Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obtenir un visa israélien avec passeport algérien ?
12 mars 2017 02:51
Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Je pose ma question ici, au cas où d'autres seraient passé par la même chose.

J'aimerais me rendre en Israël au mois de mai, mais étant de nationalité algérienne je dois pour cela obtenir un visa.

- Puis-je espérer en obtenir un sans trop de difficulté ?

- Au bout de combien de temps après le dépôt de demande avez vous reçu la réponse pour votre visa ? (J'ai besoin d'être fixée bien avant Mai... sad smiley)

- Est-ce à l'Ambassade d'Israël en France qu'il faut adresser sa demande ; puisqu'ils ne sont pas présents en Algérie ?

- Est-il vrai qu'après un séjour en Israël on ne peut plus entrer dans la plupart des pays arabe, notamment l'Algérie ?


Je vous remercie par avance pour vos réponses qui me seront précieuses.
12 mars 2017 02:53
Tu veux faire quoi la bas ?
s
12 mars 2017 02:59
Tu risque d'être suivie la bas... Par le Mossad.

Et moi d'être piraté et perdre mon compte yabi lol !!!!
12 mars 2017 03:01
Ta remarque ne répond en rien à mes questions, mais je te réponds quand même : je veux y suivre un stage intensif d'arabe, avec une prof palestinienne qui vit là bas et que j'ai particulièrement envie de rencontrer. J'en profiterai aussi pour découvrir le pays et sa culture évidemment ; les conflits politiques ne devraient pas empêcher de découvrir les paysages de notre monde, la nature n'appartient à aucun homme.
Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
Tu veux faire quoi la bas ?
12 mars 2017 03:05
C'était juste une question winking smiley
12 mars 2017 03:08
Tu penses ?
Je me persuade, peut être naïvement, qu'à partir du moment où l'on me délivre le visa c'est que je serai légitime à séjourner là bas, donc pas de raisons que l'on m'embête plus qu'un autre étranger Heu

Après j'ai lu que les interrogatoires une fois à l'aéroport israëlien étaient très poussés, mais bon ça j'ai l'habitude.
Pour mon dernier voyage en Russie, les personnes devant moi ont passé les contrôles de sécurité en quelques seconde mais moi on m'y a gardé plus de 3 heures, sans me dire le moindre mot.......sleeping j'aurais préféré qu'on me fasse un interrogatoire ptdr

Citation
samsam81 a écrit:
Tu risque d'être suivie la bas... Par le Mossad.

Et moi d'être piraté et perdre mon compte yabi lol !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/17 03:43 par TrueLove.
12 mars 2017 03:10
Désolée, je t'ai suspecté quelques secondes de vouloir lancer une polémique sad smiley
Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
C'était juste une question winking smiley
12 mars 2017 08:29
Bonjour

Vous avez la liberté de circulation et de séjourner ou vous voulez selon les législations des pays d’accueil comme ISRAËL dans votre cas MAIS puisque vous êtes de nationalité Algérienne (Uniquement) je peux vous posez ces questions la:
Avez vous imaginez la tète du douanier Algérien quand il vois le visa d’Israël sur votre passeport ???
Ça peut pas vous compliquer la vie avec la justice de votre pays ??


Parfois il faut être raisonnable
عقلك في راسك و تعرف خْلاَصِكْ



Citation
TrueLove a écrit:
Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Je pose ma question ici, au cas où d'autres seraient passé par la même chose.

J'aimerais me rendre en Israël au mois de mai, mais étant de nationalité algérienne je dois pour cela obtenir un visa.

- Puis-je espérer en obtenir un sans trop de difficulté ?

- Au bout de combien de temps après le dépôt de demande avez vous reçu la réponse pour votre visa ? (J'ai besoin d'être fixée bien avant Mai... sad smiley)

- Est-ce à l'Ambassade d'Israël en France qu'il faut adresser sa demande ; puisqu'ils ne sont pas présents en Algérie ?

- Est-il vrai qu'après un séjour en Israël on ne peut plus entrer dans la plupart des pays arabe, notamment l'Algérie ?


Je vous remercie par avance pour vos réponses qui me seront précieuses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/17 08:30 par funny2016.
G
12 mars 2017 09:54
Shalom Salam...

J ai l.impression que c est toi qui essaie de polémiquer à ce sujet.

Renseigne toi directement auprès des autorités compétentes.


Sujet trop cliché
Bref pour ma part je n y crois pas.
Et bien sûr j en ai le droit.


Citation
TrueLove a écrit:
Désolée, je t'ai suspecté quelques secondes de vouloir lancer une polémique sad smiley
12 mars 2017 10:06
Salam

Je cherche en rien à lancer une polémique mais voyager en Israël Cest quand même spécial , avec le blocus tout sa, en plus t'es une arabe , si tu te fais contrôler tu risque de tomber sur des gros facho qui risque de pas te louper , je serais Toi sincèrement j éviterais d'y aller surtout en ce moment .... sà tire de partout ! Et vu ce qu'ils font vivre à la Palestine on devrait pas contribuer à leur créer du tourisme et à leur donnée le moindre centimes ....

Bref fais quand mm attention à toi si tu décides dy aller !

Citation
TrueLove a écrit:
Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Je pose ma question ici, au cas où d'autres seraient passé par la même chose.

J'aimerais me rendre en Israël au mois de mai, mais étant de nationalité algérienne je dois pour cela obtenir un visa.

- Puis-je espérer en obtenir un sans trop de difficulté ?

- Au bout de combien de temps après le dépôt de demande avez vous reçu la réponse pour votre visa ? (J'ai besoin d'être fixée bien avant Mai... sad smiley)

- Est-ce à l'Ambassade d'Israël en France qu'il faut adresser sa demande ; puisqu'ils ne sont pas présents en Algérie ?

- Est-il vrai qu'après un séjour en Israël on ne peut plus entrer dans la plupart des pays arabe, notamment l'Algérie ?


Je vous remercie par avance pour vos réponses qui me seront précieuses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/17 10:56 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
12 mars 2017 10:11
Israel n'existe pas!!!!!
12 mars 2017 10:17
Ces impossible algerie a pas reconnue letat isreal
Citation
TrueLove a écrit:
Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Je pose ma question ici, au cas où d'autres seraient passé par la même chose.

J'aimerais me rendre en Israël au mois de mai, mais étant de nationalité algérienne je dois pour cela obtenir un visa.

- Puis-je espérer en obtenir un sans trop de difficulté ?

- Au bout de combien de temps après le dépôt de demande avez vous reçu la réponse pour votre visa ? (J'ai besoin d'être fixée bien avant Mai... sad smiley)

- Est-ce à l'Ambassade d'Israël en France qu'il faut adresser sa demande ; puisqu'ils ne sont pas présents en Algérie ?

- Est-il vrai qu'après un séjour en Israël on ne peut plus entrer dans la plupart des pays arabe, notamment l'Algérie ?


Je vous remercie par avance pour vos réponses qui me seront précieuses.
K
12 mars 2017 11:33
Avec un visa israélien sur ton passeport tu ne pourras pas entrer en Algérie, il faudra faire un nouveau passeport. Mais j'ai entendu dire que maintenant les douaniers donner sur un feuille a part le visa si c'est vrai pas de problèmes. Par contre tu auras le droit à un long interrogatoire je pense
M
12 mars 2017 11:45
Fake juste pour polémiquer
12 mars 2017 13:28
En Egypte tu as de bon prof d arabe littéraire
C
12 mars 2017 13:53
Israël ? Je pense pas que se soit la meilleure destination....
perso pour moi, Israël n'existe pas. La Palestine par contre oui.
l
12 mars 2017 15:41
Franchement le mec demande des renseignement sur son visa vous entrée des polémique inutile qui ne l aide pas sinon j'te conseil de te tournée vers les autorités compétente puis tu nous racontera sa à l'air d'être une belle aventure
12 mars 2017 17:18
No no

Palestine occupée ! !!!!!!!!!!!!!!!!! Pour commencer...
12 mars 2017 17:20
Oui je confirme pour l'interrogatoire et agressif de surcroît !
Il faut expliquer ce que tu viens faire d'où tu viens chez qui tu vas et le tout avec un ton méchant et raciste c'est spé !!
Citation
Kays31 a écrit:
Avec un visa israélien sur ton passeport tu ne pourras pas entrer en Algérie, il faudra faire un nouveau passeport. Mais j'ai entendu dire que maintenant les douaniers donner sur un feuille a part le visa si c'est vrai pas de problèmes. Par contre tu auras le droit à un long interrogatoire je pense