Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papotez entre nous les mariées :p:p
f
9 décembre 2012 22:52
caramila zwina labas 3lk fin a lhwidga dialna
10 décembre 2012 00:27
zinouba pour ton concours ykoun khir inchaalah, ila koulchi comme toi rah tu as de fortes chance bach y9blouk.
dradi eeenfin chditi l'orchestre, choufi rah koulchi fi yad lah, en° mnin 3jbo ton oncle safi au moins tu es sur que une famille f ton mariage 3ajbha :p non je plaisante, inchaalah aykoun mzyan

pour le regime ana je suis tres faible devant les gateaux les salés.... mais bon je dois perdre ces kilos en trop et demain je commence la lutte contre ces foutus kilos.

yalah qui va commencer demain le regime
l
10 décembre 2012 10:11
Les fiiilles 3awnouni plz rani 7Ayra bzaaf
ana madertch le jour de l7enna bou7dou et je compte la faire fla salle
et j'aimerai bien la faire blebsa lkhdra
alors le problème c ke je vais faire 5 tenues + la robe
la blanche pr 3maria, la verte pr lhenna, une pr le diner, lfassia, chel7a et la robe
je vais faire le diner
dc choufou m3aya svp wach y9ed lwe9t wla darooooori khassni n9es
sachant ke j'aimerai bien ndir koulla 7aja blbestha sad smiley
N
10 décembre 2012 13:56
Les filles j'ai fort besoin de vos avis pour ces escarpins, est ce que ça pourra aller avec tkachet le jour du mariage. Je n'i pas eu le coup de foudre total pour ces chaussures mais c les seules que je trouve avec un talon moyen sachant que je fais 1m71

Escarpins 0
10 décembre 2012 16:35
@namou: les chaussures ziiwin parce que c les talons que tu veux reste à savoir wach f la réalité dayrin nit hakdak ou non
@farha: araki ghaaaabra afin kenti ghatssa
@les filles du régime: dekhlouni m3akom on travaille par objectif winking smiley entre 1kg et 1,3 kg par mois (doucement mais surement)
h
10 décembre 2012 18:43
sllllt mes chéries, twahachtkoum!!!! ana j commencé mon nouveau stage today é mouhal wach ghandir la salle ghir tamara dialou fiha lkifaya!!!!!
10 décembre 2012 21:13
lksdml si tu insistes pour faire ga3 les tenues rah c'est faisable si tu compte terminer ton mariage a 6h du mat. ana par contre j'aime pas 9wet lbasi si j'etais a ta place an7yed une tenue, si tu es chel7a donc pas fassia 3lach matdorich fl mida avec la tenue chel7a et c'est pas la peine dial lfassia. pour lfassia kayn li wakha machi fasi tat3jbo, je ne sais pas comment tu es mais hia tatji m3a lwjeh lmdwer, si tu as un tres petit visage matayb9ach yban avec la tenue. lmohim c'est a toi de voir, tu discute avec ta maman wchoufi chno li aywalmkom. si tu fais ga3 les tenues rah ta famille proche sera obligée de rester avec toi taysali l3ers grinning smiley pour nas lb3ad rah aymchiw mora l3cha aymchiw.

namou c'est un mi talon machi ghi moyen grinning smiley ana 9siwra hada ma7Asbahch ga3 talon grinning smiley hado ayjiwek m3a les tenues li en argenté ila kan ton mariage mazal b3id cherche encore, matzerbich

caramilla oui c'est mon but aussi, perdre des kilos lomtemps mais surement grinning smiley 3yit mn l'effet yoyo. mais lyoma mabditch regime lol ca sera demain inchaalah, jawna nas w dert un cake w wa7ed moulati quiche machhitkom fiha b saumon un vrai delice hhhhh mais dertha light hhhh sans creme fraiche. (ana bekriiii d3afit) mais je reste optimiste grinning smiley
10 décembre 2012 21:29
gheda j vé commendé le régime chrit tango grinning smiley o chips o fakiat o g mangé les pattes f lghda grinning smiley o ghanakel z3louk hhhhhhhhhhh bref safi g mangé tt ca pour commencé demain grinning smiley inchaaaallah

Nisou pour la soupe wakha tkoun fiha pomme de terre non ? grinning smiley
N
10 décembre 2012 21:42
@Caramilla: oui reste à voir si la qualité est au rdv mais bon je vais peut être attendre un petit peu
@nisma: oui mazal b3id baki 3endi lwe9te pr chercher ailleurs
Merci les filles <3
10 décembre 2012 22:25
dradi la pomme de terrre a eviter. diri f la soupe ga3 les autres legumes li yti7olik f balek et que tu aimes w li ma tatbghich diri ghi chwiya bach maytl9och l benna. ajoutes les epinards et choux cse derniers sont tres bon pour le regime, 7it a ce qu'il parrait bach ythdem il brule bcp plus de calories que les autres legumes. donc ghi ketri menno. et nsay lbtata, te7ni douk les legumes et cherbihom. diri meme les carottes wakha 7louwin mais 7sen mn btata
M
10 décembre 2012 22:33
bonsoir les filles vous me manquez voici une énorme pensée et un gros bisou

et caramel ana mkhasma m3ak 9odam had l3rayssate yalah smiling smiley
bonne soirée et @ très bientot
10 décembre 2012 22:53
@Melow 7ram 3lik ach dert lik tongue sticking out smiley
ana talba sma7a o nkheless lfalta yallah men zeri3a 7tal ness fih ton grinning smiley crois moi fekkert fik lyoum mais j'ai pas eu le temps pour te contacter haaaa l3ar tsal7i m3aya grinning smiley
l
10 décembre 2012 23:41
nismaa merci ma chérie pr ta réponse smiling smiley
ana je suis fassia et mon future mari chel7 dc andirlou khatro biha
s'il ne l'était pas makountch andir chel7a et j'aurai mes 4 tenues+ robe mais daba c pa le cas :/
11 décembre 2012 00:11
lksdml iwa chno atdiri, dirilo khatro w kebri bih dik lila bach 7ta houwa ykber bik dima.
w lebsa zayda lebsa na9sa lmohim ykoun koulchi merta7.
l
11 décembre 2012 10:21
oui c ça
ya rebbi ghi y9ed lwe9t
n
11 décembre 2012 13:47
LES FILLEES MA BELLE MERE MASMOUMA BAZA depuis 3 ans, je m'entends très bien avec mon fiance, mais le problème c'est ma belle-mère, elle est énormément jalouse de notre bonheur, j'ai l'impression qu'elle ne supporte pas de voir son fils heureux.

Pourtant elle était heureuse que son fils m'ai choisi, mais tout a changé, mais j'ai peur qu'à la longue il finisse par l'écouter et qu'il finisse par me haïr comme sa mère.
Ce qui est compliqué,
J'essaye de la respecter, même si c'est dur, je dois vous avouer que mon souhait est de ne plus la voir, je suis tranquille quand je ne la vois pas..
J'attends vos précieux conseils et vos expériences qui me remonteront le moral
M
11 décembre 2012 21:33
@ caramel : walooouuu o tgouuuli
@ noussa: je connais une personne bhalek enfin a peu prés ici au forum rah bnate igoulou lik shkoun grinning smiley on a déjà discuté de ça hhhhhh
t
11 décembre 2012 21:36
caramilla fin ghabra 3lina had liyamat ?
11 décembre 2012 22:08
coucou les filles zwinat
ach khbarkom kif daz nharkom
@tafraoutiya: hani ghi f denya grinning smiley
@melow: a fiiiin? mazal ghadi nkheless lfaltagrinning smiley
m
11 décembre 2012 22:27
lbnat wahd le topic dyal "lingerie mariée" a été supprimé? je ne le trouve plus!!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook