Citation
Dihya06 a écrit:Citation
shi-fu a écrit:Citation
shi-fu a écrit:
ptdrrrr Dihya je crois que utt'en encorep lus enervée que moi![]()
bon ben toz ya qd meme que moi et jizee qui etions presentes![]()
sinon j'aime qd meme ce que t'as fait
avec ton oeil enervée
j'étais la avant vous![]()
mdr jte jure j'avais meme capté n'empeche les yeux ca ment pas, dans ma tete ca mgavé et ca c'est vu![]()
c'qui m'saoule c'est que le taupe est beaucoup plus foncé en vrai
nan meme pas moi jparlais a jizee avant que tu viennes et elle est venue juste apres![]()
on t'as raté de peu loool
looooool
oui c chiant les photos on voit pas comme en vrai![]()
moi sur ma photo , on voit que du blanc,
qui d'ailleurs ressemble a du gris
et y'a vaguemeent un changement de couleur vers l'exterieur de l'oeil
mais on voit rien
jme susi pété l'oeil mdrr le pire j'ai mis un gros tas de fard mais on voit qd meme pas
toz lol
mais le principale c que ca fasse un beau truc en vrai hein? lol
Ca se voit que t'as mis la dose sur une photoMiskina moi j'pensais que c'était du gris j'avais pas capté qu'y avait plus de couleurs c'est la merde ce truc
en fait c'est du blanc
Le principale dans la vie oui, mais si le but c'est d'le poster ici NAN s'pas l'principal
Citation
Dihya06 a écrit:
Mdr désolée j'suis aller ronflé moi j'avais pas vu les réponses j'me sentais seule au monde![]()
Nan j'ai pas refait c'est merdique ce trucj'savais qu'il fallait prendre un make up normal le brillan la si on a pas aquoi ca sert de le faire
Par solidarité j'reposte mais malheur comme on voit rien aucun rapport
Photo supprimée par le membre
En vrai les yeux ouvert on voit le taupe mais ca c'est en vraien plus les yeux vénere attention
![]()
Ca s'voit que ca m'a gavé![]()
désolée les fillesj'aurais du faire l'autre
Citation
shi-fu a écrit:
ptdrrrr Dihya je crois que utt'en encorep lus enervée que moi![]()
bon ben toz ya qd meme que moi et jizee qui etions presentes![]()
sinon j'aime qd meme ce que t'as fait
avec ton oeil enervée
j'étais la avant vous![]()
mdr jte jure j'avais meme capté n'empeche les yeux ca ment pas, dans ma tete ca mgavé et ca c'est vu![]()
c'qui m'saoule c'est que le taupe est beaucoup plus foncé en vrai
nan meme pas moi jparlais a jizee avant que tu viennes et elle est venue juste apres![]()
on t'as raté de peu loool
looooool
oui c chiant les photos on voit pas comme en vrai![]()
moi sur ma photo , on voit que du blanc,
qui d'ailleurs ressemble a du gris
et y'a vaguemeent un changement de couleur vers l'exterieur de l'oeil
mais on voit rien
jme susi pété l'oeil mdrr le pire j'ai mis un gros tas de fard mais on voit qd meme pas
toz lol
mais le principale c que ca fasse un beau truc en vrai hein? lol
Ca se voit que t'as mis la dose sur une photoMiskina moi j'pensais que c'était du gris j'avais pas capté qu'y avait plus de couleurs c'est la merde ce truc
en fait c'est du blanc
Le principale dans la vie oui, mais si le but c'est d'le poster ici NAN s'pas l'principal
sur la 2eme photo ca svoit mdrrrrrr , parce que j'avais fait un truc et on voyait rien , du coup j'ai mis le paquet mais au final ca lfait pas non plus,
ptdr merdre loooooool nan c du blanc deja lol!!!!!!
(
ouais t'as raison c dla merde on voit rien![]()
moi jfais greve(
Citation
nassi7a a écrit:Citation
Dihya06 a écrit:
Mdr désolée j'suis aller ronflé moi j'avais pas vu les réponses j'me sentais seule au monde![]()
Nan j'ai pas refait c'est merdique ce trucj'savais qu'il fallait prendre un make up normal le brillan la si on a pas aquoi ca sert de le faire
Par solidarité j'reposte mais malheur comme on voit rien aucun rapport
En vrai les yeux ouvert on voit le taupe mais ca c'est en vraien plus les yeux vénere attention
![]()
Ca s'voit que ca m'a gavé![]()
désolée les fillesj'aurais du faire l'autre
Slm,
elle est kiffante ta couleur de yeux!!!! waw
Citation
Camelia- a écrit:
Tu as de très beaux yeux Dihya, j'aime beaucoup la couleur et la forme.
Citation
Dihya06 a écrit:
Mais nan fait pas greve on kidnappe lappareil de jizee et de TaslimB y a quelles qu'on des photos qui font bien ressortir !
Citation
jizee a écrit:Citation
Dihya06 a écrit:
Mais nan fait pas greve on kidnappe lappareil de jizee et de TaslimB y a quelles qu'on des photos qui font bien ressortir !
même pas en rêve, en plus c'est mon telephone
Citation
Dihya06 a écrit:
c'est quoi comme tel ? tain il est génial n'empeche
Citation
Dihya06 a écrit:
c'est quoi comme tel ? tain il est génial n'empeche
ouais coté photo, ça vaut un appareil![]()
c'est le erricson W995
Citation
jizee a écrit:
Bon j'ai galeré trois plombes, en plus y'a du gris argenté partout, mais voilà le resultat!
trop chiant ce make up![]()
y a du mauve aussi nan ?
c'est jolie ca tva bien
Citation
Dihya06 a écrit:
Ah ouais en plus c'est ce genre de model
J'ai un appareil photo mais je sais pas faire les réglages moi, au début ca aller mais j'ai du toucher un truc(
Citation
Dihya06 a écrit:
Ah ouais en plus c'est ce genre de model
J'ai un appareil photo mais je sais pas faire les réglages moi, au début ca aller mais j'ai du toucher un truc(
Mdrrrr!! demande à ton mari de regler ou regarde la notice!!
Ouais c'est un "vieux" tel, 3 ou 4 ans que je l'ai, maintenant je m'en sert plus que pour les photos et les vidéos,
j'ai un smart, mais la qualité de photo à côté du erricson c'est de la daube!!!!
ce tel c'est de la balle, il a du tomber 12000 fois, il est tjs ok
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ
les filles g pas pu poster directement les images car les miennes sont lourdes alors voilà mon charabya avec les couleus que g utilisé, bonne réception
là
ici avec le crayon de plus
là
ça va pr une qui se maquille rarement
mnt, on trouve des trucs pr celles qui savent pas trop se maquiller ou faire un maquillage rapide c cool
g déjà parler de ça ds un autre poste
Citation
Dihya06 a écrit:
Ah ouais la notice j'y avais pas pensé![]()
Ouais les anciens tel c'est mieux que ceux d'aujourd'hui, maintenant ils tiennent meme pas 24h ils tombent c'est la mort, un soucis et c'est bon plus d'espoir lol
Citation
Dihya06 a écrit:
Ah ouais la notice j'y avais pas pensé![]()
Ouais les anciens tel c'est mieux que ceux d'aujourd'hui, maintenant ils tiennent meme pas 24h ils tombent c'est la mort, un soucis et c'est bon plus d'espoir lol
c'est pas que pour les anciens tel,
la plupart des nouveautés sont concernées, c'est à dire que les matières utilisées et les procédés de fabrication sont volontairement foireux![]()
tout est fait pour que les produits soient vite HS, afin que les consommateurs RACHETENT, c'est le but même d'une société de CONSOMMATION.
Les nouveautés qui se bousillent vite, on appelle ça l'obsolescence programmée
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ
les filles g pas pu poster directement les images car les miennes sont lourdes alors voilà mon charabya avec les couleus que g utilisé, bonne réception
là
ici avec le crayon de plus
là
ça va pr une qui se maquille rarement
mnt, on trouve des trucs pr celles qui savent pas trop se maquiller ou faire un maquillage rapide c cool
g déjà parler de ça ds un autre poste
T'as mis quoi comme couleur ? ca va mais tu devrais insisté sur le crayon noir, vers la fin nan ? Ou alors c'est fait exprès
La palette chanel c'est la tienne ?J'ai la meme, ils sont vraiment top les fards
Le soucis avec les trucs tout préparé la, c'est que ca coute la peau des fesses,si c'est pour une occasion ca va pour tous les jours faut vraiment avoir que ca a acheter lol
Citation
Dihya06 a écrit:
J'crois qu'on aime les meme couleurs la plus clair et la plus foncé c'est celles que j'ai utilisé le plus, mais j'crois que c'est pas la meme palette finalement ou alors elles sont pas disposé pareil lol
On voit bien que j'les ai défoncé lol