Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Otages : 18 pays exigent leur libération
Y
25 avril 2024 20:00
18 pays exigent la libération des otages ;

États-Unis : un accord est sur la table, le Hamas l’a rejetté.

Les dirigeants de l’Argentine, de l’Autriche, du Brésil, de la Bulgarie, du Canada, de la Colombie, du Danemark, de la France, de l’Allemagne, de la Hongrie, de la Pologne, du Portugal, de la Roumanie, de la Serbie, de l’Espagne, de la Thaïlande et du Royaume-Uni se sont joints à Biden dans la déclaration.

« Nous appelons à la libération immédiate de tous les otages détenus par le Hamas à Gaza depuis plus de 200 jours. Ils incluent nos propres citoyens. Le sort des otages et de la population civile de Gaza, qui sont protégés par le droit international, est une préoccupation internationale », ont déclaré les dirigeants.
25 avril 2024 20:09
Le droit international c'est seulement quand ça vous arrange?
25 avril 2024 20:12
200 jours ? La bande de Gaza est otage depuis combien de temps ? perplexe

Ne tombez pas dans le piège, Yehouda n'est là que pour nous narguer et soutenir le Malin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/24 20:13 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
r
25 avril 2024 20:15
Tu as beaucoup d'humour Yehouda j'ai mis un 'j'aime' à ton message'. J'apprécie beaucoup ton ironie. On a parfois l'impression que tu y crois, t'es vraiment très fort.
25 avril 2024 20:25
Ça sert à rien d’appeler à quoi que ce soit, au Hamas ils font les sourds. Ils lâcheront les otages lorsqu’ils auront envie que le bombardements cessent , c’est tout! Mais d’ici là, il n’y aura plus de gazaouis. Ça va leur faire drôle de gouverner un parking….
Malheureusement, je pense que c’est bien parti pour arriver à ça.
25 avril 2024 20:26
S'ils sont encore vivants les otages !

Vous les avez sûrement tués en les privant de nourriture et d'eau comme vous les faites pour les gazaouis...
Citation
Yehouda a écrit:
18 pays exigent la libération des otages ;

États-Unis : un accord est sur la table, le Hamas l’a rejetté.

Les dirigeants de l’Argentine, de l’Autriche, du Brésil, de la Bulgarie, du Canada, de la Colombie, du Danemark, de la France, de l’Allemagne, de la Hongrie, de la Pologne, du Portugal, de la Roumanie, de la Serbie, de l’Espagne, de la Thaïlande et du Royaume-Uni se sont joints à Biden dans la déclaration.

« Nous appelons à la libération immédiate de tous les otages détenus par le Hamas à Gaza depuis plus de 200 jours. Ils incluent nos propres citoyens. Le sort des otages et de la population civile de Gaza, qui sont protégés par le droit international, est une préoccupation internationale », ont déclaré les dirigeants.
25 avril 2024 20:30
"malheureusement" elle a dit, alors qu'elle en rêve 🤣
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ça sert à rien d’appeler à quoi que ce soit, au Hamas ils font les sourds. Ils lâcheront les otages lorsqu’ils auront envie que le bombardements cessent , c’est tout! Mais d’ici là, il n’y aura plus de gazaouis. Ça va leur faire drôle de gouverner un parking….
Malheureusement, je pense que c’est bien parti pour arriver à ça.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
25 avril 2024 20:30
Il y a combien d'otages palestiniens dans les prisons de l'entité maudite ?

D'après ton raisonnement si il y a otage, il y a parking ?

A méditer perplexe
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ça sert à rien d’appeler à quoi que ce soit, au Hamas ils font les sourds. Ils lâcheront les otages lorsqu’ils auront envie que le bombardements cessent , c’est tout! Mais d’ici là, il n’y aura plus de gazaouis. Ça va leur faire drôle de gouverner un parking….
Malheureusement, je pense que c’est bien parti pour arriver à ça.
25 avril 2024 20:32
Elle a sûrement déjà mis une option sur une place.
Citation
Linpertinent a écrit:
"malheureusement" elle a dit, alors qu'elle en rêve 🤣
d
25 avril 2024 21:44
Les otages ont été tués par bombardements ou de faim comme l'a dit Vittoria.
25 avril 2024 21:46
Les 120 pays qui ont appelé à un cessez-le-feu.

Et qu’israel a qualifié de «méprisables».

En conclusion, vos quelques otages, on s’en tape. Ils ont d’ailleurs sûrement été tués par les bombardements aveugles de leur propre pays.

#VIVELAPALESTINE

# FUCKISRAEL



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/04/24 21:48 par Shoahnanas.
25 avril 2024 21:49
rien à battre smiling smiley
Citation
Yehouda a écrit:
18 pays exigent la libération des otages ;

États-Unis : un accord est sur la table, le Hamas l’a rejetté.

Les dirigeants de l’Argentine, de l’Autriche, du Brésil, de la Bulgarie, du Canada, de la Colombie, du Danemark, de la France, de l’Allemagne, de la Hongrie, de la Pologne, du Portugal, de la Roumanie, de la Serbie, de l’Espagne, de la Thaïlande et du Royaume-Uni se sont joints à Biden dans la déclaration.

« Nous appelons à la libération immédiate de tous les otages détenus par le Hamas à Gaza depuis plus de 200 jours. Ils incluent nos propres citoyens. Le sort des otages et de la population civile de Gaza, qui sont protégés par le droit international, est une préoccupation internationale », ont déclaré les dirigeants.
d
25 avril 2024 22:55
Le député belge Marc Botenga dénonce le soutien de l’Union européenne à Israël malgré les preuves de crimes de guerre :

“LE MASSACRE DES PALESTINIENS NE SERAIT PAS POSSIBLE SANS LA COMPLICITÉ EUROPÉENNE.”


[youtu.be]
d
25 avril 2024 22:58
Enquête sur Ilan Choucroun, soldat franco-israélien à Gaza, et ses liens surprenants avec des entreprises et associations françaises. Un récit qui soulève des questions sur l’impunité accordée aux Français impliqués dans des crimes de guerre.

[x.com]
25 avril 2024 23:27
Il existent ces otages au moins ?
Non parce qu'on a déjà fait le coup des bébé brûlés qui n'existent pas

 
pas 0
Citation
Shoahnanas a écrit:
Les 120 pays qui ont appelé à un cessez-le-feu.

Et qu’israel a qualifié de «méprisables».

En conclusion, vos quelques otages, on s’en tape. Ils ont d’ailleurs sûrement été tués par les bombardements aveugles de leur propre pays.

#VIVELAPALESTINE

# FUCKISRAEL
Y
25 avril 2024 23:30
Presque tous les pays de l'UE exigent la libération inconditionnelle des otages de Gaza. Marc Botenga et Jean Luc Melenchon préfèrent penser aux prochaines élections.
Citation
dudule07 a écrit:
Le député belge Marc Botenga dénonce le soutien de l’Union européenne à Israël malgré les preuves de crimes de guerre :

“LE MASSACRE DES PALESTINIENS NE SERAIT PAS POSSIBLE SANS LA COMPLICITÉ EUROPÉENNE.”


[youtu.be]
C
25 avril 2024 23:59
Mouais quel audace ces goyimes qui ne sont pas aux services du peuple elu
Citation
Yehouda a écrit:
Presque tous les pays de l'UE exigent la libération inconditionnelle des otages de Gaza. Marc Botenga et Jean Luc Melenchon préfèrent penser aux prochaines élections.
26 avril 2024 00:24
On ne rêve pas des choses qui nous rapportent rien…
Quoi qu’elle en soit l’issue, je gagne « malheureusement » que dalle!
Citation
Linpertinent a écrit:
"malheureusement" elle a dit, alors qu'elle en rêve 🤣
26 avril 2024 09:00
Martin Luther : Des Juifs et de leurs mensonges (1543).

Déjà à l’époque, ils les avaient cernés.

La chose positive, c’est que les rapprochements (normalisation) faits par l’Etat terro-sioniste et certains pays arabes sont désormais compromis. Le monde a ouvert les yeux sur eux, et ils se retrouvent isolés et divisés dans leur propre Etat. Ils ont crée de nouvelles générations de résistants palestiniens. Et ils seront condamnés à vivre en guerre.

Leur commémoration perpétuelle de la Shoah et leur larmes de crocodiles fera doucement rire beaucoup de gens et mettra en exergue leur hypocrisie.


Citation
RenAmamiya a écrit:
Il existent ces otages au moins ?
Non parce qu'on a déjà fait le coup des bébé brûlés qui n'existent pas

 
pas 0



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/04/24 09:07 par Shoahnanas.
Y
26 avril 2024 13:42
À chacun son Luther.
Luther King écrit à un ami:

Tu déclares, mon ami, que tu ne hais pas les Juifs, que tu es seulement antisioniste. A cela je dis, que la vérité sonne du sommet de la haute montagne, que ses échos résonnent dans les vallées vertes de la terre de Dieu : Quand des gens critiquent le sionisme, ils pensent Juifs, et ceci est la vérité même de Dieu.

L’antisémitisme, la haine envers le peuple juif, a été et reste une tache sur l’âme de l’humanité. Nous sommes pleinement d’accord sur ce point. Alors sache aussi cela : antisioniste signifie de manière inhérente antisémite, et il en sera toujours ainsi.

Pourquoi en est-il ainsi ? Tu sais que le Sionisme n’est rien moins que le rêve et l’idéal du peuple juif de retourner vivre sur sa propre terre. Le peuple juif, nous disent les Ecritures, vécut en union florissante sur la Terre Sainte, sa patrie. Ils en furent expulsés par le tyran de Rome, les mêmes Romains qui assassinèrent si cruellement Jésus (Notre Seigneur). Chassé de sa patrie, sa nation en cendres, le peuple juif fut forcé d’errer sur le globe. Encore et encore, le peuple juif souffrit aux mains de chaque tyran qui vint régner sur lui.

Le peuple noir, sait, mon ami, ce que signifie souffrir les tourments de la tyrannie, sous un joug que l’on n’a pas choisi. Nos frères en Afrique ont supplié, plaidé, demandé, EXIGE la reconnaissance et la réalisation de leur droit naturel de vivre en paix sous leur propre souveraineté, dans leur propre pays.

Pour quiconque chérit ce droit inaliénable de toute l’humanité, il devrait être si facile de comprendre, de soutenir le droit du Peuple Juif de vivre sur l’antique Terre d’Israël. Tous les hommes de bonne volonté se réjouiront de la réalisation de la promesse de Dieu, que son Peuple retourne dans la joie sur la terre qui lui a été volée. C’est cela le Sionisme, rien de plus, rien de moins.

Et qu’est l’antisionisme ? C’est le déni au peuple juif d’un droit fondamental que nous réclamons à juste titre pour le peuple d’Afrique et accordons librement à toutes les nations de la terre. C’est de la discrimination envers les Juifs, mon ami, parce qu’ils sont Juifs. En un mot, c’est de l’antisémitisme.

L’antisémite se réjouit de chaque occasion qui lui est donnée d’exprimer sa malveillance. L’époque a rendu impopulaire, à l’Ouest, de proclamer ouvertement sa haine des Juifs. Ceci étant le cas, l’antisémite doit à chaque fois inventer de nouvelles formes et de nouveaux forums pour son poison. Combien il doit se réjouir de la nouvelle mascarade ! Il ne hait pas les Juifs, il est seulement antisioniste.

Mon ami, je ne t’accuse pas d’antisémitisme délibéré. Je sais que tu ressens, comme je le fais, un profond amour pour la vérité et la justice, et une révulsion envers le racisme, les préjugés, la discrimination. Mais je sais que tu as été trompé, comme d’autres l’ont été, en te faisant croire que tu pouvais être antisioniste tout en restant fidèle aux principes que nous partageons toi et moi du fond du cœur. Que mes paroles sonnent dans les profondeurs de ton âme : quand les gens critiquent le sionisme, ne te trompe pas, ils pensent les Juifs.”
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook