Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pensées...
I
6 juillet 2017 14:07
Salam alaykoum, je vous explique mon problème, tout d'abord je ne rigole pas ce n'est pas une plaisanterie, j'ai 15 ans , et j'en ai marre je vais devenir fou ce waswas m'énerve, en gros mon problèmes c'est que je suis tranquille et à chaque fois je me dis et si je me masturbe ici et je m'imagine que je me masturbe ici , et je doute que je l'ai fait et ensuite je dois parler tout seul et de me dire tout d'abord je me prend la tête pendant des heures , j'en ai marre de cette vie pourri , ya des moment j'ai des penser que je suis nu entrain de me masturber et je doute que j'étais nu franchement sa m'énerve j'ai des penser que je me suis desabiller et j'en ai marre et ensuite à chaque fois je pense à la masturbation sa m'énerve j'ai que sa dans ma tête ya des moment je me dis et si je me masturbe pour de vrai j'ignore mais et ya aussi , des penser que je me suis masturber et je doute que je l'ai fait et ensuite je me prends la tête pendant des heures à regler je parle tout seul quand j'ai un penser je répense à ce que j'ai penser et je doute et je parle tout seul j'ai que sa dans ma tête. ...J'EN ai marre wallahi sa m'énerve je n'arrive même plus à faire la prière. ........... j'ai des voix dans ma tête. .. J'EN ai marre l'islam c compliquer pour moi, sa fait des année que jai ce problème mais avant c t moins grv la j'en peux plus j'ai que sa dans la tete j'ai peur de m'asseoir de faire une douche etc car j'ai peur que ya des penser de masturbation, etc franchement aidez moi. ..
s
6 juillet 2017 15:27
avant tout ;tu sait les conséquences de se masturber ou pas ? tu ne sait pas bien sur ;;;se masturber c que tu est exposer a une force sur naturelle qui te commande pour l'homme c une diablesse qui te donne l'envie de se masturber et pour les fille c le diable donc ; la diablesse femme elle ne veut de toi que ton sperm quant il sort de toi elle le prend et elle l'ijecte chez elle pour avoir des bébé de toi alors mon petit tu seras papas des enfant leurs maman et djin et le père est ins et c elle qui te fait décorer l'acte en imaginant que tu le fait avec une fille que tu la connais ( dieu a dit dans le coran ( wadrib alayhim bi kaylika ;;;; expl;; impose sur eux des imagination :::: plus wa charikhim ::expl:: soit associer plus fil awled :expli:: soit associer evec eux pour les enfants donc les enfants devienne moitier moitier et après dieu a dit après le jour du jugement en verra / voila pour quoi c pas bon la masturbation ça vien de la faiblesse et l'ignorance de la science religieuse retourne vers dieu et dit astaghfiro allah tous les jours des heurs et des heurs a repeter astaghfiro allah tu vas t'on sortir car dieu a promi a celui qui dit astaghfiro allah plusieur il l'aide de suite salem
I
6 juillet 2017 15:58
J'ai tout le temps des enserre bizarre comme lui sa se voit il se masturbe ou des penser et après je doute que c'est penser soit vrai
I
6 juillet 2017 16:00
Et j'ai peur de faire un truc comme m'assoir , ou aller au toillettes
L
6 juillet 2017 16:35
Salem sultan ,

Tiens tu m'étonnes sultan , cet enfant t'expose et te pose un problème très très sérieux . Très handicapant . On ressent à travers son message une énorme détresse....

....et toi tu lui réponds qu'il aura des bébés jnouns...moody smiley.

T'aurai dû lui préciser qu'il doit aussi prendre un appartement et tafé pour nourrir tout ces grimlins .

Tu vas seulement l'effrayer et une personne , de surcroît un enfant , qui a des problèmes psychologiques , des problèmes de waswas , faut surtout faire attention à avoir des bonnes paroles et justes car ils​ n'ont pas cette distance avec le réel que nous autres pouvons avoir....



Citation
soltan777 a écrit:
avant tout ;tu sait les conséquences de se masturber ou pas ? tu ne sait pas bien sur ;;;se masturber c que tu est exposer a une force sur naturelle qui te commande pour l'homme c une diablesse qui te donne l'envie de se masturber et pour les fille c le diable donc ; la diablesse femme elle ne veut de toi que ton sperm quant il sort de toi elle le prend et elle l'ijecte chez elle pour avoir des bébé de toi alors mon petit tu seras papas des enfant leurs maman et djin et le père est ins et c elle qui te fait décorer l'acte en imaginant que tu le fait avec une fille que tu la connais ( dieu a dit dans le coran ( wadrib alayhim bi kaylika ;;;; expl;; impose sur eux des imagination :::: plus wa charikhim ::expl:: soit associer plus fil awled :expli:: soit associer evec eux pour les enfants donc les enfants devienne moitier moitier et après dieu a dit après le jour du jugement en verra / voila pour quoi c pas bon la masturbation ça vien de la faiblesse et l'ignorance de la science religieuse retourne vers dieu et dit astaghfiro allah tous les jours des heurs et des heurs a repeter astaghfiro allah tu vas t'on sortir car dieu a promi a celui qui dit astaghfiro allah plusieur il l'aide de suite salem
s
6 juillet 2017 16:50
ce n'es pas moi qui a inventer ce que j'ai dit ce sont des verset de coran qui explique ces cas est en plus pour qu'il aura peur de ces résultat car dieu lui a donner un cerveau pour définir le mal et le bien
L
6 juillet 2017 16:59
Salem mon petit Toto,

C'est doit être très dur ce que tu vis. J'ai une belle sœur qui était aussi victime de waswas...tu vis sans vivre , tu vis une vie qui ne t'appartient pas, tu es à côté de tes pompes , tu n'est pas maître de tes pensées ....

....car le sheytan prend le dessus. T'inquiète, tu n'est pas le seul et d'ailleurs c'est dernier temps , il y avait sur yabi une collégienne dans le même cas que toi . Elle était complètement perdue... miskina.

*Tes pensées sont présentes depuis quand ?

*Est ce que tu penses savoir quesqui aurai pu les déclenchées ?

*T'en a déjà parlé à quelqu'un ou c'est tabou ?
L
6 juillet 2017 17:06
Soltan ce n'est une attaque personnelle . C'est pour cela que je t'ai précisé tout de suite que ta réponse m'avait étonnée...

Après oui , je dit pas que ton histoire est fausse . Je dit juste que toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre pour les victimes de waswas. Surtout pour un enfant...

Et justement c'est parcequ'il à un cerveau ce Toto qu'il en parle sinon il continue la masturbation normal comme n'importe quel ado.
Citation
soltan777 a écrit:
ce n'es pas moi qui a inventer ce que j'ai dit ce sont des verset de coran qui explique ces cas est en plus pour qu'il aura peur de ces résultat car dieu lui a donner un cerveau pour définir le mal et le bien
I
6 juillet 2017 17:23
Sa faisait des mois, c'est penser viennent comme sa je ne sais pas comment sa se déclenche, mais je lai déjà dit à 2 personnes ils m'ont toujours dit dignorer mais cen n'est pas facile à chaque fois je doute que je l'ai fait comme toucher le sexe je pense et je doute , et ensuite je parle tout seul et je me dis fort , c'est juste des penser, endirer un fou , j'ai même des voix dans ma tête ce waswas m'énerve
Citation
Envoutantes a écrit:
Salem mon petit Toto,

C'est doit être très dur ce que tu vis. J'ai une belle sœur qui était aussi victime de waswas...tu vis sans vivre , tu vis une vie qui ne t'appartient pas, tu es à côté de tes pompes , tu n'est pas maître de tes pensées ....

....car le sheytan prend le dessus. T'inquiète, tu n'est pas le seul et d'ailleurs c'est dernier temps , il y avait sur yabi une collégienne dans le même cas que toi . Elle était complètement perdue... miskina.

*Tes pensées sont présentes depuis quand ?

*Est ce que tu penses savoir quesqui aurai pu les déclenchées ?

*T'en a déjà parlé à quelqu'un ou c'est tabou ?
s
6 juillet 2017 17:24
tu sait tu n'as qu'a lui envoyer un message prive et demande lui son tel et discute avec lui et soulage le avec tes conseil tu vas faire un acte de bien pour un enfant qui a besoin d'une sœur il parait qu'il est seul
L
6 juillet 2017 17:37
C'est une excellente idée Soltan, j'aurais graaaave aimé aider cet enfant mais je peux pas . Je m'occupe d'sdf en ce moment , je donne des cours d'Arabe ....bref je vais pas te déballer mon CV....mais mes neurones sont en surcharge ...
Citation
soltan777 a écrit:
tu sait tu n'as qu'a lui envoyer un message prive et demande lui son tel et discute avec lui et soulage le avec tes conseil tu vas faire un acte de bien pour un enfant qui a besoin d'une sœur il parait qu'il est seul
L
6 juillet 2017 18:16
Ah je vois ....Ta famille à capte ou pas ?

Tu te situes où point de vue islam ? Fréquentation, loisirs...
Citation
Toto90 a écrit:
Sa faisait des mois, c'est penser viennent comme sa je ne sais pas comment sa se déclenche, mais je lai déjà dit à 2 personnes ils m'ont toujours dit dignorer mais cen n'est pas facile à chaque fois je doute que je l'ai fait comme toucher le sexe je pense et je doute , et ensuite je parle tout seul et je me dis fort , c'est juste des penser, endirer un fou , j'ai même des voix dans ma tête ce waswas m'énerve
6 juillet 2017 18:17
Bonjour , smiling smiley
Il est très probable que tu souffres de troubles obsessionnels compulsifs ( Les TOCs soit OCD en anglais) . Ce sont des pensées intrusives c'est ça ? Ce sont tes pensées et non pas des voix qui viennent de nulle part ? Tu fais des fixations sur ce sujet ? Est-ce qu'il y a des sortes de rituels
ou des gestes répétitifs dont tu te vois dans l'obligation de performer ?

J'avais ça aussi il y a quelques années mais c'est parti tout seul ( Je faisais une fixation sur les nombres impairs , et j'avais des pensées intrusives aussi , des pensées qui ne voulaient pas s'en aller , ça devenait invivable) .

[www.passeportsante.net] Tiens lis ça et regarde si tu te reconnais . C'est très commun tu n'as rien à craindre . Si tu as peur ou quoi que ce soit tu peux m'envoyer un message privé , mais le plus important est de ne pas se sentir mal et ne pas paniquer , d'accord ?
I
6 juillet 2017 18:33
Nn personne capter, ben jaime le foot les jeunes vidéo etc et pour les fréquentâtions je fréquente que les.gens bien .
Citation
Envoutantes a écrit:
Ah je vois ....Ta famille à capte ou pas ?

Tu te situes où point de vue islam ? Fréquentation, loisirs...
I
6 juillet 2017 18:34
J'ai pas trop compris .
Citation
مرتد كافر a écrit:
Bonjour , smiling smiley
Il est très probable que tu souffres de troubles obsessionnels compulsifs ( Les TOCs soit OCD en anglais) . Ce sont des pensées intrusives c'est ça ? Ce sont tes pensées et non pas des voix qui viennent de nulle part ? Tu fais des fixations sur ce sujet ? Est-ce qu'il y a des sortes de rituels
ou des gestes répétitifs dont tu te vois dans l'obligation de performer ?

J'avais ça aussi il y a quelques années mais c'est parti tout seul ( Je faisais une fixation sur les nombres impairs , et j'avais des pensées intrusives aussi , des pensées qui ne voulaient pas s'en aller , ça devenait invivable) .

[www.passeportsante.net] Tiens lis ça et regarde si tu te reconnais . C'est très commun tu n'as rien à craindre . Si tu as peur ou quoi que ce soit tu peux m'envoyer un message privé , mais le plus important est de ne pas se sentir mal et ne pas paniquer , d'accord ?
I
6 juillet 2017 18:36
Nn personne à capter , ben j'aime le foot jeu vidéo etc pour la.fréquente que des gens bien,
Citation
Envoutantes a écrit:
Ah je vois ....Ta famille à capte ou pas ?

Tu te situes où point de vue islam ? Fréquentation, loisirs...
L
6 juillet 2017 18:51
Tu pries ou pas , tu as des copines ou pas ?

Quand tu es en crise c'est quoi ton premier réflexe ?
Citation
Toto90 a écrit:
Nn personne à capter , ben j'aime le foot jeu vidéo etc pour la.fréquente que des gens bien,
I
6 juillet 2017 19:00
Nn je n'arrive pas à cause de sa ma viexciter est ruinée, pour les copines j'en fréquente pas
L
6 juillet 2017 20:17
Cite moi Toto quand tu me réponds car je n'ai pas vu ton message...

Tant mieux si tu ne fréquentes pas et que tu ne penses pas à cela ....

Non ta vie est loin d'être foutue . Tu passes seulement un cap difficile...tu dois seulement te soigner...

Donc tu as la voie islamique . Qui conciste à faire un Big travail sur toi. Tu dois te mettre à la lecture coranique longue, profonde . Tu dois prier plus , plus souvent , à l'heure et correctement . Tu dois faire la rokia.... car ce qui t'arrive est le fruit du travail du sheytan. Le sheytan n'aime pas les actes d'adoration , et se sauve de tout cela...

Et tu as la voie medecinale , tu peu prendre un rdv avec un pédopsychiatre ou la psychologue de ton collège au moins c'est gratuit et anonyme. Elle va te guider....cela peut être de la schizophrénie mais je ne t'assure rien . Faut voir avec eux. J'ai pas cette capacité là.

Entre nous , parle en à un frère ou cousin plus âgé. Ne reste pas comme sa. Il te faut de l'aide. Après tu n'est pas obligé de raconter tout les détails à tes parents . Tu leurs dis seulement que c'est du waswas , quand ils verront que tu veux pas en dire plus , ils comprendront sur quoi tu waswas. Vu ton âge voilà , c'est normal.

J'aurais étais ta mère . J'aurais préféré savoir que mon fils waswas sur la masturbation que de penser que mon fils est bizarre , mal élever ( quand tu boudes), renfermé etc etc .... pas de secret dans la maladie mon petit Toto ..... arrête de dormir et fonce ! Et tiens moi au courant ....winking smiley
Citation
Toto90 a écrit:
Nn je n'arrive pas à cause de sa ma viexciter est ruinée, pour les copines j'en fréquente pas
I
6 juillet 2017 21:53
Ok merci je vais essayer ..
Citation
Envoutantes a écrit:
Cite moi Toto quand tu me réponds car je n'ai pas vu ton message...

Tant mieux si tu ne fréquentes pas et que tu ne penses pas à cela ....

Non ta vie est loin d'être foutue . Tu passes seulement un cap difficile...tu dois seulement te soigner...

Donc tu as la voie islamique . Qui conciste à faire un Big travail sur toi. Tu dois te mettre à la lecture coranique longue, profonde . Tu dois prier plus , plus souvent , à l'heure et correctement . Tu dois faire la rokia.... car ce qui t'arrive est le fruit du travail du sheytan. Le sheytan n'aime pas les actes d'adoration , et se sauve de tout cela...

Et tu as la voie medecinale , tu peu prendre un rdv avec un pédopsychiatre ou la psychologue de ton collège au moins c'est gratuit et anonyme. Elle va te guider....cela peut être de la schizophrénie mais je ne t'assure rien . Faut voir avec eux. J'ai pas cette capacité là.

Entre nous , parle en à un frère ou cousin plus âgé. Ne reste pas comme sa. Il te faut de l'aide. Après tu n'est pas obligé de raconter tout les détails à tes parents . Tu leurs dis seulement que c'est du waswas , quand ils verront que tu veux pas en dire plus , ils comprendront sur quoi tu waswas. Vu ton âge voilà , c'est normal.

J'aurais étais ta mère . J'aurais préféré savoir que mon fils waswas sur la masturbation que de penser que mon fils est bizarre , mal élever ( quand tu boudes), renfermé etc etc .... pas de secret dans la maladie mon petit Toto ..... arrête de dormir et fonce ! Et tiens moi au courant ....winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook