Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On parle beaucoup de... mais
S
3 octobre 2003 12:57
On parle beaucoup de ce que subit la palestine ce qu'il faut dénoncer toujours et encore plus fort mais on n'oublie la tchétchénie ou la majorité de la population est musulmane. C'est une territoire plus qu'opprimé par le grand soviet!
c
3 octobre 2003 14:04
Je suis entièrement d'accord avec toi : la Tchétchénie est la grande oubliée ! J'ai vu à la télé des reportages sur ce conflit et c'était insoutenable : tout est détruit, les jeunes sont enrôlés pour ce battre et il ne faut pas oublier la torture.

Comment peut-on accepter de telles horreurs et une telle misère ?

Personne ne réagit, on dirait que le monde entier cautionne les soviétiques, peut-être est ce à cause du pétrole !!! Si je ne me trompe pas, il y en a là-bas aussi.

B
3 octobre 2003 14:13
Bonjour Sheraazade
Les grands de ce monde appellent cela "la lutte anti-terrorisme"
Est-ce qu'on connait la face cachée de cette lutte : censure de la presse,
disparition des témoins, viol... C'est bizare la presse n'en parle jamais comme si c'était des guerre propres...

Au non de cette guerre, le monde ferme les yeux...
La Palestine, la Tchétchène, l'Afghanistan, l'Irak... qui sera le suivant



Message edité (03-10-03 14:15)
Ben quoi 0-°
3 octobre 2003 15:45
et bizarrement que des peuples musulmans
k
3 octobre 2003 15:46
Sachez que tous les pays ont leur part de souffrance mais la télé, médias n'en parle que part "mode", politique et autres raisons cupides les obligent à ne rien dire, si quelqu'un à n'importe quel renseignement sur ces pays faites nous en part, nous serions tous je pense intéressé...

LIBERTE D'EXPRESSION une bien vaste ironie...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook