Citation
حور عين a écrit:
macha ALLAH o sla 3la nbi Fraiseorientale, c'est toi qui aurait du t'appeler Hour Al 3ein ;=) De vraies yeux de Rifia
WafikiCitation
Fraise Orientale a écrit:Citation
حور عين a écrit:
macha ALLAH o sla 3la nbi Fraiseorientale, c'est toi qui aurait du t'appeler Hour Al 3ein ;=) De vraies yeux de Rifia
Mdrrr c'est la deuxième fois que tu me le dis je vais finir par y croire !!!
Baraka'Allah oufik !!![]()
sinon toi tu vas participer au poste ?
Citation
حور عين a écrit:WafikiCitation
حور عين a écrit:
Peut être un jour pourquoi pas ;=) Tu peux y croire je dis les choses sans détour
Citation
حور عين a écrit:WafikiCitation
حور عين a écrit:
Peut être un jour pourquoi pas ;=) Tu peux y croire je dis les choses sans détour
mdr merci !
In sha Allah j'attends que tu nous épates !
Citation
shi-fu a écrit:
waaaaaah tes neoils m'ont eblouiiiiiis
![]()
bon sinon je ne poste plus, je sais j'avais promis mais la j'ai fait trop la fiesta ce week end , j'ai dormi a 5h30 ce matin pr m lever a 8h 15 et la j'ai pas dormi et j'ai bcp de boulot donc pas le temps dme maquilelr et encorem oins de prendre les photos ,
mais on a jusque samedi nan?
jvais essayer de passer samedi faireu n petit quelqu chose si j'ai le tps ; sinon vous vous contenterez de la vieille tof quej ai mis ^^
lol
Citation
حور عين a écrit:
[
On va essayer xD
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Quoi vous postez deja vos photos ?
On devait pas poster nos photos le même jour ?
Fin bon.. Pas moi Kapiche..
T'chou !!
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Quoi vous postez deja vos photos ?
On devait pas poster nos photos le même jour ?
Fin bon.. Pas moi Kapiche..
T'chou !!
quoi ?![]()
j'avais pas compris ça comme ça moi
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui c'est ça, en faite on se donne un temps pour le faire et on essaye de poster le meme jour, c'est pas un concours, c'est juste comme ca, qu'on partage un truc ensemble et la meme chose quoi,
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Pourtant Dihya avait précisé :Citation
Dihya06 a écrit:
Oui c'est ça, en faite on se donne un temps pour le faire et on essaye de poster le meme jour, c'est pas un concours, c'est juste comme ca, qu'on partage un truc ensemble et la meme chose quoi,
Puis on a jusqu'à samedi prochain pour publier.
Moi je trouve plus cool de poster nos photos le même jour.
Ce n'est pas grave =)
T'chou !!
Citation
jizee a écrit:
voici le mieux que j'ai obtenu hier,
mais j'ai utilisé la couleur "sable d'or" et du gris foncé, ça donnait pas ces couleurs en vrai![]()
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:Citation
Fraise Orientale a écrit:
Mdrrrr Shi-fu voilà qui est sage ! ( dslé pour le forcing MDRR )
mais comme les filles l'ont dit c sur que ça se deforme tjs !!
Trois tetes comme taslim la dit tu peux mettre un fard un peu plus clair à l'interieur comme ça sa donnera de la luminosité à ton visage non ?
je ss pas équipée, g tt jeté, c du périmé plus de 6 mois à la poubelle, g fais avec un marron, avec un clair comme vs dites, ça donnera qlq chose de mieux
Citation
Dihya06 a écrit:
Fraisou ca rend super bien sur la derniere photo ca fait le meme effet, après j'imagine que ca doit pas etre pratique le gloss![]()
C'est très jolie