Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partager vos parures et hdiyas plzzz
m
1 mai 2013 12:06
Cette boutique elle est que a casa ? Vs savez si ya dans les autres villes?
1 mai 2013 13:45
Citation
nanou2012 a écrit:
bjr ls filles bsehtkoom wrahtkoom
fati fati wili chhal 9lbt 3la bhal had ls pages li fihom des photos ana had l ensemble li khdit f mes fiançailles avec les boucles mais la bague khditha simple ghi dour mftoul cartier hit la bague d had l ensemble ja vulgaire..

ma parure 0

ma parure 0

nanou merci pr le partage cé a combien ??
1 mai 2013 14:17
nanou bssé7a w ra7a dkhol 3lik bé ssé7a wa 3afia ncha2llah
n
1 mai 2013 15:12
lah y3tek seha nadej
amoon l ensemble b les boucles makamlach 9000 dh sans bague w 3ad la bague a part..

w nchaelah f drib sda9 ghayakhdli monsieur bracelet r9i9 mais b deg beldi chhewti fiha.. w la bague de mariage mabghitch ghi marguerite w safi bghit 3 anneaux b 3 or bl7jer w marguerite sghira lwestani

yla 3ndkom chi idée fin n9dr nl9ah
p
1 mai 2013 23:17
Citation
nanou2012 a écrit:
lah y3tek seha nadej
amoon l ensemble b les boucles makamlach 9000 dh sans bague w 3ad la bague a part..

w nchaelah f drib sda9 ghayakhdli monsieur bracelet r9i9 mais b deg beldi chhewti fiha.. w la bague de mariage mabghitch ghi marguerite w safi bghit 3 anneaux b 3 or bl7jer w marguerite sghira lwestani

yla 3ndkom chi idée fin n9dr nl9ah

bessaha o raha
1 mai 2013 23:30
merci pr la reponse nanou obsahtak ziin.........
n
2 mai 2013 00:19
lah y3tekom seha pucepuce & amoon
b
2 mai 2013 00:32
fati fati

top génial ton lien fb!!

j'ai adoré celle ci
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

celle ci aussi

hadi yaaaaaaaaah 3la fen

y a d'autres parures wonderfullllllllllll

sinon pour la robe de mariée vous prévoyez quoi comme style de parure?

moi j'ai aimé celles ci !!

et enfin

a
2 mai 2013 00:41
les filles jani dhab rkhis f had site ana yalah khdit ma parure baldiya maghlidach bzaf rkika b 24000 sans bague
2 mai 2013 08:58
asouma px tu partager la photo STP smiling smiley
n
4 mai 2013 16:07
youpi hadak le 3eme moujoud f sou9 kan 3jbniiii mli kont kan9lb 3la ls ensembles f mes fiancailles
mais en mm temp maghan9drch nlbshom a part soiré machi bhal li khdit kanlbeshom yla knt kharja m3a darna wla mon fiancé

bsehtkom d avance
f
6 mai 2013 10:18
Voilà les filles en général ce qui se passe il faut tjrs 5 tyafers c'est comme ça, + un coffret pour bijoux un truc spécial dattes, + dragées + (chocolat c à la mode mais c facultafif) + lhenna + il y a une mida avec objets en cristal pour l3oud lakmari lward + lmaska lhorra et serghina et deux carafes une pour lait et une autre pour mazhar + bouquet de fleurs pour les 5 tyafers tu mets (tenue+ ceinture+chaussures+sac+parfum) un autre pour kaftan et belgha et un autre jellaba foulard sac et belgha aussi et un autre jellaba pour homme jabador+belgha) c juste un exemple, les magasins de tyafers vont te donner des idées d'ailleurs ils entourent tes tenues de rubans assorties et décor très beau pour les dattes on met des dragées et noix. allah ykemmel belkhir.
S
17 mai 2013 02:38
La 3e yallah cheftha mais en plus jolie, les boucles kamlin avec le7jer mais le souci c'est que c'est sur de l'or jaune :/ Je l'ai vu f Ben Omar puis le premier prix 20 000 et d'un coup 9alina 16000 o mazal khas la personne tcheter smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook