Citation
Arriete olson a écrit:
Alors prête les mois jte les rendrais envoie ceux qui sont scellé neuf stp
Citation
Pensées Positives a écrit:
Dégage ouais !
Citation
Arriete olson a écrit:
T'énerve pas ma belle 😆
Citation
J’suis pas énervée j’te dis juste de dégager ci tout !
Citation
C’est toi le chtarbé au cas où t’étais pas au courant
Citation
Arriete olson a écrit:
Tu devrez pas parler comme sa a ta sœur en islam
Jia mal au cœur la
Jvias mal dormir 🫠
Citation
Tu devrez pas parler comme sa a ta sœur en islam
Citation
La Chaussette a écrit:
Laisse tomber Nous Sampi Hier,sa puai la défaite,on a pris 0 Point de notre déplacement au Parc Asterix,c était blindé de chez blindé,tt le monde a vu le soleil et la bonne idée d allé au Parc, vacances scolaires,les associations étaient tous là , même les petits jeux yavait de l'attente,les Gros sa parlait en au moins 80min,que des pannes sur le tonnerre de Zeux puis ils l'on fermé,le séme mondial mm pas eu le Time de me dégourdir dessus sur mon attraction préféré préféré.
Comme Dab, Belle Photo la parisienne
Citation
Salam
J’imagine très bien la situation et je comprends la frustration et la déception 😞
Mon fils voulait absolument faire un musée et je lui ai promis d’en faire un mais malheureusement trop de monde, une foule de malade !
Et le bateau mouche laisse tomber![]()
Il y a énormément de touristes en ce moment où c’est moi qui n’ai jamais fait attention![]()
Partout où je vais sur Paris c’est blindé ! Ça ne change pas forcément de d’habitude mais là j’ai l’impression que c’est encore plus que d’habitude 😢
Je ne suis jamais allée au Parc Astérix 😅
Faut croire que la chibaniya attitude est marquée chez moi depuis toute petite![]()
Merci ☺️
Elles auraient pu être mieux avec le soleil ☀️
Citation
La Chaussette a écrit:
Je vais la Joué en Mode SD, resté chez vous Les autres,on est tranquille qd vous etez pas là.
Parc Asterix c est top pour ado et adultes...selon l'âge et frissonement de ton fils peut être que mer des sables c est plus approprié c est ds le même secteur géographique .
Je me suis taté aussi a allé à la foire du trône au Parc Reuilly mais laisse tombé le tracnard, j'ai vu que ya quelque jours enbrouille encore entre les forains et jeune banlieusard,sa a dû déménager,les keufs sont venus en nombre avec casque et matraque, t'imagine t es avec ta smalla
Citation
Salam
J’imagine très bien la situation et je comprends la frustration et la déception 😞
Mon fils voulait absolument faire un musée et je lui ai promis d’en faire un mais malheureusement trop de monde, une foule de malade !
Et le bateau mouche laisse tomber![]()
Il y a énormément de touristes en ce moment où c’est moi qui n’ai jamais fait attention![]()
Partout où je vais sur Paris c’est blindé ! Ça ne change pas forcément de d’habitude mais là j’ai l’impression que c’est encore plus que d’habitude 😢
Je ne suis jamais allée au Parc Astérix 😅
Faut croire que la chibaniya attitude est marquée chez moi depuis toute petite![]()
Merci ☺️
Elles auraient pu être mieux avec le soleil ☀️
Citation
Arriete olson a écrit:
So tu change d'avis pr sque je t'es dis hier jsuis disponible de 13h à 18h30 par mp![]()
Jrigole jte taquine
Mais Bon note mes horaires 😆
Citation
La Chaussette a écrit:
laisse Moi réfléchir et observer, j'étais pas prêt a sa,Ah oui c est un ancien ton p'tit....Les miens sont excités,ils ont du feu 🔥 ds les jambes si t es pas sportif et gainé c est mort pour Toi Mdr.
Oui,c était prévue la foire du trône au programme mais dès que j'ai vu l'info,j'ai lâché l affaire surtt que c'est pas la première fois que que ya des Comme tu dis sécurité sécurité.
Mdr signe de reconnaissance,mine de Rien plus d'une fois j'ai pensé a gueuler Yabiladi ds le bus, train,la poste, mairie,hmarket, marché, Primark, Action et autres haut lieu où la communauté est grandement présente mais je me suis dit ya de Forte chance que on me crame car Ici ils doivent yavoir a peine 2,3 renois qui se battent en Duel et Encore 🤣 toi tu peux ma sœur ya plusieurs suspect potentiel Mdr
Après Paris je kiffe 😍en journée et night c est beaux, plein de choses à voir et a Faire,tes séries de photos ces mes coins,j'aime Bien Aussi Bastille, marais, quartier latin,canal saint Martin, saint Michel Etc même les Clignancourt, Villette, Barbès etc j'aime, clairement moi en France c est Paname ou Rien,trop habitué a avoir un max de possibilité de sortir,de voir du monde et pas voir tt fermé a 18h
Citation
![]()
J’imagine les petits loulous courir partout dire : Papa ! C’est quoi ça ? Papa vient on va là-bas ! Papa j’ai faim ! Papa je suis fatigué ! Et ça court pour attraper le pigeon et ça se cache à cause d’un gros chien qui les effraie![]()
Bref tout ça … c’est trop witiii witiiiiiii !! 🥰😍🥰😍![]()
Oui non avec les enfants faut veiller à un cadre de sécurité et quand on le sent pas comme tu as fait on change de direction 😅
J’imagine la scène quand tu cries👇
![]()
Nan nan moi jamais de la vie je fais ça ! Si ça se trouve j’en ai déjà croisé et je l’ignorais aussi![]()
Ah moi j’ai fait ParisByNight en décembre pendant les fêtes et c’était trop bien ! Je suis passée près des Galeries Lafayette ensuite Opéra et je suis allée après a l’Arc de Triomphe pour arriver à la Tour Eiffel en passant par l’avenue Kléber. J’avais fait ça à pied et j’avais trop kiffé 🤩🤩🤩
Y’a pleins de quartiers à Paris qui sont à faire et franchement tu t’ennuies pas !
Citation
La Chaussette a écrit:
c est exactement sa et le summum,Papa je m'ennuie,on Fait Quoi
on mange Quoi 😭
Tu as fait un Beau parcours.... exactement selon les envies et goûts ya plein de parcours sympas à faire avec une petite pause fraîcheur ds un Parc ou terrasse...
Pour une première ceux qui n'ont pas trop de jambe et connaissance,un tour de Bus touristique sa peut le faire ,tu vois déjà pas Mal et ensuite rebelote a pied Mdr.
La nuit c est top mm les salles de spectacle et autre animation...je sais que t es capable de le faire,on te fais confiance 😅 c est la famille lol
Citation
C’est vrai qu’il y a le Papa je m’ennuie et surtout le Papa j’ai trop faim !![]()
Oui c’est vrai qu’il y a le bus touristique mais c’est pas pareil à pied.
Quand je suis allée au Sacré-Coeur il y a un petit train que prennent les touristes et au final j’ai découvert des trucs à pied dans le quartier et je vais y retourner pour bien bien gambader. 😅
La nuit j’vais pas te cacher que ça me fait peur déjà seule alors avec mon fils c’est hors de question. Et je parle juste du trajet de la maison aux transports et dans les transports mème.
Je le ferai mais pas tout de suite ou sinon je trouverai un moyen 😅
Citation
La Chaussette a écrit:
attend on va en rajouter et allumer nos enfants pendants qu'ils dorment...Papa j'ai soif, Papa on est bientôt arrivé
les phrases et répliques Cultes de nos bout'chou.
Oui ta pas tord pour le Bus,a Paris ya plein de petites ruelles ou sens interdit ou le Bus ne peut pas passé et forcement on passe a côté de pépite Riche pour la vue et l émotions lol faut être a pied ou en vélo ya plein de route pour eux,ta déjà fait du vélo?ou chleuha que tu es tu viens direct avec ton vélo ? mdr.
Sa ne m'étonne mm pas pour Montmartre et autre lieu,pour connaître un quartier faut sortir des sentiers battus,faire a pied, s'y perdre et tourné tourné en pensant le Temps et sa se fait pas en une visite si en plus on s'intéresse à l histoire.
Quand tu le feras de night, tiens nous au jus et oublie pas les tofs si on est Encore en vie et sur Yabi 😭🙏✋