Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer d'un cdi a un stage de pre embauche
k
13 septembre 2017 12:13
Bonjour ;

Svp je suis un comptable junior et je souhaite donner du renouveau dans ma carriere voire meme l'ameliorer , ma question est la suivante est ce que lacher un cdi pour un stage vous parait evident le stage est en controle de gestion . Merci pour vos reponses
G
13 septembre 2017 12:29
Bonjour,

non, a mon avis Il faut négocier un CDI avec période de probation et non un stage.

Est ce dans le même domaine d'activité?

Cult,
K
13 septembre 2017 15:01
Y'a des risques à ça... Pourquoi ne te prenne-t-il pas en directement en CDI??? IL y a une période d'essai...

Un stage quand même c'est rabaissant je trouve pour quelqu'un qui est déjà en CDI avec de l'expérience...
k
13 septembre 2017 20:38
vous savez je suis pas un fin négociateur cependant mon dilemme est le suivant :

supposant que je passe ce stage et que je réussisse sa pourrait donner un coup de fouet a ma carrière ; par contre si je le rate j'aurai gagné les mois du stage et bien avant la fin du stage je demanderai si je suis admis si oui tant mieux sinon je commence a cherche ailleurs pour le controle de gestion dans le pire des cas je reste chômage quelque temps ou pour le reste de ma vie qui sais confused smiley
k
13 septembre 2017 20:44
oui c'est motiver par mon desir de progresser dans le monde de la finance après c'est vrai que une personne de la RH poserait cette question ; et j'avoue étant une personne qui a honte de faire sa propre éloge qui laisse son travail le défendre .
G
14 septembre 2017 04:45
Bonjour,

Il n'y a aucun mal à changer de carrière. Mais pour cela il vous faut un aire CDI pas un stage.