu'Allah nous offre a toutes cet joie d'etre mere inchallah ya rabbi,amine
tu n'as pas de vacances?
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
s
18 juillet 2010 11:01
merci.
Oui les filles faut pas perdre espoir, Allah est grand, mes sinceres prieres sont avec vous.
jkiflavie, ma belle soeur aussi avait eu une grossesse extra utérine avec ablation d'une trompe. la gygy lui avait conseiller de ne pas concevoir dans les 6 mois qui suivaient. Mashallah elle est tomber enceinte 4mois apres, elle a eu un petit garcon le 25 mars. Donc faut se dire que tout est possible, faut jamais perdre espoir ok !!!
r
18 juillet 2010 23:07
salam les filles

amine,amine,amine.....pas de vacance pour moi JKIFLAVIE et toi?

normalement mes regles arrive dans 1 semaine le 25, depuis hier j'ai envie de mangé mais GRAVEEEEEEEE .
mais sa ces normal pour moi avant l'arrivé de mes regles j'ai toujours faim et mon ventre gonfle et sein qui gonfle aussi + douleur....

c'est pour sa que je ne me fais pas de film parceque sa se voi que je vais les avoirs,mais la faim pour le moment ces le seul symptome de l'arrivé de mes regles alors je patiente!!!!!

allé les autres filles revenez des vacances on s'ennui la........lol
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
s
19 juillet 2010 17:43
salame a toutes......

tout d abord courage courage......inch allah kheir pour toutes et de jolis bébés..

voila je voulais partagé avec vous mon experience....pour avoir bb...

je ne sais pa si c est grace a cela.....

mais il faut savoir les filles.....que nous mettons a l epreuve nos ovaires et trompes...marcher...descendre les escaliers..les talons...tous ces ptits trucs du quotidiens ne sont pas top.....

et la derniere fois que j été o maroc on me la bien expliqué..

alors il y a un ptit truc a faire super simple ..........je le repete c est pa garanti mais au moins ça replasse ovaires et vos le sentez...

donc 3 matins de suite et ajeun....vous faites un sorte de poireaux....j explik...demi allongé o sol fesses bien contre mur et les jambes le long du mur...et fesse bien collées contre le mur...

et la a l aide de vos jambes vous elevez tout votre bassin...bien le lever et vous devez sentir kelkchose o niveau des trompes...

moi je l avais essayé...et j été just avt periode ovulation...et hamdoullah.....

essayé et de toute facon c est tré tré bien pour vos trompes ca les remet en place......

et on m a meme expliqué qu apré accouchement il avait aussi des gestes a faire pour replace l uterus..mais c est o hamam avec de l aide......

voilaaa.....bon courage.....lah y 3aounekoum.......je sais ke c est frustrant....a etre là a compter ovulation et temperature...

alors courage
r
20 juillet 2010 12:02
salam les filles

sanasabri ces gentil de nous donnez ces petits conseil, j'esserai de testé quand j'aurai la motivationwinking smiley

sinon moi d'ici 5 jour normalement ces l'arrivé de mes rrr!j'essai de pas trop y pensé....

bonne journé
r
21 juillet 2010 14:32
alo allo y'a t-il quelqu'un ici?SOS
s
21 juillet 2010 16:41
moi chui la, mais c'est vide..............
21 juillet 2010 19:07
salut les filles ,félicitation pour les filles qui sont tombé enceinte,je suis nouvelle,ce moi là j'ai mes regles le11/07/2010mais que 2jours aprés il ya presque rien,normalement ca reste 5jours,mais bon ,je laisse faire les choses(,j'ai commencé meme a controlé ma température ca fait 2mois),ca fait 1mois que je fait un stage a la créche,je me sen trés bien avec les enfants,ca ma donné l'envie plus en plus de faire un bébé inchallah,mon souhait c de tombé enceintre le plus vite possible inchallah avant que je termine ma formation inchallah,j'ai aimé les enfants plus en plus,meme les petits ma aprécié beaucoup machallah ,je sen que peut etre je vais tombé enceinte le moi prochain ,surtout quan les bébés sourié et les petits se méte a rigolé avec moi,je sen que je suis dans un autre monde soubhane llah.bon je souhaite pour tout les éssaiyetes +++++++ et bonne soirée.yawning smiley
s
21 juillet 2010 19:35
bienvenu a toi mimi200006, je te souhaite tres vite plein de +++++++++ inchallah, ke Dieu accomplisse ton souhait, et ceux de toutes les essayettes ameen
21 juillet 2010 19:43
merci ma belle sadoo ,yarabbi amine khtiyawning smiley
s
21 juillet 2010 19:45
mais de rienWelcome
en plus ca fait toujours plaisir de voir de nouvelle filles arriver sur le post
21 juillet 2010 22:56
Salam aleykum Bye,

Je me permets de me taper l'incruste avec vous smiling smiley

Tout dabord, toutes mes félicitations à celles qui ont réussi a concevoir leurs bb Clap

Quel soulagement ça doit etre quand enfin on voit un résultat positif apres tant d'attente

J'essaye depuis le mois de juillet. J'ai fais le calcul de ma période d'ovulation grace à un site sur le net. Si j'ai bien compris on ovule 14 jrs avant la date du premier jour des prochaines régles. Quand on est bien réglée ça vas mais alors quand le cycle est irregulier c galere.

De toute maniere je devais avoir mes régles vendredi et je les eu aujourd'hui GrrrrGrrrr

Au moins ça m'evite de rester dans le doute une journée de plus al hamdullah

Mimi20006 je te comprend. Moi meme par le passé j'ai toujours travaillé en contact avec des enfants. Ca donne trop envie d'en avoir à soi.

C une période forte spirituellement en ce moment donc tres propices aux invocations.

Ya Allahi rzaqna fi tarika hassanya
r
22 juillet 2010 00:36
salam les filles

bienvenue a toi mimi20006 et a rose bleu inchallah que tu aura ce petit bout de choux!!! je nous le souhaite toutes inchallah....

sinon comme tu dit sadoo ces videeeeeeeeee je pense que tout le monde es en vacance!!!

bon allé bonne soiré bisou
22 juillet 2010 10:43
salam a3likoum
comment sa va?moi malheureusement pas de vacances pour moi,snif snif
bienvenue au nouvelles
r
22 juillet 2010 15:19
je te rassure jkiflavie je n'ai pas de vacance aussi pour cette été, je me sens seul lol.....
s
22 juillet 2010 15:52
ben moi c'est deja fini les vacances.... crying( c'est passé super vite!!!
y
22 juillet 2010 18:53
Salam les filles je suis de retour , les dix jours de vacances se sont vite passés et bien lhamdolillah
SADO OH SADO JE SUIS SUPER BIEN CONTENTE POUR TOI TU ES NOTRE PREMIERE ESSAYEUSE A AVOIR REUSSI JE M IMPLORE DEVANT TOI MADAME ClapDanse
Moi comme je l'ai dit j'ai arrêté de strésser de suivre la température et les tests de grossesse, j'ai toujours pas de régles et ceci depuis 4 mois et plus , je pense prendre RDV avec gygy pour retard de régles et pour commencer le traitement pour avoir des cycles réguliers , je vais faire le tests de grossesse demain matin inshaalah après si c'est négétif j'appelle pour le RDV.

J'ai lu dans un livre que la houlba était super bonne pour aider à concevoir un bébé , à un point qu'on la déconseille aux femmes enceintes.
après 9 mois de mariage ma belle mére commence à dire qu'elle souhaiterai voir des petis katakite perplexe
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
22 juillet 2010 19:07
Citation
rifiwi a écrit:
salam les filles

bienvenue a toi mimi20006 et a rose bleu inchallah que tu aura ce petit bout de choux!!! je nous le souhaite toutes inchallah....

sinon comme tu dit sadoo ces videeeeeeeeee je pense que tout le monde es en vacance!!!

bon allé bonne soiré bisou

merci ma belle yarabbi amine,billefih lkheir avec une bonne santé yarabbi lina oulikome inchallah,aujourd'hui la cexion ou j'ai travaillé j'ai vue un enfants mangolien llah ynajjina winajjikome ca ma fait trés mal au coeure,le pire c que je trouvé il mélange tout les enfants (ce qui sont malade mantal et les autres enfants qui sont en bonne santé),c pour cela j'ai dit lli fih lkheir avec une bonne santé yarabbi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook