Citation
TDumi a écrit:
Bonjour à tous
Ce serait très apprécié si vous pouviez m'informer quelque peu![]()
Je réside actuellement en France depuis bientôt 1 an, j'ai vécu 19 ans au Canada et je suis à la base d'origine roumaine (née en Roumanie).
Ça fait un bon moment que je m'intéresse aux pays du Maghreb et plus particulièrement depuis que je suis en France quand je vois tout ce racisme... je ne supporte pas. Alors voilà je pensais partir vivre au Maroc, par contre je n'ai pas ou peu d'idées sur le travail là-bas, les prix etc. Sachant que je comptais jouer pro au basket et être coach, je crois que je vois mes chances réduites au Maroc! Enfin peut-être que je me trompe, est-il possible de bien vivre de ce sport là-bas? Sinon j'ai une bonne expérience en parfumerie, est-il facile de trouver du travail relativement bien payé dans ce secteur?
Côté sécurité j'ai entendu quelques histoires d'horreur mais j'imagine que c'est comme partout: certains endroits à éviter... Quelles villes seraient particulièrement mieux que d'autres?
Je pensais aussi à l'Algérie bien que je connaisse beaucoup moins d'Algériens donc je ne suis pas du tout informée... mais on m'avait dit que le Maroc est le plus ''européanisé'', si quelqu'un pouvait développer sur les différences Maroc/Algérie ce serait bien apprécié aussi![]()
Merci !